MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 Re: MyWindows Fusion 3.XX.2.1 Bêta Test
Merci, voilà un shell qui innove!
Ce qui est sûr, c'est que côté programmation en lua c'est une merveille!!!

|
| 08 Déc 2008, 20:28 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
captain-Fry a écrit: C'est pas pour critiquer ce beau shell que je trouve super simpa puisque c'est le seul que j'utilise mais la police est pas térible voila j'ai que ca a reprocher la police en lua prend 60% de la ram et prend un max de puissance j'ai donc preferé laissé cette police 
_________________ Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
|
| 08 Déc 2008, 21:09 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ce qui est chi°°t c'est quand le luaplayer se bouche mais sinon super shell
_________________ (+[___]÷)Fat 5.02 GEN-A MS 2go PC -¤Dual Core 2 Ghz -¤Ecran 22" -¤3go Ram -¤9600 GT›512 mo CoD4›multi I LoOve PsPGen
|
| 08 Déc 2008, 21:30 |
|
 |
|
PSP player
|
Voila il y a le shell mywindows qui vien de sortir. Mais, quand je veut l'installer il y a un message d'erreur:Cannot make 'flash1:/LPHMDRIVER/syslyb.prx'SCRIPT.lua:92: et ya 2 autres lignes semblables. Que doige faire? ps:et oui j'ai bien suivi toutes les instructions pour l'installer.
|
| 09 Déc 2008, 04:10 |
|
 |
|
PSP addict
|
recommence tout au debut en retelechargent l'archive si ça marche je sais pas
_________________ (+[___]÷)Fat 5.02 GEN-A MS 2go PC -¤Dual Core 2 Ghz -¤Ecran 22" -¤3go Ram -¤9600 GT›512 mo CoD4›multi I LoOve PsPGen
|
| 09 Déc 2008, 07:49 |
|
 |
|
PSP expert
|
Il est pas mal.
_________________ Tu cheat sur MoH2 ? Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement... Voir même ton ACC delete...
|
| 31 Mai 2009, 14:16 |
|
 |
|
PSP expert
|
math-skateur a écrit: recommence tout au debut en retelechargent l'archive si ça marche je sais pas Moi aussi je te conseille de fair sa .
_________________ Tu cheat sur MoH2 ? Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement... Voir même ton ACC delete...
|
| 31 Mai 2009, 14:17 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3549 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
gabriel94boss : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande  Merci de votre compréhension.

|
| 31 Mai 2009, 14:19 |
|
 |
|
PSP expert
|
Remontez un truc de 1 an , Dit , l'accident que t'as eu a la naissance devait etre grave :s . Et j'pense que les modo sont la pour le dire , pas b'soin dfaire la police a leur place .

PSP 20004 TA88V3 OF 5.03 => ChickHEN => CF MS 16 Go + MS 1 Go Klub Des Loosers .
|
| 31 Mai 2009, 14:49 |
|
 |
|
PSP player
|
moi j'adore c'est vraiment un shell magnifik bien ke j'ai bcp de beug je nepeu pas me servir de tout les icone bcp d'eu bug mais c une version beta moi ce ke j'aime c'est le multi fenetre et donc je peu ecouter la musiqu et aller sur internet en mm temps par exempl et c genial kan ca beuguera pas! mais sinon le concept est vraimen top vivemn la versin officiel san les beug et les mess ki mette star pour redemarrer
|
| 30 Aoû 2009, 02:20 |
|
 |
|
PSP player
|
salut a tous je voulais savoir si il est possible de lancer des jeux a partir de MWF? jeux qui sont dans la carte mémoire et non des umd merci d'avance
|
| 14 Fév 2010, 23:25 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|