Le Firmware 6.00 tout en vidéo !
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: Le Firmware 6.00 tout en vidéo !
zikouzine a écrit: j'èspère que vous allez nous sortir un 6.00 GEN-A For Hen quand le Fw sera dècryptè  Oui j'espère aussi qui l'aura une nouvelle mise a jour après la version 5.50 GEN-A (Full) sa serai top au fan de psp non ?  .
_________________ PSP FAT en 5.50GEN-D2
|
| 10 Sep 2009, 16:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Le PSPGen installer moi je dis c'est un programme pour lancer les backup en 5.55 ou 6.00 en fessant croire à la console que nous somme dans ce FW mais enfaite ont n'est toujours en 5.50Gen ^^ Quoi ont peut rêver lol 
|
| 10 Sep 2009, 17:02 |
|
 |
|
Staff Gen
|
Merci Magix pour cette vidéo fort sympa lol
|
| 10 Sep 2009, 17:10 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
Pas du tout reveiller !! Le pauvre !! C'est pas rigolo de decouvrir un nouveau firmware... Perso j'ai remarqué ..... rien du tout Je vais essayer dans decouvrir +
| 10 Sep 2009, 17:11 |
|
 |
|
Staff Gen
|
Carrément dur ce reveil, effectivement, à tel point que tu ne vois pas comment grouper les contenus des jeux xD J'ai remarqué dans la vidéo, quand tu fais "triangle", il y a une option, tout en haut, comme sur la PS3 pour grouper les contenus, et si ils sont pas teubés chez Sony, ils ont fait comme sur la PS3, tu groupe aussi en appuyant sur le "carré" xD
Donc voilà comment grouper les contenus, j'viens juste de rentrer du taf, et j'ai sauté sur la vidéo ^^

PSP Slim moddée par Flasheur 5.50GEN-B - TA-085 v1 - Photofast + 2 Micro SD de 16Go.
[ACH] PSP 2000 v1/v2
|
| 10 Sep 2009, 17:17 |
|
 |
|
PSP master
|
jojo057 a écrit: zikouzine a écrit: j'èspère que vous allez nous sortir un 6.00 GEN-A For Hen quand le Fw sera dècryptè  Oui j'espère aussi qui l'aura une nouvelle mise a jour après la version 5.50 GEN-A (Full) sa serai top au fan de psp non ?  . Impossible on n'a pas encore decouvert de faille sur le 6,00 pour lancer un hen et un custom firmware temporaire (ou hen seul) mais un cf permannent 6,00GEN est possible quand le 6,00 OFW sera decrypté  le cf permannent sera sur psp 1000/2000(pas v3) seulment 
_________________ Psp 3004 piano black - CF 5,03GEN-A - MSPD 4 gb(compatible) MSPD 8gb(inconnue) MS 32mb - Go ! cam GBA SP - 5 jeux Pas de psp go , prepare le fric pour la psp 2 et la ps3 slimmeuh and ligtheure
|
| 10 Sep 2009, 17:18 |
|
 |
|
PSP addict
|
Lol effectivement le réveil de bonne heure c'est pas sa ^^
Merci pour la vidéo bon boulot !!
PS : Comment vous arrivez à mettre le nouveau firmwire officiel et de mettre plein de jeux dessus ? Surement en .iso ou.cso mais aussi des Hombrew ?
Merci !
|
| 10 Sep 2009, 17:23 |
|
 |
|
PSP addict
|
merci pour cette news avec une touche d'humour... en fait plus qu'une touche mais en tout cas maxigien tu m'exite avec le pspgen installer... vivement un cf 6.00gen quand même, même si le pspgen installer me fait trop envie 
|
| 10 Sep 2009, 18:03 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ce qui m'intrigue le plus avec cet "Pspgen installer".
C'est que de suite après l'installation du 6.0, il est visible dans le xmb.
Pourtant c'est quand même un application non signée SONY ?
Pour exemple, le loader du 5.03 n'est visible qu'après être passé en Hen au préalable.
Comment se fait-il que cette application soit directement visible et non marquée comme "fichier corrompu" voir même soit invisible???
Que nous mijotent t'ils ces PSpGenéens ??
Même si je crois que le fait de l'avoir montré n'est pas totalement "involontaire"... Hum Hum
Merci en tout cas pour ces images du 6.0 et les premières infos le concernant
| 10 Sep 2009, 19:39 |
|
 |
|
News Hunter
|
Merci pour la vidéo =)
Quand même pour ce qui d'organiser les jeux, ils auraient pu faire comme game_categories >_<
| 10 Sep 2009, 20:34 |
|
 |
|
PSP platine
|
Gonagaifan : Nop, la PSP ne sais pas que c'est un homebrew, à ces yeux c'est juste un icône, ce sont les copie de jeux (iso) qui ne son pas visible en firmware officiel.
|
| 10 Sep 2009, 20:37 |
|
 |
|
PSP addict
|
Zakuya a écrit: Gonagaifan : Nop, la PSP ne sais pas que c'est un homebrew, à ces yeux c'est juste un icône, ce sont les copie de jeux (iso) qui ne son pas visible en firmware officiel. Oups Mille excuses Errare humanum es J'ai rien dit, merci pour le rectificatif Maître Zakuya ^^ lol Bonne soirée
| 10 Sep 2009, 21:46 |
|
 |
|