Sony a bel et bien pensé à ajouter un second stick à la PSPg
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 Sony a bel et bien pensé à ajouter un second stick à la PSPg
C’est lors d’une interview avec le magazine Game Informer que Shuhei Yoshida, le président des Sony Worldwide Studios a lâché l’info : “Nous avons également éprouvé - comme beaucoup de joueurs - l’envie d’ajouter un second stick analogique à la PSP. Mais nous parlons d’un produit arrivé en milieu de cycle de vie, et la PSPgo a été designée pour être parfaitement compatible avec la PSP-3000. Nous avons donc eu de sérieuses discussions sur le sujet, et nous avons décidé de ne pas inclure de second stick analogiques, certains développeurs ayant réalisé du bon boulot en transposant les fonctionnalités du second stick sur les touches de la console. Et nous ne voulions pas minimiser leurs efforts.”Qu’est ce qu’on doit comprendre alors ? Que la relève de la PSP n’est pas si éloignée qu’on pourrait le croire ?  Source : Journal Du Gamercopier/coller sur journal du gamer
Dernière édition par madbo936 le 22 Juil 2009, 21:31, édité 1 fois.
|
| 22 Juil 2009, 21:25 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: Sony a bel et bien pensé à ajouter un second stick à la PSPg
Sa aurait été bien un second stick. Sa serait plus jouab pour les FPS. Je pense qu'il y en aura jamais.
_________________ # PSP Go Piano Black 6.35 # XBOX 360 slim Black 320 go
Gamertag: iBreizh
|
| 22 Juil 2009, 21:30 |
|
 |
|
News Hunter
|
Justement ça laisse penssée a un second stick pour un prochain modéle lit bien ce qu'il a dit
|
| 22 Juil 2009, 21:32 |
|
 |
|
PSP silver
|
Le prototype de la PSP Go a été déjà fait et elle même a été déjà dévoilé, je ne vous l'interet de ton post car ils ne pourront plus faire marche en arrière pour juste un petit analogue  Bretagne35 a écrit: Sa aurait été bien un second stick. Sa serait plus jouab pour les FPS. Je pense qu'il y en aura jamais. Je ne l'aurais plus achéter s'il y avait un second joystick  madbo936 a écrit: Justement ça laisse penssée a un second stick pour un prochain modéle lit bien ce qu'il a dit Faut attendre jusqu'à QUAND ? On sera tous des PEPE avec une PSP Go2
| 22 Juil 2009, 21:35 |
|
 |
|
News Hunter
|
Voila ce qu'en pense JeuxVideo.org :
Depuis son annonce lors de l’E3 la toute nouvelle PSP Go! souffle entre un fort enthousiasme et des craintes sur certains éléments. Oui mais voilà on est en droit de se poser une question qui n’est pas sans fondements avec les dernières indiscrétions, la PSP Go! n’est elle pas la pour préparer l’avenir ? Il faut lire la suite pour découvrir l’article.
Cette question est pertinente depuis que le président des studios Sony Worldwide Studios a indiqué qu’il y a eu des débats pour savoir le bien fondé de rajouter un second stick sur la PSP Go!. Depuis le lancement de la PSP on sait que cette absence est un des plus gros reproche fait à la console. Oui mais, le stick n’a pas été ajouté car la PSP-3000 et Go! doivent parfaitement cohabiter, on ne peut donc pas se permettre de rajouter un élément si important.
Pourtant c’est loin d’être l’unique élément qui laisse augurer de l’avenir, comme on le sait le choix de l’UMD a longtemps été décrié par beaucoup comme une erreur. Surfant sur le succès de l’Appstore et de l’avenir du dématérialisé, Sony a fait le choix de créer une PSP complètement autonome au niveau des supports hormis celui des Memory Stick.
Or l’idée semble aujourd’hui rencontrer des opposants à la fois chez les distributeurs mais aussi du côté des joueurs. Cependant on sait que l’avenir passera irrémédiablement par la disparition des supports, en particulier pour les consoles portables. Sony s’offre donc une plage important pour développer son offre en ligne, améliorer le PSN et créer une habitude chez les gens. Rien ne nous dit que cette PSP Go! sera un succès mondiale, mais Sony s’assure en même temps de la pub pour la PSP classique et mise sur l’avenir face à une DS et surtout Nintendo en retard dans le monde du online. L’avenir nous dira si Sony a fait un bon choix ou non.
|
| 22 Juil 2009, 21:37 |
|
 |
|
PSP gamer
|
 un deuxieme jostick,moi je trouve que sans un deuxieme jostick je me debrouille bien au jeu fps style moh heros et heros 2!moi j'adore la configuration de medal of honors heros,tres simple!Moi j'aurais bien aimer que dans tout les jeux il y'ai la meme config de moh
_________________ psp 3000 en 5.03prom-4 graçe à T_N 
[url]http://www.waar.fr/[/url]
|
| 23 Juil 2009, 09:45 |
|
 |
|
PSP silver
|
madbo936 a écrit: et nous avons décidé de ne pas inclure de second stick analogiques, certains développeurs ayant réalisé du bon boulot en transposant les fonctionnalités du second stick sur les touches de la console. Et nous ne voulions pas minimiser leurs efforts.”[/i] Justement ils disent avoir décidé de ne pas en avoir mis et que les devs ont fait des efforts pour transposer les fonctionnalités du second stick sur les touches de la console, donc je vois pas où tu veux en venir ... Et c'est pas super de faire de copier coller ...
_________________ Ex modérateur PSPGen.
|
| 23 Juil 2009, 09:51 |
|
 |
|
PSP gamer
|
C'est dommage, ca aurait au moins ete un vrai + par rapport a la psp-3000...
_________________ PSP Slim Noire 5.50GEN-B Ta-088 Ms:8go, 2go, 1go, 512mo, 32 mo
|
| 23 Juil 2009, 10:03 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je trouve qu'un second joystick améliore la jouabilité ( notamment pour la caméra) maintenant il n'en veulent pas, bon... Ils veulent le remplacer sur d'autres touches pas super, personnellement. dans l'annonce, si c'est le joystick le produit en millieu de cycle de vie, alors pourquoi ne pas proposer l'écran tactile comme le font Nintendo avec sa Ds lite ou encore Apple avec leur Iphone ? Il faudra bien qu'il s'y mettent un jour ! 
|
| 23 Juil 2009, 10:49 |
|
 |
|
News Hunter
|
Moi je trouve la psp bien comme ça Par contre il on fait passez ma new en officiel sans aucun mot de remerciement a mon egard
|
| 23 Juil 2009, 17:12 |
|
 |
|
Staff Gen
|
news passé officiellement
lock
|
| 23 Juil 2009, 17:42 |