2nde MàJ : Le PSN bloqué sur le 5.50 GEN
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
Messages: 161 Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
|
 Re: Le PSN bloqué sur le 5.50 GEN
voxuni a écrit: fiftypat a écrit: Je sais que l'équipe GEN va(ou est en train d') essayer de trouver une parade pour connecter les psp en cf 5.50 gen sur le ps store mais svp pensez aussi À ceux qui sont 5.00 M33-6... Merci écoute, ce que je dit n'engage que moi, je ne parle pas au nom du staff gen, ce n'est pas le rédacteur qui te réponds, mais bien l'utilisateur: Ce n'est pas aux sites GEN de mettre à jour le cfw5.00m33, je ne comprends pas pourquoi certains s'obstine à le garder puisqu'il n'est plus mis à jour. J'ai conservé mon 5.00m33 jusqu'a ce que les serveurs de mise à jour aient été mis hors-service, ça marquait bien l'arrêt définitif de la team. Si l'équipe du M33 reste gravé dans mon petit coeur, c'est parce qu'ils ont ouvert la voie aux hack de la console, et si après avoir rendu tous ces services, l'équipe s'est dissoute, il n'y a plus d'avantages à rester dans un CFW qui est comdamnés à mourir de lui-même. A coté de cela, tu as une autre équipe qui bossent pour notre plus grand plaisir, et je trouve ça un peu irrespectueux envers eux de demander sans cesse des mise à jour pour un programme qui n'est pas le leur. La team 33 doit conserver le respect de tous les joueurs car ils ont fait des miracles en accomplissant un travail de titan, mais la relève est là, et c'est vers cette relève que nos regards doivent logiquement se tourner, même si il ne faut jamais oublier quand sans la team 33, tout ce que nous vivons aujourd'hui avec la PSP n'aurait peut-être jamais existé  tu ma presque fait pleurer  (lol je deconne , je suis un insensible XD, j'ai pas de coeurs)
_________________ PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3 Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP Peut pandoriser vos batterie => MP qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
|
| 14 Oct 2009, 12:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: MàJ : Le PSN bloqué sur le 5.50 GEN
Salut a tous
A part attendre ue mise a jours des CWF pour avoir l'accées an PSN ou de revenir en FW officiel voyez-vous un autre moyen de récupérer la voiture gagné sur le site de gran turismo car le code et valide jusqu'au 2 novembre pour ma part et çà serai pas cool de perdre celle belle petite voiture.
Merci
|
| 14 Oct 2009, 13:01 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pas cool, il n'existe donc plus aucun moyen d'accéder au PSN par n'importe quel CF ? 
_________________ PSP Fat en CF-5.50 GEN-D3
OniZuka AddicteD !!!
|
| 14 Oct 2009, 18:41 |
|
 |
|
News Hunter
|
Bon bah je passe en 6.10 de toute façon j'ai rien à perdre j'ai un kit pandora donc sa va mais sinon un peu dessus moi qui adore jouer en ligne et telecharger les demos ... dommage
| 14 Oct 2009, 18:54 |
|
 |
|
PSP master
|
R.E.P. 5.50gen-b  je passe en officiel
|
| 14 Oct 2009, 19:03 |
|
 |
|
PSP addict
|
voxuni a écrit: fan2Maki-chan a écrit: voxuni a écrit: ha mais je remet pas en doute, flasheur par exemple ne sais plus y acceder, Chip et moi on y a encore accès. Si tu as encore de la thune sur ton compte, media go peut t'aider non ? Tu n'aurais le 5.50Gen-D comme Magixien ? Non, pas du tout, l'utilisation du 5.50Gen-D est exclusivement autorisée pour MaGiX et Genyus, PERSONNE d'autres à ma connaissance n'y a eu accès, PSPGen s'est engagé à ne pas le distribuer, et les membres de l'équipe sont logés à la même enseigne que les membres du site. Pas de d'exception possible, je te promet :'( J'ai toujours accès aujourd'hui au PSN, nous allons transmettre le dump de nos flash 1 et 0 pour voir ce que nos PSP ont de spéciales par rapport aux console quin'y ont plus accès. comme toujour on vous tient au courant ! Je te crois t'insuiète pas, c'était juste pour savoir c'est tout. Mais bon moi j'ai une play3 donc ça pose pas de soucis mais ça m'embète un peu
| 14 Oct 2009, 19:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Temet a écrit: Ca pourrait être l'occasion de trouver également une parade pour le 5.03 Gen  sa ses vrai nous aussi on attend
|
| 14 Oct 2009, 19:23 |
|
 |
|
News Hunter
|
Je passe aussi en officiel finalement, pour pouvoir voir cette fameuse voiture que je viens de gagner pour GT.
