Re: Devenez Community Manager ou Membre du Mois PSPGen
Pour la news :
Sincèrement je suis bien content de voir qu'il y a des gens qui veulent vraiment d'y donner à fond dans ce staff. Un peut d'animation ne fera pas de mal et puis comme toujours, l'entraide est la meilleure solution

Bon courage à tous moi j'ai fait ma demande

Pour les HS notamment sur les corrections orthographiques qui ne sont pas l'ordre du jour sur cette news :
Et bien il est temps de vous calmer les amis

Soyez un peut indulgent envers les autres, ici, on parle d'une news de recrutement. Pas un concours orthographique

Évitez donc l'abus de HS dans ce forum merci

Ps ( non moi non plus j'ai pas une orthographe des meilleures, mais je fait mon possible pour corriger se que je peux)
Pour les gens qui pensent que se site est une secte ( autant être direct dans les termes):
Je ne cite personne, mais je répondrai ceci aux gens qui pensent comme certains que se site tente d'utiliser les membres a son propre avantage. Un système d'exploitation ou mieux encore, une secte avec des dieux a vénérer.
Je tiens à concrétiser la réponse d'un membre qui a prit la défense du site de manière complète et perspicace:
Ce site à été créé avant tout pour aider les gens à comprendre le monde de l'underground et pour informer des toutes dernières informations importantes des divers sociétés qui travaillent en rapport avec sony ou sur la psp.
Les membres qui viennent ici sont pour la plupart à la recherche de compréhension sur le monde underground. D'autres sont là pour communiquer un peut de leur savoir en tentant de répondre à des questions posées par des membres afin d'assouvir leurs soifs de connaissances.
Il n'a jamais été question d'utiliser les membres du site pour faire une armée de modérateurs et admin pour les propres intérêt du site.
Les membres sont volontaires à la base et envoie leurs candidatures afin d'avoir un post qui les différencies des autres membres pour qu'on puisse savoir dans quoi ils sont prêt à nous aider. Chacun à son taff et son savoir.
Les modérateurs s'entraident même entre eux car personne ne peut avoir une connaissance complète sur le monde de la psp.
Se qui fait la force d'un site communautaire, c'est les membres qui participent à sa construction. C'est ça la grande force de PSPGEN.
Une entraide fraternelle entre membres.
Ici, l'équipe propose une nouvelle fois à des membres avides de responsabilités et de bonnes volontés de tenter leurs chances afin d'avoir un rang important pour se faire distinguer des autres et de pouvoir en profiter ainsi en donnant le fruit de leur savoir et d'animer un peut le forum afin d'y mettre une bonne ambiance.
Si pour certains, comprendre cela est difficile, et bien nous ne les retenons pas

Chacun à son avis, certes la liberté de pensées est légale et un droit de tout à chacun, mais ne tentez pas de rendre les gens paranos en disant des monstruosités pareils sur un site qui en a tant fait pour l'underground psp et pour ces membres.
Ce genre d'atitude est déjà rébarbatif et complètement désinvolte. Je vous prierez donc d'arrêter cela et de bien vouloir éviter de recommencer ce genre de propos dans les forums et commentaires de news.
Se site à déjà beaucoup trop subit de pareilles disgrâces à causes de personnes comme ça et nous aimerions pas que cela recommence.
On ne détruit pas le travail de personnes de bonnes volonté merci.
C'est juste une demande de trève et de calme que je fait, rien de plus et j'aimerais que cela sois respecté par respect envers le site et envers des membres comme moi même qui n'aimons gère se genre de remarque déplacée.
sur ce bonne nuit à tous