|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 cw et ff7
Bonjour à toutes et à tous, Mon petit problème vient de cw cheat : je viens tout juste d'en installer la dernière version (2.2 je crois) sur ma psp fat (5.00 M33-6) mais quand je vais dans le recovery pour l'activer, je ne le vois pas! J'ai lu quelque part qu'il fallait créer un ficher .txt et y inscrire la ligne "ms0:/spelugins/cwcheat/cwcheat.prx", ce que j'ai fais, mais ça n'a rien changé. Je vois pourtant bien les autres plugins (popsloader et pspconsole) mais seulement ces deux là. Je comptais l'utiliser pour recommencer une enième fois FF7. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci d'avance.
|
| 06 Sep 2009, 12:13 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3652 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
 Re: cw et ff7
Tu as combien de plugin au total ? Tu as les fichiers "game.txt", "vsh.txt" et "pops.txt" ?
| 06 Sep 2009, 14:42 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour ! après moultes recherches, j'ai finalement réussis à faire fonctionner cwcheat. Mais maintenant j'ai deux petits problèmes : J'ai du créer un ficher .txt du nom de "pops" pour pouvoir voir cw dans le recovery et comme j'avais déjà le popsloader qui s'appelait ainsi, ce dernier ne marche plus. Ensuite, quand je met "Y" dans le menu de cw pour activer les codes et que je reviens sur le jeu....ça plante ! le jeu freeze et la psp s'éteind au bout de quelques secondes. C'est grave docteur?
|
| 06 Sep 2009, 15:17 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3652 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
1) Il faut aussi une ligne pour le popsloader 2) Certains jeux ne supportent pas le plugin.
| 06 Sep 2009, 15:24 |
|
 |
|
PSP player
|
Et bien j'avais renommé la ligne du popsloader en "pop" mais il ne s'affiche plus dans le recovery. FF7 ne serait pas compatible alors? Quelqu'un est-il déja parvenu à faire fonctionner le cw avec ff7 (version psx)?
|
| 06 Sep 2009, 15:34 |
|
 |
|
PSP player
|
Rectification : tout fonctionne maintenant, j'avais mal compris et mal nommé les fichiers .txt Tout est rentré dans l'ordre 
|
| 06 Sep 2009, 20:47 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]