GTA Chinatown Wars débarque sur PSP
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: GTA Chinatown Wars débarque sur PSP
LaM3a a écrit: blackfeng a écrit: Dès qu'ils voient un jeu "moche", les gamins de nos jours s'en détournent en général. En même temps, ils n'ont pas connu grand chose en matière de jeu vidéos et beaucoup croient que les jeux vidéos sont nés avec la Playstation -.- Franchement, les gamins de nos jours ne jurent que par les graphismes. Ayant commencé les GTA avec le premier opus en 3D (GTA III) et continué avec les suivants que j'ai énormément appréciés (VC, SA, LCS, VCS mais pas le IV que je n'ai pas testé), je peux dire que celui sur DS est très réussi. Ce ne sont pas les graphismes qui font de GTA un bon jeu et si agréable à jouer mais son gameplay... J'ai encore GTA II et pourtant je suis un jeune joueur, comme quoi ^^ Comme quoi sa ne veut rien dire il suffit d'être large d'esprit 
_________________ ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...
|
| 23 Juin 2009, 21:07 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
J'aime pas trop ça: "Ce troisième GTA sur PSP sera différent des deux premiers" à cause de la vue du ciel (j'ai le jeu sur DS et j'ai pas trop aimé la jouabilité) XD
|
| 23 Juin 2009, 21:31 |
|
 |
|
PSP bronze
|
C'est pas encore confirmé la vue du ciel, d'ailleur AUCUNE Phrase officielle ne mentionne le type de vue 
|
| 23 Juin 2009, 21:49 |
|
 |
|
Modérateur
|
Je voudrais préciser que ce GTA ne retourne pas aux sources mais repart des sources. La vus n'est pas comme Liberty City Stories ou GTA IV mais elle n'est pas totalement comme GTA 1 ou 2. Elles est légèrement incliner ce qui laisse apparaitre des détails de Liberty City de GTA IV. J'ai pleine confiance et même si ce GTA change je pense qu'il sera très agréable et sinon go acheter les 2 autres GTA pour ceux qui ne les ont pas !
| 23 Juin 2009, 23:21 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Moi je dis on fait une pétition pour que le jeu soit en 3D pour montrer leur erreur à Rockstar! Moi qui rêvait d'un nouveau GTA sur PSP, je suis pas très chaud par cette vue aérienne... Enfin on verra bien le résultat une fois le jeu sorti.
_________________ PSP Fat Black CF 5.00 M33-3 + New faceplate + MS Sandisk 8Go
|
| 24 Juin 2009, 00:29 |
|
 |
|
PSP newbie
|
presser qu'il debarque ! 
|
| 24 Juin 2009, 01:16 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Pour moi, GTA doit rimer avec GTA, pas avec graphismes. A la base, c'est quoi la recette d'un bon GTA ? Un héros, un scénario, des missions, une ville dans laquelle on peut circuler librement, des véhicules à piquer et des flics à énerver ! Il n'est nulle part question de vue à la première personne... En ce qui concerne GTA IV, pour moi, les GTA doivent rester dans l'esprit jeu vidéo, pas graphismes époustouflants. Il aurait pu être bien, ce GTA IV, jusqu'à ce que je voie des bandes-annonces, des véhicules n'ayant plus la même texture que je prenais plaisir à retrouver...
Et puis San Andreas Stories, je ne pense pas ce n'est pas une bonne idée, une carte aussi grande n'aurait plus le même intêret si l'on devait la redécouvrir une seconde fois.
Bref, tout ça pour dire qu'un GTA doit rester un GTA, et si il y en a qui ne sont pas d'accord avec l'évolution, ils n'ont qu'a retourner jouer à des jeux plus performants.
Maintenant, c'est mon avis...
_________________ If You Let Girls Assume Power...
|
| 24 Juin 2009, 12:34 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Wolfed a écrit: Pour moi, GTA doit rimer avec GTA, pas avec graphismes. A la base, c'est quoi la recette d'un bon GTA ? Un héros, un scénario, des missions, une ville dans laquelle on peut circuler librement, des véhicules à piquer et des flics à énerver ! Il n'est nulle part question de vue à la première personne... En ce qui concerne GTA IV, pour moi, les GTA doivent rester dans l'esprit jeu vidéo, pas graphismes époustouflants. Il aurait pu être bien, ce GTA IV, jusqu'à ce que je voie des bandes-annonces, des véhicules n'ayant plus la même texture que je prenais plaisir à retrouver...
Et puis San Andreas Stories, je ne pense pas ce n'est pas une bonne idée, une carte aussi grande n'aurait plus le même intêret si l'on devait la redécouvrir une seconde fois.
Bref, tout ça pour dire qu'un GTA doit rester un GTA, et si il y en a qui ne sont pas d'accord avec l'évolution, ils n'ont qu'a retourner jouer à des jeux plus performants.
Maintenant, c'est mon avis... Enfin là c'est pas une évolution c'est une régression. On retourne aux graphismes PS1 alors que LCS et VCS avait un super rendu en 3D. Cette vue était justifiée pour la DS mais pour la PSP, il faut des graphismes comme les précédents GTA. Bon après si le jeu est super niveau gameplay et scénar on l'oubliera vite cette vue ^^
_________________ PSP Fat Black CF 5.00 M33-3 + New faceplate + MS Sandisk 8Go
|
| 24 Juin 2009, 12:59 |
|
 |
|
PSP addict
|
http://www.gtalegende.com/Des nouvelles infos le jeu sera en 3D et non en 3D isométrique et il sera plus beau que les précédents
|
| 24 Juin 2009, 14:57 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je trouve cette décision un peu prématurée... En tous les cas, ça fera du boulot, chez Rockstar !
_________________ If You Let Girls Assume Power...
|
| 24 Juin 2009, 15:44 |
|
 |
|
PSP addict
|
Très bonne nouvelle cette update de GTALEGENDE En attendant je reste sur VCS
_________________ Downgrade et débrick les PSP en cas de grand besoin.
PSP Phat 5.02 GEN + MS 4Go PSP Slim 5.03 (En attendant le HEN pour tester ^^) + MS 1Go Cherche une bonne team sur CSS level middle-
|
| 24 Juin 2009, 16:14 |
|
 |
|
PSP addict
|
virtual3 a écrit: http://www.gtalegende.com/
Des nouvelles infos le jeu sera en 3D et non en 3D isométrique et il sera plus beau que les précédents Merci pour l'info, après on verra ce que donnera le jeux une fois sortie ou lors des futures trailers...
_________________ ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...
|
| 24 Juin 2009, 18:54 |
|
 |
|