Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
Ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons acheté un pack Final Fantasy dissidia Européen pour voir ce qu'il y avait dedans et vous en faire profiter. Cela vaut-il le coup de dépenser 190 euros ? Lire la news : Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
_________________ EN VACANCES!
|
| 12 Sep 2009, 01:40 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Staff Gen
|
 Re: Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
Très beau pack mais comme vous le dites ça reste une "simple" psp withe ps; j'avoue que ha housse est ce qui est de plus "collector" du pack lol
|
| 12 Sep 2009, 06:29 |
|
 |
|
PSP expert
|
merci pour cette exclusivité
|
| 12 Sep 2009, 06:30 |
|
 |
|
Dev
Messages: 1007 Localisation: Surement au même endroit que vous.
|
C'est déjà pas si mal, elle est qu'en 5.02... Bon, elle ne sera pas mienne.
| 12 Sep 2009, 06:45 |
|
 |
|
PSP addict
|
Même au niveau boite, quand je vois la boite collector japonais de Crisis Core et Dissidia c'est vraiment du collector car les boites sont complètement différente comparer à ce qu'on peut avoir en France.
On aurait aussi apprécier en jaquette pour le jeu l'illustration de Yoshitaka Amano comme pour le collector japonais ou la boite est vraiment sublime, mais en France ils ont tout simplement donner une boite du jeu identique à la version standard ou le camp de Cosmos est privilégié.
Je reste aussi déçu du jeu en version collector limité, boite en carton toute simple et j'en passe, aucun numéro non plus donc niveau collector c'est vraiment limité XD !
|
| 12 Sep 2009, 07:36 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Ouais, à retenir pour la housse qui est sympa, mais surtout pour la version 5.02 qui ouvre les portes de l'underground aux futurs acheteurs^^
Edit: Et puis le jeu est génial! Moi pour avoir une 3000 compatible HEN j'ai dû acheter le pack Buzz...
| 12 Sep 2009, 08:05 |
|
 |
|
Modérateur
|
Moi il me faut la housse pour ma vrais dissidia lol Sinon a part la house le pack...
| 12 Sep 2009, 08:22 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Aucun regret pour moi alors ^^ Je suis content avec ma Crisis Core.
_________________ [PS3 Anti-Hack]
|
| 12 Sep 2009, 08:25 |
|
 |
|
PSP expert
|
bjr az tous pk le logiciel system psp é la 5.02 é de memoire lejeu demende le 5.55
_________________ psp en gen d3 merci pspgen !!!!!!!!!!!!!!!
|
| 12 Sep 2009, 09:04 |
|
 |
|
PSP expert
|
Déjà que le jeu est pas terrible, mais alors, la version collector européenne... c'est ridicule... c moche de devoir coller des pauvres autocollants derrière pour "imiter" une version collector... encore une fois, on est juste le marché européen, là pour payer...
| 12 Sep 2009, 09:06 |
|
 |
|
PSP gamer
|
On peut pas laisser dire n'importe quoi ! OK, faut bien reconnaître que le pack psp pour dissidia est très loin d'être aussi sympa qu'au Japon. Mais on a l'édition collector du jeu, et eux ne l'ont pas. Et franchement, l'édition collector du jeu est vraiment belle pour un surcout de seulement 10 euros. "Jeu pas terrible" ? Bon bah faudra que tu préviennes l'ensemble de la presse vidéo-ludique et des millions de joueurs qu'ils ont tous tort et que toi, tu es bien le seul à voir la vérité vraie et que Dissidia est un jeu pas terrible.
|
| 12 Sep 2009, 09:18 |
|
 |
|
Staff Gen
|
remysipson a écrit: bjr az tous pk le logiciel system psp é la 5.02 é de memoire lejeu demende le 5.55 Salut Attention au SMS c'est interdit sur pspgen. Le jeu n'a rien a voir avec la console niveau firmware 
|
| 12 Sep 2009, 09:28 |
|
 |
|