Règles du forum
Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSPLes derniers plugins publiés : Plugins PSPAvant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Theme PSP SLIM 5.50GEN-D
Salut a tous je voudrai savoir si d'es theme PSP sont sorti pour le fireware 5.50GEN-D svp et est-ce qu'il et possible de mettre des théme PSP sur un fireware officiel je me rapel pu en quoi il et il a une slim aussi merci de me répondre.
|
| 24 Oct 2009, 15:00 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: Theme PSP SLIM 5.50GEN-D
Si tu es en 5.50 GEN D, utilise CXMB pour 5.50 Gen pour utiliser themes "non officiels pour 5.50 gen". Si tu es en firmware officiel, tu utilises des themes "officiels".
_________________ (+[__]°:°)
 MON PREMIER TUTO : jouer-en-gardant-la-diode-verte-eteinte-t189151.html
|
| 24 Oct 2009, 15:23 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 14836 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
le gend D n'est qu'un patch , ceux du 5.50gen B passe toujours sans souci
si cela repond a la question regarde ma signature
| 24 Oct 2009, 15:35 |
|
 |
|
PSP player
|
Sa marche pas... oO
Si ma mémoire et bonne faut juste faire un dossier " THEME " et mettre les thémes télécharger dedan non ?
|
| 24 Oct 2009, 18:15 |
|
 |
|
PSP player
|
a non j'ai fait le con en faite j'ai mis le théme en flash :s comment je fait pour mettre le théme d'origine quand j'ai pas sauvegarder les dossier "vsh" et "font" ? ( la PSP marche encore mais je veut retourné au théme d'origine )
|
| 24 Oct 2009, 18:24 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|