Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJV 2009 !
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJ
GG les gars , le mec du stand smackdown vs raw pete un plomb ca c vache
_________________ Vivement FIFA 10
Dernière édition par adrix54 le 28 Sep 2009, 14:40, édité 1 fois.
|
| 28 Sep 2009, 14:30 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
owned! +263
|
| 28 Sep 2009, 14:32 |
|
 |
|
PSP silver
|
xD trop fort le mec il s'est fait choppé après?
_________________ Ancien pseudo : Jo-Jo92
|
| 28 Sep 2009, 15:12 |
|
 |
|
PSP addict
|
dans un sens c'est c** mais ca m'a quand meme fait rire 
|
| 28 Sep 2009, 15:32 |
|
 |
|
PSP newbie
|
|
| 28 Sep 2009, 16:02 |
|
 |
|
PSP newbie
|
moi je trouve l'idée sympa, après c'est plutot mal réalisé. Je trouve qu'on voit une chose importante quand même, c'est que sans écran on fait plus rien, et ça devient triste quand les mecs payés pour présenter les jeux savent pas quoi faire lorsque l'écran n'est plus...Mais le plus drole, c'est de voir certain galerer a rallumer un simple écran... Donc sans écran l'homme est con  ! J'exagère mais je trouve l'idée vraiment marante 
|
| 28 Sep 2009, 16:33 |
|
 |
|
PSP addict
|
SniperJay a écrit: wow le mec a éteint des télévisions avec une télécommande !!! il est ou l'interet ??? qu'est-ce qui est risible la dedans ???
y'a des endroit ou ça aurait pu être drôle, mais la, au salon du jeu vidéo, ça perd complètement sans intérêt Si justemet au Salon du Jeu Vidéo ça as encore plus d'intérêt.  ryuji_59 a écrit: Il font vraiment pitié ... déjà avec leur gueule .... ensuite avec leur connerie .... Si tu as quelque chose contre avec leur geule, et bien ça peut être de la discrimination.
_________________ PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C Ipod Touch V3 - 3.1.2 Semi-Jaibreak PS3 Slim 120 Go PS3 40 Go
|
| 28 Sep 2009, 17:33 |
|
 |
|
PSP player
|
Moi je dis chapeau, faudrait essayer sa sur les ecrans dans un aeroport.
Parcontre il ne l'a pas construit lui meme mais juste assemblee,la telecommande s'appelle tv gone vendu 15 euros a assembler soi meme et elles sont capable d'eteindre 96%des televiseurs.
Et puis apres tout ils font payer 10 euros l'entree alors que sa devrait etre gratuit,comme si on se ruinait pas assez avec leur console.
bravo....
|
| 28 Sep 2009, 17:38 |
|
 |
|
Staff Gen
|
MDR Une télévision d'éteinte, un souffle pour la planète Ils font un geste écologique xD
| 28 Sep 2009, 17:46 |
|
 |
|
PSP gamer
|
J'ai bien ri  excellent la video allez ca fait lachez les consoles 2 secondes a tous ces geeks  xd et puis le mec a franchement eu une idée de génie. Ps:L'insultez pas y a aucune loi qui dit que éteindre la TV d'autrui contre son gré est interdit!! 
_________________ Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin cependant c'est peut être la fin du commencement...(Medal of Honor:Heroes 2)
|
| 28 Sep 2009, 18:42 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Merci pour la news. C'est marrent mais quand même vache de faire cela trois fois dans le même stand (ils sont pacifiques,ont quelque chose contre la box ou sont vraiment bizarres?) kabuto59700 a écrit: J'ai bien ri  excellent la video allez ca fait lachez les consoles 2 secondes a tous ces geeks  xd et puis le mec a franchement eu une idée de génie. Ps:L'insultez pas y a aucune loi qui dit que éteindre la TV d'autrui contre son gré est interdit!!  Pas faux mais ça dérange pas mal,surtout après avoir fais la queue une demi-heure pour jouer la première fois à un jeux qui sortira dans un an...
|
| 28 Sep 2009, 18:58 |
|
 |
|
PSP player
|
|
| 28 Sep 2009, 19:18 |
|
 |