Nearly Original PONG : un pong virtuel multijoueurs pour les nostalgiques
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Nearly Original PONG : un pong virtuel multijoueurs pour les nostalgiques
Le développeur stinkee2 publie Nearly Original PONG, un pong classique comme on les aime. Lire la news : Nearly Original PONG : un pong virtuel multijoueurs pour les nostalgiques
| 23 Juin 2009, 16:40 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: Nearly Original PONG : un pong virtuel multijoueurs pour les
C'est vrai faut que je rajoute le multijoueur dans mon pong Sinon pas mal pour un début 
| 23 Juin 2009, 16:57 |
|
 |
|
News Hunter
|
Pour les fan de retro gaming, ça va leur rappeler des souvenirs, en tout cas bravo pour un premier homebrew (à par que l'IA est imbattable)
| 23 Juin 2009, 17:11 |
|
 |
|
PSP addict
|
| 23 Juin 2009, 17:22 |
|
 |
|
PSP expert
|
j'aimme bien apar que l'ordi est imbatable bon debut 
_________________ psp slim 5.50 gen-A (full) - ta 85 ds tank edition mario kart i pod nano cromatique orange 8 go gba sp bleu clair gbc modele pokemon psp 3000 bleu 5.03GEN-A for HEN
|
| 23 Juin 2009, 17:48 |
|
 |
|
PSP player
|
Aaaah !! C'est le début de la fin!! La machine a dépassé l'homme !! =D Attention, l'abus d'intelligence artificielle est dangereux pour l'Humanité, à consommer avec modération 
|
| 23 Juin 2009, 19:29 |
|
 |
|
PSP addict
|
zohariel a écrit: Pour les fan de retro gaming, ça va leur rappeler des souvenirs, en tout cas bravo pour un premier homebrew (à par que l'IA est imbattable) Si tu as remarqué la trajectoire de la balle est prédéfinie dès le début, elle rebondira toujours de la même façon sur toi ^^
|
| 23 Juin 2009, 19:58 |
|
 |
|
PSP bronze
|
| 23 Juin 2009, 20:57 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bon ça marche bien pour le multijoueurs, mais y'a un gros défault la balle n'accelere pas !!! Donc ont ce fait chier en faite Il faudrait en multi que la balle accelere toute les 5secondes par exemple sa serait beaucoup plus marrant !
|
| 24 Juin 2009, 11:09 |
|
 |
|
PSP expert
|
Wilfried27 a écrit: Bon ça marche bien pour le multijoueurs, mais y'a un gros défault la balle n'accelere pas !!! Donc ont ce fait chier en faite Il faudrait en multi que la balle accelere toute les 5secondes par exemple sa serait beaucoup plus marrant ! Il faut appuyer sur [] pour lancer la balle

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
|
| 24 Juin 2009, 15:31 |
|
 |
|
News Hunter
|
Super un homebrew rétro, il est trop bien, mais je me fais tout le temps battre par l'ordi sa m'énerve 
_________________ Ma Boutique De Modding.
PSP Go Piano Black 6.35 HBL R112
|
| 24 Juin 2009, 17:29 |
|
 |
|
PSP gamer
|
theshadowsdestiny a écrit: Wilfried27 a écrit: Bon ça marche bien pour le multijoueurs, mais y'a un gros défault la balle n'accelere pas !!! Donc ont ce fait chier en faite Il faudrait en multi que la balle accelere toute les 5secondes par exemple sa serait beaucoup plus marrant ! Il faut appuyer sur [] pour lancer la balle Je parle pas pour la lancer, je parle pour qu'elle aille de plus en plus vite !
|
| 24 Juin 2009, 20:06 |
|
 |
|