Sinon le topic n'est pas à lock pour passage en officiel ?
_________________ PSP-2001 Piano Black Firmware : 5.50 GEN-D3 MS : 1 gb magic - 4 gb - 8 gb CM : TA-088 v1/v2
Projet en cours: GTA Viewer
|
| 14 Oct 2009, 19:38 |
|
 |
|
Modérateur
|
| 14 Oct 2009, 19:57 |
|
 |
|
PSP player
|
moi personnelment jpasse pas en officielle jprend se que j'ai besoin pour ma psp sure ps3 et jle met dans ma psp
c'est une bonne astuce pour seux qui on une ps3 et une psp
|
| 14 Oct 2009, 20:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
fiftypat a écrit: Je sais que l'équipe GEN va(ou est en train d') essayer de trouver une parade pour connecter les psp en cf 5.50 gen sur le ps store mais svp pensez aussi À ceux qui sont 5.00 M33-6... Merci Heu rien ne vous empeche de mettre à jour en 5.50GEN, maintenant que les plugins incompatibles ont été mis à jour, le 5.50GEN est beaucoup plus avantageux. En attendant vive media go  [/quote] J'hésite beaucoup et puis j'ai un petit espoir que la team m33 revienne un jour sur le devant de la scène. voxuni a écrit: fiftypat a écrit: Je sais que l'équipe GEN va(ou est en train d') essayer de trouver une parade pour connecter les psp en cf 5.50 gen sur le ps store mais svp pensez aussi À ceux qui sont 5.00 M33-6... Merci écoute, ce que je dit n'engage que moi, je ne parle pas au nom du staff gen, ce n'est pas le rédacteur qui te réponds, mais bien l'utilisateur: Ce n'est pas aux sites GEN de mettre à jour le cfw5.00m33, je ne comprends pas pourquoi certains s'obstine à le garder puisqu'il n'est plus mis à jour. J'ai conservé mon 5.00m33 jusqu'a ce que les serveurs de mise à jour aient été mis hors-service, ça marquait bien l'arrêt définitif de la team. Si l'équipe du M33 reste gravé dans mon petit coeur, c'est parce qu'ils ont ouvert la voie aux hack de la console, et si après avoir rendu tous ces services, l'équipe s'est dissoute, il n'y a plus d'avantages à rester dans un CFW qui est comdamnés à mourir de lui-même. A coté de cela, tu as une autre équipe qui bossent pour notre plus grand plaisir, et je trouve ça un peu irrespectueux envers eux de demander sans cesse des mise à jour pour un programme qui n'est pas le leur. La team 33 doit conserver le respect de tous les joueurs car ils ont fait des miracles en accomplissant un travail de titan, mais la relève est là, et c'est vers cette relève que nos regards doivent logiquement se tourner, même si il ne faut jamais oublier quand sans la team 33, tout ce que nous vivons aujourd'hui avec la PSP n'aurait peut-être jamais existé  irrespectueux de demander une faveur, je ne dirais pas. C'est à l'équipe de voir s'ils vont faire quelque chose pour les m33 ou non. J'ai encore envi de rester vieux jeu pour le moment...les gen sont certes avantageux mais pas assez pour me faire changer.
|
| 15 Oct 2009, 09:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bon, pour ma part, ma PSP passe pas sur MediaGo (il me dit de mettre à niveau ma PSP)
Donc j'ai changé "version.txt" dans le flash0 pour mettre 6.10. MediaGo a affiché que ma PSP était en 6.10 (alors que je suis en 5.50GenB). Et j'ai ensuite pu télécharger ma McClaren et elle marche parfaitement dans mon propre ISO de ma version collector de GT =)
|
| 15 Oct 2009, 14:06 |
|
 |
|