Re: Game Categories Revised v5 - classez vos jeux par genre
@gamersoma, merci pour ton petit tuto si je puis dire, tu m'a mis une petite curiosité pour tester, et il s'avère que je me demande comment j'ai fais jusque maintenant sans cette petite pépite.
Seul point étrange, je suis sur une FAT en 5.00m33-6 et quand le prog est configuré en mode "plusieurs MS", si je fais triangle pour aller dans options sur un "disque virtuel" la psp freeze totalement et s'éteint toute seule après quelques secondes..
Du coup je suis passé en mode contextuel pour ne pas donner la possibilité à ma copine qui des fois joue aussi vite fait de se demander pourquoi la console à planté ^^, et en même temps ce mode n'est pas plus mal, j'aime assez ^^
minibouba a écrit:
Le dossier "uncategorized n'apparait que si tu met quelque chose dedand.
Le dossier "uncategorized" n'apparait que si un des hb/iso, n'est pas classé dans un dossier CAT_xxx j'aurais dis plutôt ^^
Yohren a écrit:
Merci mais on peut pas dire que ça soit super simple... je crois que je vais revenir à APPSwitcher...
Je vois pas en quoi c'est compliqué :/, la config n'est pas si difficile que ca... c'est expliqué dans le readme de bubbletune ou encore sur le topic que gamersoma à si bien réalisé