Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Voila sa fait un moment que le firmware 5.50 et sortie et toujours pas de maj de l'émulateur super nes a l'horizon a quand une maj a jour de celui ci ????
| 09 Aoû 2009, 17:46 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
Cronobugs a écrit: Voila sa fait un moment que le firmware 5.50 et sortie et toujours pas de maj de l'émulateur super nes a l'horizon a quand une maj a jour de celui ci ???? il fonctionne l'émulateur Super famicon (Snes) il me semble.
_________________ Décidemment, comme les oeufs les temps sont durs. "Hokuto no Ken" Si vous voulez voir : Ma galerie DeviantArt
|
| 09 Aoû 2009, 22:01 |
|
 |
|
PSP platine
|
FranckyTimes il te faut un kit DDC pour revenir en 5.00M33
[Roxas], évite les multis postes, merci
|
| 09 Aoû 2009, 22:10 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Salut, je viens de me reinscrire au site car j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte bref Je possède une psp Fat depuis sa sorti en version 1.5, j'ai suivi depuis le debut les upgrades de custom firmware, et voilà qu'aujourd'hui j'ai installer Le Custom Firmware 5.50GEN-B et depuis ... comme les autres membres je ne peux plus acceder au recovery menu ni au VSH Menu, et lorsque je souhaites acceder à internet via le navigateur Internet la psp plante sur la fameuse page bleu disant que les informations de configuration sont endommagé et me demandant de presser la touche "O" Bref affaire à suivre 
|
| 10 Aoû 2009, 04:22 |
|
 |
|
PSP addict
|
A bon il fonctionne dit moi la quelle version alors gwabi j'aimerais bien savoir !!!!! ^^
| 11 Aoû 2009, 03:05 |
|
 |
|
PSP bronze
|
ReMs_ a écrit: Salut, je viens de me reinscrire au site car j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte bref Je possède une psp Fat depuis sa sorti en version 1.5, j'ai suivi depuis le debut les upgrades de custom firmware, et voilà qu'aujourd'hui j'ai installer Le Custom Firmware 5.50GEN-B et depuis ... comme les autres membres je ne peux plus acceder au recovery menu ni au VSH Menu, et lorsque je souhaites acceder à internet via le navigateur Internet la psp plante sur la fameuse page bleu disant que les informations de configuration sont endommagé et me demandant de presser la touche "O" Bref affaire à suivre  Jamais vu ca ! Heureusement que le 5.00 M33 est la ... Je peux me passer du PSN ! 
| 11 Aoû 2009, 14:00 |
|
 |
|
PSP player
|
Un petit merci pour le travail effectuer 
_________________ Sur la région IDF et/ou par voie postale : - Flash lecteurs Xbox 360 (Hitachi, Samsung, Benq...et LiteOn) - - Flash PSP Fat/Slim / Réparation PSP Brickée - DEPLACEMENT POSSIBLE
|
| 13 Aoû 2009, 13:54 |
|
 |
|
PSP player
|
Espérons qu'il y ait une MAJ du M33 même si je sais qu'il n'y aura pas.
|
| 13 Aoû 2009, 18:30 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai instaler le 5.50GEN-B et quand je lance qq chose ca me donne ca  sur le xmd tout vas bien, ,mais quand je lance par ex. le browser internet ou PlayStation Network sa me donne ca.....??? EDIT: j'ai reinstaller est ca marche 
|
| 14 Aoû 2009, 11:32 |
|
 |
|
PSP player
|
Problem avec 5.50 gen b quand je joue avec l'ad-hoc la psp ne veux plus se faire charger .... 
|
| 14 Aoû 2009, 23:37 |
|
 |
|
PSP player
|
moi quand je l'ai installer au bout de 92% de l'instalation il m'a afficher # FFFFFFFF - Mise a jour PSP échouée. un truc du genre pk sa me fait et je suis obliger d'enelever la batterie et la remettre cela ma fait avec aussi une otrre mise a jour est ce normale ?
|
| 20 Aoû 2009, 12:43 |
|
 |
|
PSP master
|
Lut le problème vient surement de ta memory stick.
_________________ psp go pearl white 6.20 20 jeux pss psp slim 5.50 GEN D-3
|
| 20 Aoû 2009, 13:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|