Nous sommes actuellement le 20 Juin 2013, 12:51

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

CXMB pour tout custom firmware : téléchargez CXMB.

Les derniers thèmes non-officiels 5.50GEN publiés :thèmes non-officiels 5.50GEN
Les derniers thèmes officiels publiés :thèmes officiels

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Problème avec 'UMD Stream composer' donc, demande de gamboot 
Auteur Message
PSP master
PSP master

Message Problème avec 'UMD Stream composer' donc, demande de gamboot
Bonjour à toute et à tous, je rentre dans le vif du sujet pour ne pas trop tarder!! :D

-Comme beaucoup d'entre vous, je me suis mis en tête de customiser ma PSP; et donc j'ai voulu faire un Gameboot!!

-Mais à chaque fois que j'arrive à l'étape de "UMD STREAM COMPOSER", un message d'erreur s'affiche et que le programme doit fermer!

Donc ma question est:

Citer:
-y'aurait-il pas une alternative à ce problème!!?? ou comment le régler!!

Une autre question:

-
Citer:
Est-ce qu'il y'aurais une âme charitable capable de me faire ce gameboot avant demain surtout avant midi..merci d'avance

Voici quelques infos sur le gamboot:

• Gamboot sur le thème de naruto.
  • durée: 2.158seconde
  • Voici la vidéo sans son en (Xvid): Image
  • Voici le son sans vidéo (en .wav): Image

Citer:
Question et demande: Si vous povez me montrer comment rajouter l'écriture PSP sur le gameboot; sa serait sympa de votre part; aussi si vous pouvez faîtes le vous même!! (est-ce que vous utilisez movie maker)

-Merci beaucoup de vos éventuelles répones!!

Voici la vidéo en question!! (j'aurais voulu faire beacoup plus long, mais je trouve plus le tutoriel pour rallonger la durée avec le rco.edit; donc si vous le connaissez, ne vous êmpechez pas de le montrer) :)

Voici la video: http://www.youtube.com/watch?v=_ngEa60au-A je vien de remarquer qu'un tout petit bout manque!!

16 Juil 2009, 15:52
publicité
Modérateur
Modérateur

Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
Message Re: Problème avec 'UMD Stream composer' donc, demande de gamboot
Tu utilises Vista ? ça fait le même problème...

17 Juil 2009, 01:55
Profil Site internet
PSP master
PSP master

Non je suis sous Xp!!

Alors??

08 Aoû 2009, 16:50
PSP player
PSP player

Meme problème pour moi et j'ai aps trouvé de solution, donc je prends mon avi passe sur un atre PC et je reviens avec le mps.

Ca me met une erreur du type la mémoire ne peut pas être read ou quelque chose dans le genre. Toutefois, ça me l'a aussi fait pour d'autres programme, donc dans mon cas, cela viens surement de mon PC.

Je suis aussi sur XP, et le deuxième PC l'est aussi.

08 Aoû 2009, 19:36
PSP master
PSP master

Alors, qui peut le faire, s'il vous plaît, en plus j'ai tout fait, y'a plus qu'a utiliser UMD STREAM COMPOSER..

10 Aoû 2009, 11:47
Créateur de thèmes

Hello jutsu25!
Je viens de réaliser ton gameboot, il est en format pmf et est complètement fonctionnel ! Il te suffit juste de le placer dans le flash 0 ;)

Lien du gameboot

Pour se qui est de la modification de ton opening_plugin.rco afin de modifier la durée de ton gameboot, il te suffit de modifier se qui est entouré en rouge par la durée de gameboot. En sachant qu'une seconde = 1000
Image

10 Aoû 2009, 14:25
PSP master
PSP master

On engage pas des Community Manager pour rien!! :D ; Merci beaucoup^, c'est gentil de ta part ..

Petite question: c'est fait avec RCO.EDIT??

