|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
[TUTO] Lancer ses plugins sur 5.03GEN for HEN sans reboot
| Auteur |
Message |
|
Modérateur
|
 [TUTO] Lancer ses plugins sur 5.03GEN for HEN sans reboot
Ce tuto s'adresse surtout au malheureux pocésseur de Carte Mère TA-088v3 ou TA-090.
Comme vous avez pu le constater sur les fiches pour activer les plugins (dans la page de téléchargement), il faut éteindre la PSP puis la rallumer pour le le plugins soit pris en compte.
SEULEMENT VOILA!
Pour les malheureux pocésseur, il faut réactiver le HEN puis lancer INSTALLER-LOADER(pour ce qui veulent le 5.03GEN-A for HEN), ce qui n'est pas chose aisé, puisque le HEN ce lance vraiment au hasard.
Mais ne vous inquiété plus, car j'ai trouver un autre moyen pour activer les plugins sans éteindre la PSP!
Pour cela, c'est très simple: -après avoir mis le plugins sur votre carte mémoire, allumer votre PSP puis lancer un homebrew ou un ISO/CSO; -Maintenant quitter le jeu/homebrew; -Vous revenez dans le XMB et la:
VOTRE PLUGINS ET ACTIVER!!
Voilà j'éspère que ce PETIT TUTO servira à tout ce qui s'embèter à éteindre la PSP.
PS: je m'adresse surtout au débutant. Pour ce qui avait déjà trouvé, merci de ne pas me le faire signaler.
EDIT: Maintenant, avec le plugin Sedna, on vas dans le revovery menu et on fait "reboot device" (cela fera un reboot mais vous resterez en cf grace au plugin).
Dernière édition par baptiste28 le 15 Fév 2010, 19:06, édité 2 fois.
|
| 17 Aoû 2009, 21:25 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
 Re: [PETIT TUTO]Lancer ses plugins
Oui ou sinon tu mes le "1" a la place du "0" dans la ligne du plugins  Mais je ne connaisait pas ta manière Bravo 
_________________ PSP Slim Piano Black 5.00m33-6 2 cartes de 8giga chacune 1HP de 1.5W dans le capot 
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
|
| 17 Aoû 2009, 21:43 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Mais non des tu met le 1 tes obliger de rebooter et merci pour le tuto je vais m'en servir
|
| 18 Aoû 2009, 12:11 |
|
 |
|
PSP master
|
Ah bon ? Ah dsl, tu tuto va servir a beaucoup de monde alors 
_________________ PSP Slim Piano Black 5.00m33-6 2 cartes de 8giga chacune 1HP de 1.5W dans le capot 
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
|
| 18 Aoû 2009, 12:34 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Wouah tout con mais sa change la vie MERCI
|
| 18 Aoû 2009, 14:51 |
|
 |
|
Modérateur
|
Merci des compliments (sa me touche beaucoup  car c'est mon 1er tuto) Pour être franc, j'ai trouver cette solution par pur asare.
| 18 Aoû 2009, 20:46 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|