|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ]
|
[CFW MAC] Les frères de l'équipe MACK répondent à l'appel...
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 [CFW MAC] Les frères de l'équipe MACK répondent à l'appel...
On fais cela court, les deux frères qui forment l'équipe MACK ont répliqués aux commentaires négatifs de leur CFW... An Explination Video Regarding 6.00 MAC - B (BETA)Ce qui ce traduit comme ceci: Code : Aille, On a fait la page de dl.qj.net! Cela est très touchant, merci pour tout le support...Puisque nous sommes apparus de nulle part, je crois qu'il serait juste que nous expliquons qui nous sommes... Nous sommes l'Équipe MACK Nous sommes deux frères du Canada, Mat et Jack, d'ou vient le MACK, pas pire, ein? Ce cFW est RÉEL, nous écoutons vos commentaires, et répondons à ceux-ci dans la vidéo...
1. " Sa dit Network Update à la place de System Update, Dans 6.00, sa dit "System Update" VOUS ETES FAKE! RÉPONSE: Nous utulisions un CXMB dans la video, personne ne semble avoir remarqué que l'onglet de jeux se nommait ISO HOMEBREW Comme nous utilisions le system update comme debug, on n'avait qu'a flasher un vieux 5.xxupdate_plugin.prx pour montrer le update...
2.Montrez nous des fonctions 6.00, la je vous croirez!
RÉPONSE:Nous poouvons acceder au PSN, nous le montrerons dans possiblement une semaine ou plus. Et ce qu'il en est pour les ISO, on ne peux pas en faire rouler, un seul...... C'est pas aussi facile que le monde le pensse, les drivers sont tous foutus présentement... S'est triste, mais bon, aucuns jeux isos ne démarrent, mais on lache pas la patate!
3. VOS DOIGTS COUVRAIENT LE NETWORK UPDATE, VOUS ETES DES N00BS.
RÉPONSE: Cela était une simple erreur, j'y avais pas pensé....
4.Pourquoi vous nous donnez pas le CFW pour prouver qu'il fonctionne?
RÉPONSE:Cette réponse est importante, ON NE VEUT PAS SORTIR CE CFW PUISQUE NOUS NE VOULONS PAS BRIQUER VOS PSPs.
5.La date de sortie.....
RÉPONSE: On a aucune idée quand il sera fini, Coming soon' veut pas nécéssairement dire demain.... Cela veut dire dans le future, voir quelques mois, enfin, èspérons le....
Le reste de la video fait juste affirmer que cela était une erreur de montrer au monde le 6.00

|
| 13 Sep 2009, 19:52 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: [CFW MAC] Les frères de l'équipe MACK répondent à l'appel...
Citer: 1) Sa dit "Network Update" à la place de System Update, Dans 6.00, sa dit "System Update" VOUS ETES FAKE !
Réponse : Nous utulisions un CXMB dans la video, personne ne semble avoir remarqué que l'onglet de jeux se nommait ISO HOMEBREW Comme nous utilisions le system update comme debug, on n'avait qu'a flasher un vieux 5.xxupdate_plugin.prx pour montrer le update...
Réponse de Zer01ne : Faux si l'on remplace vert une ancienne version du fichier update_plugin.prx sois sa freezera, sois sa n'affichera rien du tout, de plus il aurait fallu mettre a jour CXMB pour pouvoir le faire tourner sur 6.00, donc FAKE !!!
2) Montrez nous des fonctions 6.00, la je vous croirez!
Réponse : Nous poouvons acceder au PSN, nous le montrerons dans possiblement une semaine ou plus. Et ce qu'il en est pour les ISO, on ne peux pas en faire rouler, un seul...... C'est pas aussi facile que le monde le pensse, les drivers sont tous foutus présentement... S'est triste, mais bon, aucuns jeux isos ne démarrent, mais on lache pas la patate!
Réponse de lepoete~Zer01ne : Mais bien sur vous ferez votre FAKE sur le 5.50 GEN grâce a Unlimited Character Version/Mac Address Spoofer v4 que j'ai mis a jour hun ? bande d'******, si je te dit sceLoaderCoreTool tu me répond quoi ?
3. VOS DOIGTS COUVRAIENT LE NETWORK UPDATE, VOUS ETES DES N00BS.
RÉPONSE: Cela était une simple erreur, j'y avais pas pensé....
Réponse de lepoete~Zer01ne : Mais bien sur.
4.Pourquoi vous nous donnez pas le CFW pour prouver qu'il fonctionne?
RÉPONSE:Cette réponse est importante, ON NE VEUT PAS SORTIR CE CFW PUISQUE NOUS NE VOULONS PAS BRIQUER VOS PSPs.
Réponse de lepoete~Zer01ne : Faux vous ne le sortez pas puisqu'il n'existe pas !
5.La date de sortie.....
RÉPONSE: On a aucune idée quand il sera fini, Coming soon' veut pas nécéssairement dire demain.... Cela veut dire dans le future, voir quelques mois, enfin, èspérons le....
Réponse de lepoete~Zer01ne : Oui bien sur quand un 6.00 M33/GEN/MHU sortira pour faire croire a votre FAKE !
_________________ Shut Up ! YesMaster

