Re: HALO PsP : Venez participer à l'aventure du portage d'Halo s
Très bon projet ! Très prométeur au vu des screen mais j'aurai plusieurs critique qui j'espère ne feront pas de peine au Dev qui on fait un super boulot déjà (vu que vous n'êtes que 2 !!!).
Bon déja un FPS !! mais quel idée sur PSP ! XD bon yen as certain mais quasi aucun ne s'en sort super bien, le preuve que c'est chaud, les 2 grosse licence FPS sony (Killzone et Resistance) on été porté en TPS.
Mais bon c'est votre choix.
2 ième critique, mais qu'est ce que c'est que cette idée de faire un jeu Halo sur la PSP ? Certe le jeux original est bien mais c'est bête dans l'optique de pouvoir peut etre le mettre sur le PSN. Et puis perso je n'aime pas le design d'Halo.
Bon certe ce sont des critique plutot personnel et en rapport à mes gout mais je pense que vous auriez pu (vous pouvez encore) faire un jeux au design plus peronnel qui peut tout a fait se raprocher d'Halo sans pour autant le plagier complètement.
Bon je critique je critique mais je me suis pas présenter, Spouny_boy, infographiste 3D (
http://www.dailymotion.com/spouny_boy ).
Si je peu filer un coup de main sur des modeles 3D voir sur du design c'est avec plaisir.
PEACE