Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 12:35

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Devenez Community Manager ou Membre du Mois PSPGen 
Auteur Message
PSP player

Message Re: Devenez Community Manager ou Membre du Mois PSPGen
moi je veux bien je connais asez de choses pour aider quasiment tout le monde je suis a fond dans la psp depuis 3 ans

22 Juin 2009, 23:55
publicité
Créateur de thèmes

Pour la news :

Sincèrement je suis bien content de voir qu'il y a des gens qui veulent vraiment d'y donner à fond dans ce staff. Un peut d'animation ne fera pas de mal et puis comme toujours, l'entraide est la meilleure solution :)
Bon courage à tous moi j'ai fait ma demande :)

Pour les HS notamment sur les corrections orthographiques qui ne sont pas l'ordre du jour sur cette news :

Et bien il est temps de vous calmer les amis :)
Soyez un peut indulgent envers les autres, ici, on parle d'une news de recrutement. Pas un concours orthographique ;) Évitez donc l'abus de HS dans ce forum merci :)
Ps ( non moi non plus j'ai pas une orthographe des meilleures, mais je fait mon possible pour corriger se que je peux)

Pour les gens qui pensent que se site est une secte ( autant être direct dans les termes):

Je ne cite personne, mais je répondrai ceci aux gens qui pensent comme certains que se site tente d'utiliser les membres a son propre avantage. Un système d'exploitation ou mieux encore, une secte avec des dieux a vénérer.
Je tiens à concrétiser la réponse d'un membre qui a prit la défense du site de manière complète et perspicace:
Ce site à été créé avant tout pour aider les gens à comprendre le monde de l'underground et pour informer des toutes dernières informations importantes des divers sociétés qui travaillent en rapport avec sony ou sur la psp.
Les membres qui viennent ici sont pour la plupart à la recherche de compréhension sur le monde underground. D'autres sont là pour communiquer un peut de leur savoir en tentant de répondre à des questions posées par des membres afin d'assouvir leurs soifs de connaissances.
Il n'a jamais été question d'utiliser les membres du site pour faire une armée de modérateurs et admin pour les propres intérêt du site.
Les membres sont volontaires à la base et envoie leurs candidatures afin d'avoir un post qui les différencies des autres membres pour qu'on puisse savoir dans quoi ils sont prêt à nous aider. Chacun à son taff et son savoir.
Les modérateurs s'entraident même entre eux car personne ne peut avoir une connaissance complète sur le monde de la psp.
Se qui fait la force d'un site communautaire, c'est les membres qui participent à sa construction. C'est ça la grande force de PSPGEN.
Une entraide fraternelle entre membres.
Ici, l'équipe propose une nouvelle fois à des membres avides de responsabilités et de bonnes volontés de tenter leurs chances afin d'avoir un rang important pour se faire distinguer des autres et de pouvoir en profiter ainsi en donnant le fruit de leur savoir et d'animer un peut le forum afin d'y mettre une bonne ambiance.
Si pour certains, comprendre cela est difficile, et bien nous ne les retenons pas ;) Chacun à son avis, certes la liberté de pensées est légale et un droit de tout à chacun, mais ne tentez pas de rendre les gens paranos en disant des monstruosités pareils sur un site qui en a tant fait pour l'underground psp et pour ces membres.
Ce genre d'atitude est déjà rébarbatif et complètement désinvolte. Je vous prierez donc d'arrêter cela et de bien vouloir éviter de recommencer ce genre de propos dans les forums et commentaires de news.
Se site à déjà beaucoup trop subit de pareilles disgrâces à causes de personnes comme ça et nous aimerions pas que cela recommence.
On ne détruit pas le travail de personnes de bonnes volonté merci.
C'est juste une demande de trève et de calme que je fait, rien de plus et j'aimerais que cela sois respecté par respect envers le site et envers des membres comme moi même qui n'aimons gère se genre de remarque déplacée.
sur ce bonne nuit à tous :)

23 Juin 2009, 00:12
Co-Admin
Co-Admin

J'ai même mieux pour ne pas se faire reprendre pour des fautes d'orthographe (pourtant même les modérateurs ne le font pas, pourquoi de simple membre le font ?), télécharger la barre d'outil google il y a un correcteur d'orthographe inclus.

23 Juin 2009, 00:37
PSP gold

N1BeR a écrit:
J'ai même mieux pour ne pas se faire reprendre pour des fautes d'orthographe (pourtant même les modérateurs ne le font pas, pourquoi de simple membre le font ?), télécharger la barre d'outil google il y a un correcteur d'orthographe inclus.

T'as déjà essayé ? Les correcteurs d'orthographe peuvent être un calvaire à endurer. J'utilise Safari et il comporte un correcteur anglais par défaut. Je ne vous dis pas l'enfer à chaque fois que je poste sur forum, de voir 95% de mes mots sous-lignés en rouge.

Mon astuce pour éviter les fautes d'orthographe: je relis chaque message que je fais. ;)

Dernière édition par Laïla le 23 Juin 2009, 00:52, édité 1 fois.

23 Juin 2009, 00:51
PSP addict

Bonjour, pour ma part je trouve en effet que cette initiative de la part de PSPGen est une très bonne chose ;)

Par contre après avoir lu les pages précédentes et sauf erreur de ma part, je n'ai vu personne relever la faute d'orthographe suivante dans la news :oops:
Citer:
Ils sont en liaison directe avec les modérateurs

Bon je sais, c'était facile de chercher la petite bête surtout qu'il m'arrive assez souvent de laisser passer des fautes dans mes posts sans le vouloir (heureusement d'ailleurs :mrgreen: )

Par contre, il est vrai que je suis surpris de voir que c'est au membre de postuler .... Généralement dans ce genre de situation c'est souvent les membres du staff qui repérent les personnes qu'ils souhaitent ajouter à celui ci ....
Donc pour ma part je ne postulerais pas, en me disant que SI un jour mes compétantes et connaissances sont appréciés, un membre du staff me fera bien un MP ....

