Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-
Waaaohhh !
Eh beh...que vous arrive-t-il ? J'avoue ne plus comprendre la réaction de certains...c'est quand même étonnant de voir ça.
Alors, je crois que certaines choses n'ont pas été précisées et qu'elles méritent encore une fois que nous jouions les perroquets à les redire:
:: En ce jour présent, il n'existe aucun Custom Firmware ou tout autre projet permettant de bénéficier des mises à jour du 5.55 (voire du 6.0) et de lancer ses copies de jeux. Même si l'avis sur ce "CF MAC" reste partagé, que le projet soit vrai ou non, cela n'a guère d'importance, car une chose est sûre: nos amis travaillent et cherchent quelque chose !
Après, il est sûrement trop tôt pour parler d'un Custom Firmware, mais rien ne laisse prévoir qu'ils s'en approcheront petit à petit.
Sinon, ce qui m'a assez choqué, c'est les messages des gens qui viennent à leur grand déplaisir d'apprendre qu'aucune release de CF GEN n'est actuellement prévue, parlent même de la fin du site, bref...que de mots dénués de sens.
Si le site PSPGen ne tenait sa popularité qu'à ces quelques CF de fait, pouvez-vous me dire à quoi sert alors ces centaines de news publiées à côté (les shells, thèmes, homebrews, actualités des jeux psp, des festivals, etc...). Il ne faut pas perdre de vue que le projet de CF GEN n'est qu'une petite chose comparé au contenu véritable du site (même si certains attachent bien plus de préférence à ça qu'au reste). Alors parler de la mort du site parce qu'il n'y a pas de release en vue...c'est exagérer !
Maintenant, je peux comprendre certaines personnes qui veulent croire en ce projet de CF MAC, et s'en prennent à ceux qui n'y croient pas. Mais à quoi bon de toute manière de vous disputer sur quelque chose qui n'a pas encore vu le jour et qui n'en est qu'au stade de vidéos... Et encore une fois, s'en prendre à
MaGiXieN en le diffamant est assez facile et relève de la stupidité. Ne soyez pas étonnés que notre ami commence à en avoir marre et finisse par comparer certains pour des (je cite: huitres). On va a pourvu d'un cerveau, faîtes-en donc usage et prenez quelques secondes pour réfléchir. Avant de parler de voleur, faîtes des recherches chez Google et renseignez-vous avant de dire, et vous comprendrez très vite que vous êtes à côté de la plaque.
Eh oui, encore un bloc de texte que je viens d'écrire, rien de grave c'est dans mes habitudes, mais s'il vous plaît, évitez ces chamailleries inutiles pour ce qui n'existe pas (ou pas encore du moins). La suite des évènements confirmera certaines rumeurs, et en bannira d'autres

.