FaceBook depuis votre XMB, ça vous intéresse?
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 FaceBook depuis votre XMB, ça vous intéresse?
 Si vous êtes un utilisateur de FaceBook, vous serez certainement ravi de savoir ci-dessous, qu'il est possible d'accéder à FaceBook depuis le XMB de votre PSP. C'est Fadil, membre des forums PSPGen qui a réalisé ceci.  Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est FaceBook, vous pouvez jetez un oeil sur Wikipédia ici.  Comme vous pouvez le voir sur ce screen, le mode d'emploi en ligne de la PSP est remplacé par FaceBook Mobile. Fadil a modifié quelques fichiers du flash0 et a créé un installeur qui flash les fichiers pour vous. Astucieux non?  Ce n'est qu'une première version et comme toute première version il y a un problème ou plus.  Ceci ne marche que sur 5.50 GEN, les utilisateurs du M33 vont donc être déçu. Installez ceci que sur une PSP en 5.50 GEN!!Quelques screenshots: Le problème de traduction sera résolue dans une prochaine version. Le bas de page de mon compte FaceBook.Installation :- Téléchargez FaceBook Add-On
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware 5.50 GEN

- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système puis PSP>GAME,
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
- Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer FaceBook Add-On.
 Il vous suffit d'appuyer sur X pour installer les fichiers. Je ne peux pas expliquer plus en détails, le plugin de screenshots que j'utilise ne fonctionnait apparemment pas dessus. Mise à jour: Une nouvelle version du flasheur est prévue pour bientôt. Le problème de traduction est résolu. Source: Fadil lui-même
Dernière édition par Stifpsp le 19 Sep 2009, 12:42, édité 3 fois.
|
| 19 Sep 2009, 11:45 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: FaceBook depuis votre XMB, ça vous intéresse?
Ouiin' Je suis en m33
Mais esceque quelqu'un pourrait me dire quels son les avantages et les désavantages Des Firmeware Gen ?
Merci : Dark_Magic
| 19 Sep 2009, 11:52 |
|
 |
|
PSP expert
|
je vais le tester sur mon 5.00m33-6 et il marche sur le 5.03gen-A
|
| 19 Sep 2009, 12:30 |
|
 |
|
Dev
|
hypergen a écrit: je vais le tester sur mon 5.00m33-6 et il marche sur le 5.03gen-A Ne l'installe pas sur une PSP en 5.00 M33-6 ou 5.03 GEN-A, tu vas les bricker!!
| 19 Sep 2009, 12:43 |
|
 |
|
PSP master
|
est-ce que le programme donne accès aux application facebook ? si oui , ça pourrait peux-être le fire ... merci à toi pour ce post!
|
| 19 Sep 2009, 12:46 |
|
 |
|
Dev
|
Non, en fait c'est juste le lien et l'icône qui est modifiés. Lorsque tu appuies sur l'icône de FaceBook, tu es redirigé vers FaceBook Mobile. Tu n'as pas accès aux applications à partir de la version Mobile. 
| 19 Sep 2009, 12:51 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Bravo, bien joué!
| 19 Sep 2009, 12:52 |
|
 |
|
PSP master
|
hypergen a écrit: je vais le tester sur mon 5.00m33-6 et il marche sur le 5.03gen-A Tu L'A ou tu VA l'installer sur le 5,03GEN-A ??
_________________ Psp 3004 piano black - CF 5,03GEN-A - MSPD 4 gb(compatible) MSPD 8gb(inconnue) MS 32mb - Go ! cam GBA SP - 5 jeux Pas de psp go , prepare le fric pour la psp 2 et la ps3 slimmeuh and ligtheure
|
| 19 Sep 2009, 13:00 |
|
 |
|
PSP player
|
franchement pas mal meme super ^^
|
| 19 Sep 2009, 13:01 |
|
 |
|
PSP expert
|
maximega a écrit: hypergen a écrit: je vais le tester sur mon 5.00m33-6 et il marche sur le 5.03gen-A Tu L'A ou tu VA l'installer sur le 5,03GEN-A ?? j'ai une psp 2000 en 5.00m33-6 et psp 3000 en 5.03GEN-A
|
| 19 Sep 2009, 13:10 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Ouais ca a l'air excellent mais cela touche au flash donc ATTENTION !
_________________ PSP Slim Noire Carte mère: Ta-088 v1 Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo.
|
| 19 Sep 2009, 13:41 |
|
 |
|
News Hunter
|
Et ça marche même si on utilise les thèmes non officiels avec CXMB?
bonne idée en tout cas.
| 19 Sep 2009, 14:48 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|