Voilà mon opinon sur cette news, et bonne chance à ceux qui postulent ;)

23 Juin 2009, 00:51
Profil Site internet
PSP gold

Citer:
Par contre, il est vrai que je suis surpris de voir que c'est au membre de postuler .... Généralement dans ce genre de situation c'est souvent les membres du staff qui repérent les personnes qu'ils souhaitent ajouter à celui ci ....
Donc pour ma part je ne postulerais pas, en me disant que SI un jour mes compétantes et connaissances sont appréciés, un membre du staff me fera bien un MP ....

Le membre postule et les modérateurs votent. Ça n'est pas la même chose, mais les deux façons de faire se ressemblent. ;)

23 Juin 2009, 00:53
PSP addict

A en lire certain on dirait que leur vie ou réputation en dépende.. Mwouais, ça sera sans moi en tout cas. :wink:

23 Juin 2009, 01:48
Co-Admin
Co-Admin

Desert WolF a écrit:
N1BeR a écrit:

T'as déjà essayé ? Les correcteurs d'orthographe peuvent être un calvaire à endurer. J'utilise Safari et il comporte un correcteur anglais par défaut. Je ne vous dis pas l'enfer à chaque fois que je poste sur forum, de voir 95% de mes mots sous-lignés en rouge.

Mon astuce pour éviter les fautes d'orthographe: je relis chaque message que je fais. ;)

Celui de Google souligne tout les mots anglais. Il corrige principalement le français.

Dernière édition par UnKnOwN le 09 Aoû 2010, 03:30, édité 1 fois.

23 Juin 2009, 04:41
PSP gamer

Au départ sa semblait interessant mais quand je lis les com' s il est facile de se rendre compte que c' est en train de partir cacahuete et qu' y aura bientôt plus de manager que de membre normaux si on continue dans ce sens :lol:

Calmez vous les gars! J' ai été modérateur pendant longtemps sur un forum et j' occupais un rôle de manager pour aider les nouveaux venue... Au debut c' est marrant, c' est vers vous qu' on se tourne quand on a un probleme, les simple membres semble avoir une sorte de "respect" pour vous... Au bout d' un temps cependant, on se retrouve croulant sous une tonne de promesse a tenir, d' aide a apporter et effondré sous une avalanche de MP dont au moins 30% sont soit hors de propos soit insultant... La ou je veux en venir, c' est qu' être manager n' est pas une partie de plaisir tout les jours, surtout si on a pas la passion, et qu' il faut avoir une bonne dose de patience, de sang-froid et de temps a donné...
Aussi vaut-il mieux être dans 50% des cas un Gold-Member que tout le monde apprécie pour son aide et qui conserve ces liberté qu'un manager submergé qui n' as même plus envie d' aller sur le site ( ce fut mon cas)...
Voilou :wink: :mrgreen:

MS 2 Go.
PoWerFuUuUuUuUuUuUuUuUuUuUull !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23 Juin 2009, 10:53
PSP master

Don-Bastiano a écrit:
moonster a écrit:
j'y crois pas 0_0
sous ce prétexte de membre du mois tout le monde vas reprendre tout le monde avec les fautes d'orthographe?
pour ta gouvernante; sache que l'on évite (dans la mesure du possible) de commencer une phrase par "Moi"il y a des manières beaucoup plus jolies de parler, surtout à l'écrit.
(ça m'énerve le cirage de pompes comme ça :roll: )

"Pour ta gouvernante" ? :roll: :lol: Ca serait pas plutôt pour ta gouverne ? :mrgreen: mdrr

alors ne t'inquiète pas Narth3x, c'etait surtout à don-bastiachose :mrgreen: que je m'adressais, comme tu as pu le voir, j'ai fait plutôt exprès de glisser cette erreur "gouvernante" pour vous montrer a quel point il est facile de tendre une perche avec des membres aussi peu matures et qui ne cessent de chipoter parce qu'ils sont tout émoustillés à l'idée d'être un VIP, ne croyez pas que je me rattrape à la dernière branche, je fait des études littéraires, donc croyez bien que je connais parfaitement cette expression.
(bien que je fasse encore des fautes d'orthographe comme un peu tout le monde :lol: ! )

pour info l'expression "pour ta gouvernante" vient du film La tour montparnasse infernale :lol: :lol:

don-bidule comment kon dit déjà? "tombé dan l'pannau" ? nan? :mrgreen:

23 Juin 2009, 10:55
PSP silver

Vous devriez pas passer votre temps à vous corriger les uns les autres, croyez moi c'est pas le meilleur plan pour être membre du mois... :wink:

Image

23 Juin 2009, 11:10
Profil Site internet
Modérateur
Modérateur

Kaisercz a écrit:
Vous devriez pas passer votre temps à vous corriger les uns les autres, croyez moi c'est pas le meilleur plan pour être membre du mois... :wink:

Non au contraire ça fait plutôt cireur de pompe,soyez nature c'est le meilleur moyen de devenir menbre du mois (enfin c'est mon avis).

23 Juin 2009, 11:25
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet