PsPlugin Manager : installez et configurez vos plugins
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: PsPlugin Manager : installez et configurez vos plugins
Je l'ai achetée en decembre 2008 , a micromania . Si je leurs dit par exemple que elle a beugué a cause de la mise a jours 5.50 ils me croirons ? Svp si vous avez deja tester , que faut-il dire pour qu'il me la répare ou qu"ils m'en donne une nouvelle . Dois-je retirer la MS avant pour pas qu'il voyent les jeux ISO et les fichier qui on servis au flash ( chickhen) . Svp je sui desespéré.
_________________ 0% noob , 100% classe
|
| 04 Juil 2009, 21:49 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
mdr bien sur qu'il faut retirer ta ms pour pas qu'ils voient tout ça sinon tu auras des ennuis ^^ Normalement après un brick je pense pas que le chickHen a laissé des traces sur ta psp donc normalement elle est comme qui dirait vierge de tout acte illégale. Tu t'arrange pour leur faire croire que tu as eu un problème durant l'installation de la mise a jour en 5.51 ( étant le dernier firmware officiel) et tu croise les doigts. Moi en tout cas c'est se que je ferais mais je connais personnes qui a envoyer sa psp au SAV vu que je debrickais leur psp malheureusement dans ton cas on ne peut le faire. Je te souhaite un bon courage et une bonne chance. On ne peut pas dire que tu en aies là :s
_________________ C'est avec tristesse que je vous annonce que je me retire officiellement de la scène psp après vous avoir offert une multitude de thèmes, wallpapers et avoir participer dans pas mal d'homebrew.
|
| 04 Juil 2009, 21:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
riyado a écrit: ola c'est une news maudite pour les (2000 v3 et 3000)moij'ai une psp 2000 carte mere v3,j'ai bien fais de ne pa lançai le homebrew ouf p.s:a ce que cette homebrew est le seul qui brique les psp (2000 v3 et 3000) ? Sa n'est certainement pas le seul homebrew à faire sa, tous ceux touchant au flash causeront un brick sur une psp v3 ou 3000...
_________________ ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...
|
| 04 Juil 2009, 21:58 |
|
 |
|
PSP player
|
 C'est pour ça que j'attend toujours de voir des commentaires positifs avant de DL et d'installer. Dommage la liste était sympa.
|
| 04 Juil 2009, 22:00 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
pititrockeur a écrit: Sa n'est certainement pas le seul homebrew à faire sa, tous ceux touchant au flash causeront un brick sur une psp v3 ou 3000... exact en même temps avant de lancer se genre d'hb il faut se renseigner un peut sur le sujet quand on a une psp 3000 ta88-V3 --' tout se qui touche au flash leur est interdit! c'est pourtant simple à retenir ^
_________________ C'est avec tristesse que je vous annonce que je me retire officiellement de la scène psp après vous avoir offert une multitude de thèmes, wallpapers et avoir participer dans pas mal d'homebrew.
|
| 04 Juil 2009, 22:04 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3561 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
Lorsque je regarde vos messages, vous m'effrayez de cet homebrew... Moi, je sens que je devrais pas le tester même si je suis avec une PSP débrickable (PSP-1000 series)...
D'après les autres qui disent que leurs PSP sont brickés, je ne vois pas le MESSAGE qui dit: "Cet HOMEBREW touche au flash." donc je comprends votre réaction. Malheureusement, c'est la faute de l'utilisateur.
Il y avait un lien vers un article "dernière version" disant "Que cette manipulation comportait des risques de brick" !
Dernière édition par herolien le 04 Juil 2009, 22:28, édité 1 fois.
|
| 04 Juil 2009, 22:15 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
les-simpson a écrit: Lorsque je regarde vos messages, vous m'effrayez de cet homebrew... Moi, je sens que je devrais pas le tester même si je suis avec une PSP débrickable... si tu n'es pas certains le fait pas mais sache que chaque plugin est téléchargeable sur le site séparément prend ceux qui t'intéresse donc. Mais si tu es en psp debrickable alors pas de soucis tu risques rien normalement 
|
| 04 Juil 2009, 22:25 |
|
 |
|
PSP gamer
|
le soucis comme je l'ai deja ecris c'est que ce ne sont pas tous des plug in qui sont dans ce programme ce truc password c'est prog qui se met dans le boot les plug in il y a un repertoire pour ça
|
| 04 Juil 2009, 22:31 |
|
 |
|
PSP master
|
 A Mort thecraziness1 !!!! Lol dsl pour vous les gars mais c'est vrai que le truc a pas du être bcp tester Et y'a meme pas de message de  Attention touche au flash 
_________________ Serveur Minecraft->Orienté Survial avec 2/3mod fun(+whitelist,afkbooter,Ichatcolor...) Pour nous rejoindre : http://darkwolf.forumclan.net/forum
|
| 04 Juil 2009, 22:46 |
|
 |
|
PSP bronze
|
PLUGIN TOUCHANT AU FLASH DE VOTRE CONSOLE .
PSP 3000 & SLIM CM TA-088V3 , Ne pas installer
_________________ Plus de PSP
|
| 04 Juil 2009, 22:55 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
Gonzague4600 a écrit: PLUGIN TOUCHANT AU FLASH DE VOTRE CONSOLE .
PSP 3000 & SLIM CM TA-088V3 , Ne pas installer ahahah là au moins ça précise le tout !
|
| 04 Juil 2009, 23:06 |
|
 |
|
PSP master
|
wellis a écrit: Gonzague4600 a écrit: PLUGIN TOUCHANT AU FLASH DE VOTRE CONSOLE .
PSP 3000 & SLIM CM TA-088V3 , Ne pas installer ahahah là au moins ça précise le tout !  En page 3 ^^ ->le mieux c'est en news!
_________________ Serveur Minecraft->Orienté Survial avec 2/3mod fun(+whitelist,afkbooter,Ichatcolor...) Pour nous rejoindre : http://darkwolf.forumclan.net/forum
|
| 04 Juil 2009, 23:11 |
|
 |
|