Le patch iR Shell for 5.50 GEN-B2 est disponible !
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Re: Le patch iR Shell for 5.50 GEN-B2 est disponible !
Merci ! 
_________________ PSP Fhat Blanc Céramique FW 5.50Gen-B2 Pspgen : Le Meilleurs site de la Psp! 
|
| 03 Oct 2009, 13:23 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Kaning a écrit: Bonjour, J'attendais ce patch pour me lancer dans l'aventure IR Shell. Bien content qu'il sorte, j'ai téléchargé le pack IR Shell + Patch 5.50GEN, j'ai suivi les instructions du site, j'ai appliqué le patch. Une fois appliqué, le patch se transforme en "Donnée endommagées". Lorsque je lance IR Shell, j'ai le gameboot mais ensuite l'écran reste noir indéfiniment. J'ai une psp 1000, je n'ai pas lu d'informations comme quoi elles n'étaient pas prises en charge. Merci d'avance pour vos réponses  J'ai exactement la même chose... 
|
| 03 Oct 2009, 13:26 |
|
 |
|
News Hunter
|
Adrien_14 a écrit: Yoshihiro, the best  Comment fait on pour avoir ça comme thème pour ir shell ?  Sur iR Shell : Allez sur iR Shell Configurator (Run Configurator : OK=X ou O) Sur iR Shell Configurator descend tout en bas ou fait 3 foi haut tu va voir Skin Browser et la tu choisi le skin et voila.
_________________ PSP 6.60 ME 1.6 (FAT-Euro 1004) / PS3 3.55 Cobra / PSVita Wifi + MS 8Go / PS2 + Adaptateur Réseaux et autres consolerie.
|
| 03 Oct 2009, 13:28 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Atmkro a écrit: Kaning a écrit: Bonjour, J'attendais ce patch pour me lancer dans l'aventure IR Shell. Bien content qu'il sorte, j'ai téléchargé le pack IR Shell + Patch 5.50GEN, j'ai suivi les instructions du site, j'ai appliqué le patch. Une fois appliqué, le patch se transforme en "Donnée endommagées". Lorsque je lance IR Shell, j'ai le gameboot mais ensuite l'écran reste noir indéfiniment. J'ai une psp 1000, je n'ai pas lu d'informations comme quoi elles n'étaient pas prises en charge. Merci d'avance pour vos réponses  J'ai exactement la même chose...  Problème résolut j'étais sous 5.50 GEN-B (FULL) désoler.
|
| 03 Oct 2009, 13:30 |
|
 |
|
V.I.P.
|
MickeyBlue a écrit: Adrien_14 a écrit: Yoshihiro, the best  Comment fait on pour avoir ça comme thème pour ir shell ?  Sur iR Shell : Allez sur iR Shell Configurator (Run Configurator : OK=X ou O) Sur iR Shell Configurator descend tout en bas ou fait 3 foi haut tu va voir Skin Browser et la tu choisi le skin et voila. Oui, on l'a ajouté à l'archive sur la suggestion de Yoshihiro  C'est le skin Xoassis (by Xoassis & Kajo5) Vous pouvez en ajouter d'autres, il faut simplement les placer dans le dossier IRSHELL/SKINS/ (Il faut y mettre le dossier du thème avec les images dedans).
| 03 Oct 2009, 13:34 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Atmkro a écrit: Atmkro a écrit: Kaning a écrit: Bonjour, J'attendais ce patch pour me lancer dans l'aventure IR Shell. Bien content qu'il sorte, j'ai téléchargé le pack IR Shell + Patch 5.50GEN, j'ai suivi les instructions du site, j'ai appliqué le patch. Une fois appliqué, le patch se transforme en "Donnée endommagées". Lorsque je lance IR Shell, j'ai le gameboot mais ensuite l'écran reste noir indéfiniment. J'ai une psp 1000, je n'ai pas lu d'informations comme quoi elles n'étaient pas prises en charge. Merci d'avance pour vos réponses  J'ai exactement la même chose...  Problème résolut j'étais sous 5.50 GEN-B (FULL) désoler. Merci du tuyau, j'avais exactement le même problème, j'étais persuadé d'avoir fait la MAJ B2 pourtant. Désormais fonctionnel, merci Atmkro 
|
| 03 Oct 2009, 13:37 |
|
 |
|
PSP expert
|
Merci nickel enfin je peut joué en wifi avec mes backup sur l'ordi  ( enfin je vais testé )
|
| 03 Oct 2009, 13:45 |
|
 |
|
News Hunter
|
Je conseille plutôt de jouer via l'USB (enfin chez qui sa fonctionne) parce que d'après mes souvenirs, la compatibilité des jeux est réduit en wifi et puis le transfert est long et il y a des risque de saccade dans les jeux je pense. PS : du coup je ne peut pas jouer en USB ni même utiliser Remote Joy pour jouer sur l'écran de mon PC  et je doute que faire un mix des 2 est infaisable) si quelqu'un peut me répondre voir si c'est faisable  ce serait sympa.
_________________ PSP 6.60 ME 1.6 (FAT-Euro 1004) / PS3 3.55 Cobra / PSVita Wifi + MS 8Go / PS2 + Adaptateur Réseaux et autres consolerie.
|
| 03 Oct 2009, 13:51 |
|
 |
|
News Hunter
|
Webs a écrit: Merci nickel enfin je peut joué en wifi avec mes backup sur l'ordi  ( enfin je vais testé ) Laisse tomber le wifi pour les ISO Sa marche, mais c'est injouable!!! MickeyBlue a écrit: PS : du coup je ne peut pas jouer en USB ni même utiliser Remote Joy pour jouer sur l'écran de mon PC  et je doute que faire un mix des 2 est infaisable) si quelqu'un peut me répondre voir si c'est faisable  ce serait sympa. Explique ton problème dans l'ordre. Tu a :1) windows vista 32 2) les driver officiel pour l'usbhost : http://www.irshell.org/site/index.php?o ... r&Itemid=83) le logiciel usbhostfs : http://irshell.org/site/index.php?optio ... s&Itemid=84) une PSP....? 5) un cable USB 
| 03 Oct 2009, 14:02 |
|
 |
|
PSP addict
|
le fichier à placer dans le dossier seplugin, il faut l'ajouter dans un fichier .txt ??
_________________ PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
|
| 03 Oct 2009, 14:08 |
|
 |
|
PSP expert
|
starworld a écrit: Webs a écrit: Merci nickel enfin je peut joué en wifi avec mes backup sur l'ordi  ( enfin je vais testé ) Laisse tomber le wifi pour les ISO Sa marche, mais c'est injouable!!! MickeyBlue a écrit: PS : du coup je ne peut pas jouer en USB ni même utiliser Remote Joy pour jouer sur l'écran de mon PC  et je doute que faire un mix des 2 est infaisable) si quelqu'un peut me répondre voir si c'est faisable  ce serait sympa. Explique ton problème dans l'ordre. Tu a :1) windows vista 32 2) les driver officiel pour l'usbhost : http://www.irshell.org/site/index.php?o ... r&Itemid=83) le logiciel usbhostfs : http://irshell.org/site/index.php?optio ... s&Itemid=84) une PSP....? 5) un cable USB  LOL le pire ça marche pas chez moi je vais testé en usb alors ..
|
| 03 Oct 2009, 14:11 |
|
 |
|
News Hunter
|
dem1980 a écrit: le fichier à placer dans le dossier seplugin, il faut l'ajouter dans un fichier .txt ?? Bien oui sinon tu n'a pas l'option dans le recovery 
| 03 Oct 2009, 14:14 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|