Créer son kit Despertar del cementerio v8.
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai utiliser un homebrew qui s'apelle ultra pandora installer v.4.C il a détecté comme carte mère TA-86/TA-82 et quand j'utilise pspident il me carte mère TA-86 c'est tout donc je peux pandoriser la batterie sans problème pour faire le kit ? merci de vos réponses
|
| 02 Juil 2009, 11:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Oui normalement tu peux pandoriser sans problème
ps: j'ai eu du mal a comprendre ton message
_________________ --------->allez ici<---------
|
| 02 Juil 2009, 11:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
quesque tu nas pa compris dans mon message ?? 
|
| 02 Juil 2009, 12:02 |
|
 |
|
PSP addict
|
bonjour les mémorystick Sandisk sont des pro duo est ce que elle peuvent etre magique les sandisk merci de vos réponses puis qu'on a pas dit une mémory stick sony c'est pour sa je voudrais savoir
|
| 03 Juil 2009, 09:52 |
|
 |
|
PSP addict
|
bonjour avant de commencer j'aimerai savoir si je pouvais créér une mémoristick magique . ma mémoristick est une sandisk pro duo magicgate 4 go et quand j'ai fait triangle sur memorystick au menu de la psp je vois magic gate compatible alors j'aimerai avoir la confirmation que ma mémory stick sandisk fait l'affaire parce que dans le tuto ils nont pas dit une mémoristick sony mais une mémoristick pro duo de 512 mo 1 go 2 go 4 go merci de vos réponses
|
| 03 Juil 2009, 18:01 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Triple post ! C'est un record ! Sérieusement, un message suffisait pour expliquer.  Toutes les cartes mémoires font l'affaire du moment qu'elles sont compatibles et qu'elles dépassent au moins 256 mb.  +++
| 03 Juil 2009, 18:04 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Solisuper a écrit: Il est non plus pas compatible avec les TA 088 v3 , merci de m'avoir indiquer que j'avais bien une v3 et que le probleme vener de la^^ Et donc sais-tu plz si 8a c'est une TA 088v3 ? mais non ce n'est pas une ta-88 v3, ta carte est une v1 ou 2 car sur la v 3 le voyan ne s'allume pas,j'ai la meme que ton pote la minne est bloque en faisant la mis a jour officiel la batterie est tembe est je ne sais pas si c'est reparable? c'est bien si quelqu'un peux m'aide? mais pour toi je crois qu'il ya un autre cf pour les 88.1 et 2 regarde pspgen. yoyo...
|
| 13 Juil 2009, 11:57 |
|
 |
|
PSP player
|
le kit doit-il etre créé obligatoirement avec la batterie et la carte memoire de la psp en cf ???
|
| 13 Juil 2009, 14:37 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 1833 Localisation: La ou il Ne Pleut Que Sur Les Cons , Je Lutte pour rester Sec !
|
Citer: Vous êtes désormais en possession d'un kit Despertar del Cementario V8 qui peut installer le 5.00 M33-4 sur presque toutes les PSP, de n'importe quel modèle, avec n'importe quelle carte-mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), mais aussi de débriquer toutes les PSP briquées ! N'importe Quel Model , N'importe Quel Carte Mere ! Et La PSP 3000 On La Oublié 
|
| 27 Juil 2009, 12:41 |
|
 |
|
PSP newbie
|
je ne comprend pas depuis que je suis passer en 5.00 gen b (full) je n'arrive plus a craquer d'autre psp d'abitude je le fait avec pandora tool kit ais probleme des que je le lance ecran noir puis reboot. de plus avec pandora installer sa ne la pandorise pas et je ne peux pas la reformmater '-- sa commence a me prendre la tete ^^ peace a tout le monde
|
| 29 Juil 2009, 14:44 |
|
 |
|
PSP gamer
|
+1, impossible pour moi (PSP1000 avec 5.50 GEN-B) de repasser en 5.00 M33-6, que ce soit avec DC8 (Message d'erreur des partitionnement memorystick - Erreur 0x80020146 chargement lancement kstuff.prx sur le menu du pandora installer ) ou avec le recovery flasher 1.6 ( Idem 4 messages d'erreur sur divers prx au lancement - via Jeux ou via recovery menu) Merci de m'apporter une solution, je galère 
|
| 02 Aoû 2009, 21:41 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 problemme de jeux
un grand merci mais bon la je veux jouée a des jeux télécharger mais je ne sais pas comment on help plz
|
| 13 Aoû 2009, 18:09 |
|
 |
|