Persona demandera également le firmware 5.55
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Persona demandera également le firmware 5.55
Sony est toujours déterminé à forcer les mises à jour, et par le biais de tous les nouveaux jeux actuels. Persona : Shin Megami Tensei n'y échappera pas ! Lire la news : Persona demandera également le firmware 5.55
| 13 Aoû 2009, 16:43 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: Persona demandera également le firmware 5.55
Ca deviendrait vraiment énervant à la longue, moi ou plutot certains du forum qui sont en 5.00 M33-6 ne pourront pas jouer à ce jeu tant qu'il n'y aura pas de mise à jour mais vu que ça fait un petit moment qu'il n'y pas eu de mise à jour. Elle peur bloquer le M33 mais quand j'ai lu la news, elle ne bloquerait pas le 5.50GEN-B.
|
| 13 Aoû 2009, 17:15 |
|
 |
|
Staff Gen
|
Encore une mise a jour 5.55 vers un umd  pourquoi pas nous la mettre directement via la mise a jour réseau lol
|
| 13 Aoû 2009, 17:26 |
|
 |
|
PSP gamer
|
C'est dommage tout sa ... Mais n'existait-il pas une methode pour modifier la version du firmware requis ? avec UMDgen ... ou alors j'ai du mal lire ... enfin bien sur il faut dumper son jeu mais ce n'est pas très grave ^^
|
| 13 Aoû 2009, 17:27 |
|
 |
|
PSP player
|
Citer: Sony est toujours déterminé à forcer les mises à jour, et par le biais de tous les nouveaux jeux actuels. Persona : Shin Megami Tensei n'y échappera pas !
Et moi je pense que le 5.55 ne va pas échapper longtemps aux customes firmware merci pour la news
|
| 13 Aoû 2009, 17:32 |
|
 |
|
PSP master
|
RomRom33 a écrit: Citer: Sony est toujours déterminé à forcer les mises à jour, et par le biais de tous les nouveaux jeux actuels. Persona : Shin Megami Tensei n'y échappera pas !
Et moi je pense que le 5.55 ne va pas échapper longtemps aux customes firmware merci pour la news j'espère sa craint si on peut plus jouer aux nouveaux jeux, je veux Tales of !!!
_________________ Décidemment, comme les oeufs les temps sont durs. "Hokuto no Ken" Si vous voulez voir : Ma galerie DeviantArt
|
| 13 Aoû 2009, 17:47 |
|
 |
|
PSP master
|
Faut un 5,55 M33 d'urgence moi les umd bottent le cul de ma batterie surtout avec l'été je me déplace trop durant les vacances 

Uploaded with ImageShack.us
|
| 13 Aoû 2009, 18:48 |
|
 |
|
PSP master
|
spolo1986 a écrit: Faut un 5,55 M33 d'urgence moi les umd bottent le cul de ma batterie surtout avec l'été je me déplace trop durant les vacances  plus de m33 mon ptit , plus aucun , dark alex a la retraite , maintenent les GEN prennent la releve  :) sinon, en transforment ton UMD en iso , tu pourra y jouer avec nimporte quel firmware  et un petit plugin pour patcher le bug et on lance nos umds
_________________ Psp 3004 piano black - CF 5,03GEN-A - MSPD 4 gb(compatible) MSPD 8gb(inconnue) MS 32mb - Go ! cam GBA SP - 5 jeux Pas de psp go , prepare le fric pour la psp 2 et la ps3 slimmeuh and ligtheure
|
| 13 Aoû 2009, 18:54 |
|
 |
|
PSP master
|
Comment ça ? On pourra patché no iso et le faire fonctionner sur n'importe quel costume fw ? je pige pas trop 

Uploaded with ImageShack.us
|
| 13 Aoû 2009, 19:23 |
|
 |
|
Staff Gen
|
un iso ne demande pas de mise a jour donc avec un iso tu peux joué sur n'importe quel cf 
|
| 13 Aoû 2009, 19:50 |
|
 |
|
Modérateur
|
costume firmware?!Custom firmware lol comme nicos la dit pour les iso pas de soucis,mais pour les umd faudrait créé un fuck it ou autre
| 13 Aoû 2009, 19:53 |
|
 |
|
PSP master
|
Bof c'est vrai suffit de le dump et voila donc quand on est en CF osef, tu prends un dumper ou même via le vsh menu!
Parcontre pour les gens en 5.03 (slim non crackable & 3000) ça peut-être saoulant donc faudrait un truc.
Peut-être que GENyUS pourrait le faire, mais c'est bizarre on entends plus parler de GENyUS à moins que je suis pas à jour et je suis le seul mais bon.
MaGiX il boss toujours pour PSPGen GENyUS?

|
| 13 Aoû 2009, 20:52 |
|
 |
|