[RELEASE] VerMinE Seven 5.01
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 [RELEASE] VerMinE Seven 5.01
Bonjour a tous VerMinE Seven Est 1 portail codé par moi meme, Il Est Sur le theme de Windows 7 (Seven), Qui a Une Belle Interface Graphique avec des belle icon.... Donc voila les fonction de la version 5.0 qui devais etre la version final mai baucoups de personne mon demander de continuer...: Fonction:2 Option pour lancé le portail (Radio par internet ou navigateur internet) Player Radio (32 Radio française) 23 Jeux Flash ( sur la ms ) 9 Application Flash 4 vidéo Flash Des Lien très Utile (PSP-GEN, Google, Jeux flash, psp-democenter) Fonction Signets ( Pour avoir Vos signets quand vous aite sur le player radio) Wallpapers Flux Rss --> vidéo et son Face boook Msn intécré dan le portail météo version mobile 1 tchat Rss image
icon Recherche: Pour recherché en toute simplicité Icon cinema: tout les nouveaux film qui sorte au cinema Icon horoscope: Un Horoscope tres complet icon Youtube... Icon SNCF: Toute les horaire avec votre psp Rss Direct Dans flux Rss: les Rss text directement sur votre psp amelioration de msn...
Voila les nouvelle :Systeme de démarage resemblan baucoups au vrai windows Barre Démarée avec plusieur icon... Menu démarré avec google... Système de Mise a Jour Store Nouvelle fennettre ammelioré et entierment refait Nouveaux chat firefox nouvelle radio Nouveaux serveur pour plus de rapidité
TouTe les page refait a neuf
Screen: Démarage du portail:  Menu Principale  Menu Démarée  Menu Jeux  Système de mise a jour  Menu Store  Alort Dans l'archive Il y as: Le Portail avec radio Et 1 themes sur le themes windows 7 crée par Wellis (ptf) Téléchargement: http://dl.free.fr/qPV8PKl9wLien a rentré: file:/PSP/COMMON/vseven/demarage.html Bonne visite au pays du windows by  vermine
Dernière édition par vermine35 le 24 Juil 2009, 13:41, édité 2 fois.
|
| 24 Juil 2009, 02:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: [RELEASE] VerMinE Seven 5.01
Cool... J'adore. Rien à dire... Tout est parfais  J'aime ca, moi, les portails parfais 
_________________ Fini le développement, graphiste gimp.
|
| 24 Juil 2009, 02:46 |
|
 |
|
PSP master
|
merci...
l'adrese a rentré: file:/PSP/COMMON/vseven/demarage.html
| 24 Juil 2009, 02:53 |
|
 |
|
News Hunter
|
ça flambe réspec mec !
| 24 Juil 2009, 14:59 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Ces un ordi car y'a une souris menu demarrer parfait tu va crée wndows ten 
|
| 24 Juil 2009, 15:22 |
|
 |
|
News Hunter
|
je lai testé encore bravo  HS: ya winvista representation de vista tu peux creer ta session changé ton fond ect... pas mal
| 24 Juil 2009, 15:41 |
|
 |
|
PSP master
|
Merci a Tous jai fait cette version en 4 jour, En tout je tien a dire ke jai travaillé 40h environ pour arrivé a se résulta
Donc je voudrais que personne copie mes code,utilise mes icon... Sans autorisation
J'atent toujour une new officiel?
Il est assez bien pour sa ?
| 24 Juil 2009, 16:20 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Non tkt
|
| 24 Juil 2009, 16:34 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15127 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
si tu ne l'a pas remarqué il y a peut de news en ce moment les redac aussi ont le droit a des vacances tu sait
| 24 Juil 2009, 16:45 |
|
 |
|
PSP master
|
| 24 Juil 2009, 16:51 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
il ya que catch-attack magxien et trobert qui font des news...
|
| 24 Juil 2009, 16:51 |
|
 |
|
News Hunter
|
Rey mysterio... 619 ! 
| 24 Juil 2009, 17:11 |
|
 |