Autre question j'ai placer le Gameboot dans: vsh/ressource
Mais le gameboot du thème que j'ai s'affiche toujours!!?? :(

10 Aoû 2009, 14:59
Créateur de thèmes

alors oui c'est avec rco edit que tu doit faire joujou pour editer le temps de vision de ton gameboot et en se qui concerne le problème de thème, il faut que tu mette ta psp en mode theme officiel.
Si tu es en theme non officiel avec le système de cxmb pour l'utiisation de theme non officiel sans risque de brick, le programme lancera automatiquement le gameboot contenu dans les données du ctf et non pas celui que je t'ai fournit.
Solutions :
1)Soit tu met un theme qui correspond a ton theme non officiel mais en format PTF de cette façon les icones sont remplacé, le wall aussi mais tu aura de nouveau le coldboot de sony et là tu auras non pas le gameboot de sony mais celui que je t'ai compilé.
2) Tu peut prendre la version flash de ton theme non officiel et ainsi donc flasher ton flash 0 avec les données de ton theme non officiel fournit dans le pack du thème flash. Et ensuite tu place ton gameboot a la place sans oublier de modifier ton Opening_plugin.rco de façon a mettre la durée correcte de vision du gameboot en fonction du tiens et non plus celui de sony.
De cette façon tu aura toujours ton thème d'installer mais cette fois ci avec ton gameboot.
ATTENTION SE GENRE DE MANIPULATION PEUT TOUJOURS AMMENER A UN BRICK PARTIEL OU COMPLET DE LA PSP!
Nous ne sommes donc pas responsable si cela se produit a vous de le faire en votre âme et conscience

10 Aoû 2009, 16:39
PSP master
PSP master

ça ne marche toujours pas!! :x

10 Aoû 2009, 16:50
Créateur de thèmes

la solution a ete mise dans notre conversation en mp donc sujet resolu

Pour ceux qui aurait le même soucis

Quand vous utilisez le cxmb, il se met automatiquement avec les données ctf de votre thème non officiel. Afin de pouvoir regarder un gameboot fait maison il vous faudra repasser en theme officiel et desactiver le cxmb.
Ensuite placez votre gameboot dans le dossier adéquat dans le flash 0.
Pensez a éditer votre rco comme je l'ai expliqué dans un des post au dessus.
Attention si vous utilisez votre opening_plugin.rco qui se trouve dans voter psp sachez que celui ci est crypté il vous faudra donc le décrypter avant de pouvoir l'utiliser.
Pour cela utiliser des programmes comme Resurssiklunssi 3.0
Une fois que vous avez decrypté le rco vous pourrez l'éditer via le RCO EDITOR

Pensez a faire une copie de votre rco d'origine ;)

Une fois l'édition terminée, vous n'avez plus qu'a remplacer celui de base par le nouveau et pensez a redemarrer votre psp avant de tester le gameboot ;)

ENJOY =p

10 Aoû 2009, 17:14
PSP master
PSP master

Message Demande De gameboot
Bonjour à toute et à tous, je rentre dans le vif du sujet pour ne pas trop tarder!! :D

-Comme beaucoup d'entre vous, je me suis mis en tête de customiser ma PSP; et donc j'ai voulu faire un Gameboot!!

-Mais à chaque fois que j'arrive à l'étape de "UMD STREAM COMPOSER", un message d'erreur s'affiche et que le programme doit fermer!

Donc ma question est:

Citer:
-y'aurait-il pas une alternative à ce problème!!?? ou comment le régler!!

Une autre question:

-
Citer:
Est-ce qu'il y'aurais une âme charitable capable de me faire ce gameboot ..merci d'avance

Voici quelques infos sur le gamboot:

• Gamboot sur le thème de naruto.
  • durée: 5.05sec
  • Voici la vidéo sans son en (Xvid): Image
  • Voici le son sans vidéo (en .wav): Image

Citer:
Question et demande: Si vous povez me montrer comment rajouter l'écriture PSP sur le gameboot; sa serait sympa de votre part; aussi si vous pouvez faîtes le vous même!! (est-ce que vous utilisez movie maker)

-Merci beaucoup de vos éventuelles répones!!

Voici la vidéo en question!!!

Voici la video: Cliquez sur moi

10 Aoû 2009, 19:14
Créateur de thèmes

Voici ton gameboot en format pmf, tu n'as plus qu'à le placer dans ton flash0

GAMEBOOT

Pour répondre à ta question :
jutsu15 a écrit:

Le logo psp qui s'affiche dans un gameboot est contenu dans l'opening_plugin.rco sache que tu n'as besoin de rien pour le faire apparaître. Tant que tu le supprime pas de ton rco il y seras tout le temps. ;)

10 Aoû 2009, 20:59
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet