PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
Notre équipe était sur le salon de l'IDEF et nous avons eu la chance de pouvoir tester la PSP Go et les premières impressions sont bonnes. Lire la news : PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
_________________ EN VACANCES!
|
| 04 Juil 2009, 12:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: PSP go : Nous l'avons testée et nous avons aimé.
merci pour la news elle a l'air sympa cette psp go mais la video est en upload 
| 04 Juil 2009, 12:41 |
|
 |
|
PSP addict
|
J'attends avec impatience un test Complet de pspgen pour la bête!
| 04 Juil 2009, 12:42 |
|
 |
|
PSP addict
|
Un grand merci, on va peut être enfin démontrer au gens qu'elle n'est pas si "nulle", moi je trouve le design et les quelques nouvelles fonctionnalités (16gb+proc) de la console vraiment bien, reste le prix... Mais bon c'est normal pour une console récente sa va baisser. Bref je l'attend avec impatience!
_________________ ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...
|
| 04 Juil 2009, 12:44 |
|
 |
|
Dev
|
Vivement que la vidéo soit dispo.... 
_________________ Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
|
| 04 Juil 2009, 12:44 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1202 Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
|
Waaaaaaah... Ou bien Magix a de grandes mains, ou alors ce truc est vraiment minuscule! Je pencherais pour la deuxième hypothèse...
_________________ Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)
|
| 04 Juil 2009, 12:45 |
|
 |
|
Dev
|
BlackVince a écrit: Waaaaaaah... Ou bien Magix a de grandes mains, ou alors ce truc est vraiment minuscule! Je pencherais pour la deuxième hypothèse... Moi pour la première.. C'est bien lui qui parle de gros doigts à un moment.... 
_________________ Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
|
| 04 Juil 2009, 12:46 |
|
 |
|
PSP silver
|
Tant mieux si ça ne choque pas l'écran, et aussi si la prise en main est bonne 
_________________ Ex modérateur PSPGen.
|
| 04 Juil 2009, 12:49 |
|
 |
|
PSP expert
|
merci pour la news vivement la video!  Et pour l'occas' tu as meme changer ton avatar magix', la grande class!!! 

psp 2004 black 5.50Gen-B2 (full) + ms sony 16gb cm:ta88 v2 ouf!! + kit ddc v8 sous la main
Dernière édition par seb2967 le 04 Juil 2009, 12:51, édité 1 fois.
|
|
 |
|
Dev
|
Ptin 250 euros quand même ca blaze
|
|
 |
|
PSP bronze
|
J'attend la video
|
| 04 Juil 2009, 12:51 |
|
 |
|
PSP bronze
|
OULA! sa doit faire drole aux mains de toucher sa !! très envie de voir la vidéo, mais toujours en upload
|
| 04 Juil 2009, 12:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|