Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 14:54

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Probléme avec psar dumper 
Auteur Message
PSP gamer

Message Probléme avec psar dumper
salut a tous

j'ai malheureusement un gros probléme avec ma psp je ne comprend plus rien :?: je suis en 3.71 m33-4 j'ai installé psar dumper sur ma psp j'ai la page ou il faut appuyé sur carré et la sa me met error reading eboot.bpb je comprend pas svp aidez moi
merci d'avance

16 Juil 2009, 16:14
publicité
PSP bronze

Message Re: Probléme avec psar dumper
Tu as bien mis l'eboot.pbp du firmware souhaitée (et non pas ;bpb :wink: ) à la racine de ta MS ?

16 Juil 2009, 16:26
Profil Site internet
PSP gamer

dsl merci d'avoir repondu si viite euh je pense j'ai pris l'eboot qui ètait dans
PSP\GAME\newpsardumper et la j'ai vu l'eboot.pbp
je l'ai copiez et puis coller a la racine de la ms y'a pas d'autre eboot

Dernière édition par nader1030 le 16 Juil 2009, 16:43, édité 1 fois.

16 Juil 2009, 16:38
PSP bronze

Non non il te fait un firmware comme eboot.pbp !
Par exemple si tu veux récupère le firmware 5.03, une fois télécharer, tu le renommera en EBOOT.PBP et tu le placera à la racine de ta MS la ça marchera :wink:

16 Juil 2009, 16:41
Profil Site internet
PSP gamer

dacor et en faite moi je vais te dire la vérité moi j'ai utilisé psar dumper pour avoir un pops ou qui raccorde a un pops loader et la je comprend plus rien frachement parce que moi mon but c'etait de grace a sa je serai joué a des multi cd comme ff 7 et si y'a moyen de arrété le son accéléré dans tout mes jeux psx et avoir un bon plein ècran et po un qui bouffe le haut et le bas donc voila moi se que je veux faire désolé un peu pour le roman et alors je dois faire quoi et pas foiré stp

16 Juil 2009, 16:46
PSP bronze

Suis le tuto à la lettre on ne peut faire plus claire :wink:
Je l'ai fait il y a une semaine, avec très peu de connaissance dans l'émulation PS1, ça été niquel car j'ai suivis le tuto en prenant mon temps :)

16 Juil 2009, 16:49
Profil Site internet
PSP gamer

ok merci trop en + la rapidité felicitation et je voulais te dire c'est quelle tuto je le retrouve plus :oops: dsl envoie le moi stp

16 Juil 2009, 16:53
PSP gamer

Alors ???

16 Juil 2009, 17:07
V.I.P.

euh ....

on est pas sur un chat ici mais un forum , les doubles posts sont interdits si il n'y a pas 24 H d'intervalle entre eux

Apres , une fois que tu as posté il faut t'armer de patience pour obtenir une reponse , les relances les up tout ça c'est plus de l'agacement pour les habitués qu'autre chose

Ensuite une recherche n'est pas difficile à faire , il y a tout ce qu'il faut pour trouver ce qu'on cherche et parfois suffit juste de regarder ce qu'on a sous le nez (comme en post'it par ex)

16 Juil 2009, 17:18
Profil Site internet
PSP gamer

dsl j'avais pas trop insisté parce que il répondait viite et je croyait que il ètait encore la dsl moi je veux juste réglé mon probléme il ma beaucoup aidé et je le renmercie je ne vous embeterez plus en tout cas un grand merci et encore dsl

16 Juil 2009, 17:43
V.I.P.

Et on est justement sur un forum d'entraide donc on va t'y aider mais il faut s'adapter à la façon de faire sur le forum soit commencer par se renseigner sur la façon dont le forum fonctionne (le mieux pour ça c'est de lire les regles de celui ci)

ensuite quand tu poses une question ou un probleme , il faut etre patient , puis bien sur faut chercher qd meme un peu soi meme , car on ne va pas tout faire à votre place non plus ^^

comme ton probleme concerne l'emulation ps1 t'es dans la bonne section mais en post'it il y a de nombreuses informations , donc faut regarder dedans avant de poser certaines questions car bien souvent on y trouve les reponses (du moins sur la plupart des problemes les plus recurents)

Voila , et concernant ton probleme c'est reglé ou pas ?

16 Juil 2009, 17:52
Profil Site internet
PSP gamer

merci beaucoup je le sais c'est mwa qui sait pas enfin non pour mon probléme pas encore je suis en trein de chercher les post it et tout parce que c'est la première fois que je vais sur ce site et faut que je m'y habitue :D

16 Juil 2009, 18:02
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet