Bonjour à toutes et à tous.
Avant toutes chose, ne me dite pas va te présenter car je suis anciennement
Dub266 mais je n'arrive plus à récupérer mon compte d'avant.
Depuis que la PspGo a été annoncé officiellement je constate que les gens ne l'apprécie guère et gueule comme pas possible pour se plaindre. Depuis le début je me retiens de dire quelques chose mais en lisant les coms de cette news la colère a prie le dessus sur moi et j'ai été obligé de répondre à tous ces gens pour testé polie qui ne sont jamais content et qui savent que gueuler!!
Pour la plus part d'entre vous la Psp Go c'est une arnaque, sa va faire un bid totale, vous avez raison c'est vrai vous avez fait tellement d'études sur le marché mondiale du numérique que vous pouvez affirmés sans crainte que cette psp ne marchera pas. Waou franchement bravo à vous tous, vous m'expliquerez commant vous avez fait alors.
Ensuite, certain critique ouvertement le manque du fameux lecteur umd!! Olala my god, plus de lecteur umd!!! Ils sont méchant di-donc!!
Je rigole à chaque fois que je vois un membres dire ça, pourquoi me direz-vous? Tout ça par ce que je vois dans certaine news des commentaires du genre: Je me contentes de mon Need For Speed Shift que passe sur le 5.5 (ou autre) alors que motorstorm lui ne passe pas, mais di-donc messieurs? Ces jeux ne sont pas encore disponible en umd, comment avez vous fait pour y joués?
Tous simplement par ce qu'ils les ont télécharger sur le net, je connais un site où les derniers jeu pas encore dispo dans le commerce sont déjà en téléchargement.
Autre fait concernant le manque du lecteur, quand on voit les gens qui vendent leur psp sur le forum, car pour certains elle ne leurs servent plus, en général vous vendez avec une ms de grande capacité!! Mais où sont vos umd????!!! C'est vrai vu que vous vendez votre psp il devrai y avoir des jeux, mais non juste une ms de grande capacité qui permet de stocké tous les jeux qu'on veut!!
Alors Messieurs avec vos belles psp,
ARRÊTER DE VOUS FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE
Vous êtes des hypocrites!!!! Peut de membres possèdent vraiment des umd, alors vous me faites bien rires en critiquant la pspGo et sont lecteur umd
absent.
Au suivant, Sony viens de sortir le 6.00, les gens critique encore car les jeux ne tournes plus sur leurs psp!!!
Ba oui faut critiquer car ils seraient obligés de repasser en officiel, et donc adieux toute ma collection de jeux télécharger!!
Pour certains adieux homebrew et non jeux télécharger et ça je peut le comprendre, mais pour tous les autres vous devriez avoir hontes!!
J'ai vu ça dans la news de Gran Turismo qui tournerai en 6.00.
Ensuite, le prix est souvent critiqué aussi, voilà la seule raison valable te tout ce foin à propos de cette console, je suis d'accord sur le prix trop élevé. Mais bon si sa ne vous plait pas dites-le, mais dans le
CALME ET LE RESPECT Sa ne sert à rien de dire c'est de la m**** et j'en passe et des meilleurs, exprimées vous, mais correctement bon sang de bonsoir!!!
LIBRE au gens de vouloir acheter cette PspGo, vous en voulez pas?! Ba allez voir ailleurs tout simplement, vous avez tous
PEUR que Sony arrivent enfin à sortir une console non-piratable

(avec la ps3 pour le moment) Cela vous obligerai à
ACHETER les jeux. Et dires adieux
aux homebrews malheureusement.
Pour ceux qui critiquent encore le manque du lecteur umd, sa ne vous change pas beaucoup vu que vos jeux sont stockés sur votre ms!! Et ne me prenez pas pour un CON en me disant: on a juste dumper NOS umd c'est tout... A d'autres va!!
Vous dites que cette PSP n'innoves pas, encore incorrect, elles possèdent une mémoire interne de 16Go ce n'est pas négligeable quand même. J'entend déjà certain dires mais une cartes mémoires 16Go sa vaut moins chers. Peut-être que sur le net OUI mais 1 chance sur 2 de tomber sur une contrefaçon.
Le design à été amélioré aussi, a oui mais certains trouvent déjà que la prise en main est catastrophique

Mais oui bien-sûr messieurs, j'avais oublié!! Après de longue études de marketing vous avez aussi été ingénieurs et donc vous pouvez rien qu'aveec des photos dirent si la prise en main de cette psp sera mauvaise. Franchement chapeau, j'applaudis la performance!!
Un dernier truck aussi, l'écran plus petit, MALHEUR!!! C'est comme ça, l'écran est plus petit et alors, l'écran de la 3000 avait aussi été critiqué il me semble. Il sera peut-être plus performant.
Tout ça pour dire que vous n'avez même pas (et pour certains jamais) la console entre les mains et vous critiqué déjà à tout allure!!!
Vous exagérer c'est tout!!!
Je dit bien après
LIBRE au gens de penser ce qu'ils veulent, mais arrêtez de cracher à la gueule de cette psp bordel!!!!!! Un peut de
RESPECT tout de même!!!
Mais j'oubliai, le respect plus personne ne sais ce que cela signifie, et j'en connais un rayon sur le respect alors canard à ce qu'y voudrai me dire ce que je doit faire!! OK?!
Il reste encore plein de point que j'aimerais exposer mais je manque de temps. Je vais donc vous dire au revoir messieurs les hypocrites, bon vent!!!
C'est dans la nature de l'homme de critiqué à tout vas....
Aller pour finir en beauté, on dit toujours que l'être humain a peur d'une chose en particulier...Il a peur
du changement
Je suis vraiment outré par la façon dont les membres réagissent, regardez ce que vous écrivez, que des méchanceté la plus-part du temps, c'est désolant.
Je quitte le forum de Psgen, car il est descendu bien bas ces temps-ci....
Merci à tous ceux qui auront lu ce message, merci à ceux qui évolueront et qui changeront de comportement.
A bonne entendeur Salut.