Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
yahouuu merci beaucoup
| 19 Oct 2009, 11:40 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
yoshihiro a écrit: NE PAS INSTALLER LA VERSION SORTIE HIER UN FIXE RTU VA ETRE DISPONIBLE MERCI A VOUS Pourquoi vous ne désactivez pas le lien de téléchargement pour prévenir d'autres dommages?
|
| 19 Oct 2009, 11:41 |
|
 |
|
PSP gamer
|
hypergen a écrit: Somalucard a écrit: Onibaque a écrit: Salut à toutes et à tous ! bah voilà, il est là ce fameux 5.50GEN-C, ça vallait le coup d'attendre hein Euh par contre, sauf erreur de ma part, il a encore quelques problèmes pour lancer les isos nécessitant un CFW inférieur à 5.50 ? Une nouvelle version va être proposée ? (hypothétique 5.50GEN-C2) ça devrait sortir dans quelques instants dans quelque quoi minutes ou heures? edit: yoshihiro a écrit: yoshihiro a écrit: Salut a tous le correctif complet est pret j'attend un newser pour la mettre en ligne et je la retesse depuis 4 heures du matin de tout les coté meme les beta testeur on pas dormie voila desole pour hier 
| 19 Oct 2009, 11:42 |
|
 |
|
PSP player
|
Moi j'ai plein de jeux qui ne marche plus quand je met le 5.50Gen C !!!
|
| 19 Oct 2009, 11:43 |
|
 |
|
PSP expert
|
lheu a écrit: Moi j'ai plein de jeux qui ne marche plus quand je met le 5.50Gen C !!! tkt le patch arriver d'après yoshihiro
|
| 19 Oct 2009, 11:45 |
|
 |
|
PSP addict
|
gxBonjour tout le monde.
Bon plusieurs membre dont moi, ayant une PSP 1000, on rapporté un problème de connection lors de l'échange de clé entre le modem et la PSP.
En effet impossible de connecter la PSP 1000 en 5.50gen-C lorsque la connection est WPA TKIP. Alors j'aimerai avoir d'autre personne qui vérifient si elles sont le problème et qu'elle le disent ici, en signalant quel encryptages elles utilisent (WEP, WPA TKIP ou WPA AES), afin de voir jusqu'où est étendu le probleme. Merci.
|
| 19 Oct 2009, 11:45 |
|
 |
|
PSP expert
|
FirstSeb a écrit: gxBonjour tout le monde.
Bon plusieurs membre dont moi, ayant une PSP 1000, on rapporté un problème de connection lors de l'échange de clé entre le modem et la PSP.
En effet impossible de connecter la PSP 1000 en 5.50gen-C lorsque la connection est WPA TKIP. Alors j'aimerai avoir d'autre personne qui vérifient si elles sont le problème et qu'elle le disent ici, en signalant quel encryptages elles utilisent (WEP, WPA TKIP ou WPA AES), afin de voir jusqu'où est étendu le probleme. Merci. méme problème avec psp 2000 v85
|
| 19 Oct 2009, 11:47 |
|
 |
|
PSP expert
|
D'autres personnes ont-ils le bug de la connexion wifi sur un réseau encrypté en WPA-PSK (TKIP) ? Nous sommes 3 ou 4 à l'avoir signalé sur ce topic
Pour info, il s'agit visiblement d'un problème lié à la PSP 1000, uniquement sur un réseau encrypté en WPA-PSK (TKIP). Pas essayé en AES, mais j'ai pu chopper un réseau non sécurisé, et la connexion se fait !
Est-ce que ce problème a été remonté vers le staff ?
_________________ I STILL BUY UMD PSP-1000 6.39 ME-4 PSP-2000 6.20 officiel
http://blog.sebgob.com
|
| 19 Oct 2009, 11:47 |
|
 |
|
PSP expert
|
Sebgob a écrit: D'autres personnes ont-ils le bug de la connexion wifi sur un réseau encrypté en WPA-PSK (TKIP) ? Nous sommes 3 ou 4 à l'avoir signalé sur ce topic
Pour info, il s'agit visiblement d'un problème lié à la PSP 1000, uniquement sur un réseau encrypté en WPA-PSK (TKIP). Pas essayé en AES, mais j'ai pu chopper un réseau non sécurisé, et la connexion se fait !
Est-ce que ce problème a été remonté vers le staff ? moi c'est depuis le WPA AES
|
| 19 Oct 2009, 11:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
hypergen a écrit: FirstSeb a écrit: gxBonjour tout le monde.
En effet impossible de connecter la PSP 1000 en 5.50gen-C lorsque la connection est WPA TKIP. Alors j'aimerai avoir d'autre personne qui vérifient si elles sont le problème et qu'elle le disent ici, en signalant quel encryptages elles utilisent (WEP, WPA TKIP ou WPA AES), afin de voir jusqu'où est étendu le probleme. Merci. méme problème avec psp 2000 v85 Merci. Bizar que ca soit étendu à la PSP 2000. Tu pourrai vérifier en revenant en 5.50gen-B si le problème disparait? Sebgob a écrit: D'autres personnes ont-ils le bug de la connexion wifi sur un réseau encrypté en WPA-PSK (TKIP) ? Nous sommes 3 ou 4 à l'avoir signalé sur ce topic
Est-ce que ce problème a été remonté vers le staff ? Ok je vais quand meme testé les autres encryptages pour voir si le WEP est touché.
Dernière édition par FirstSeb le 19 Oct 2009, 11:51, édité 1 fois.
|
| 19 Oct 2009, 11:49 |
|
 |
|
PSP gamer
|
avec ma PSP 2000, en Gen B2 je pouvais me connecter, en GEN C je peux plus
| 19 Oct 2009, 11:50 |
|
 |
|
PSP expert
|
FirstSeb a écrit: hypergen a écrit: FirstSeb a écrit: gxBonjour tout le monde.
En effet impossible de connecter la PSP 1000 en 5.50gen-C lorsque la connection est WPA TKIP. Alors j'aimerai avoir d'autre personne qui vérifient si elles sont le problème et qu'elle le disent ici, en signalant quel encryptages elles utilisent (WEP, WPA TKIP ou WPA AES), afin de voir jusqu'où est étendu le probleme. Merci. méme problème avec psp 2000 v85 Lool merci c'est sympa, mais j'ai demandé de donner aussi votre cryptage. Mais merci quand meme, bizar que ca soit étendu à la PSP 2000. Tu pourrai vérifier en revenant en 5.50gen-B si le problème disparait? ok depuis le 5.50gen-b aucun problème Edit: Somalucard a écrit: avec ma PSP 2000, en Gen B2 je pouvais me connecter, en GEN C je peux plus moi aussi
Dernière édition par hypergen le 19 Oct 2009, 11:53, édité 1 fois.
|
| 19 Oct 2009, 11:51 |
|
 |
|