|
| 13 Sep 2009, 20:10 |
|
 |
|
PSP master
|
On attend ...
|
| 13 Sep 2009, 20:16 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je trouve sa Bizzard qu'ils font fonctionner CXMB sur UN BETA 6.00
LOUCHE SA SENT LE FAKE, MEME SI L'ON SAIT QUE S'EST DÉJA FAKE
EDIT: Merci pour tes réponses lepoete!

|
| 13 Sep 2009, 20:18 |
|
 |
|
PSP newbie
|
c'est vrai que le CXMB les a reelment tuer 
|
| 13 Sep 2009, 23:49 |
|
 |
|
Modérateur
|
 Re: [CFW MAC] Les frères de l'équipe MACK répondent à l'appe
Deja, Le 6.00 est a peine sortie que le 6.00Mac Bitch est en video(deja pour mes plugins je galere) Cxmb pas facile a mettre a jour (total_noob peut en temoigné) Zeroine pourquoi as tu mis a jour ce plugin (en passant beau boulot)
| 14 Sep 2009, 00:48 |
|
 |
|
Dev
|
malaky a écrit: Deja, Le 6.00 est a peine sortie que le 6.00Mac Bitch est en video(deja pour mes plugins je galere) Cxmb pas facile a mettre a jour (total_noob peut en temoigné) Zeroine pourquoi as tu mis a jour ce plugin (en passant beau boulot) Je l'est mis a jour parce-que je m'ennuyai  et je suis sérieux. D'ailleurs si tu aurait des tuyo pour décrypter le 6.00 sa sera pas mal car je m'ennuie et je veut mettre a jour mes plugins actuel.
_________________ Shut Up ! YesMaster

|
| 14 Sep 2009, 01:23 |
|
 |
|
PSP gamer
|
dans 2 semaine ils vont disparaitre de la nature comme la Team MX sauf que la le fake est mieux fait. Tout de même !! 
| 14 Sep 2009, 08:17 |
|
 |
|
Modérateur
|
La team Mx avait sorti une beta il me semble... Et pour sortir un cf en deux jours il faut etre extrement baleze ou avoir une team de 10 Genyus et Dark alex donc encore un point noir (sur celui la biactol fonctionne pas)
Sinon pour le decryptage du 6.00 en ce moment j'ai pas beaucoup de temps (cour + ma copine)mais des que je my met je te tien au courant
| 14 Sep 2009, 08:58 |
|
 |
|
PSP newbie
|
|
| 15 Sep 2009, 19:40 |
|
 |
|
PSP master
|
|
| 15 Sep 2009, 19:45 |
|
 |
|
PSP silver
|
_________________ Ex modérateur PSPGen.
|
| 15 Sep 2009, 19:57 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ]
|