Final Fantasy Dissidia : Des Bonus exclusifs aux USA
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Final Fantasy Dissidia : Des Bonus exclusifs aux USA
Divers bonus en rapport avec Dissidia : Final Fantasy vont être offerts ! Oui, mais aux américains... Lire la news : Final Fantasy Dissidia : Des Bonus exclusifs aux USA
_________________ EN VACANCES!
|
| 21 Juin 2009, 13:51 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Final Fantasy Dissidia : Des Bonus exclusifs aux USA
|
| 21 Juin 2009, 13:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
oauis cest clair trop belle la jaquette mais bon je me consolerais avec le jeu traduit integralement dans notre langue ce qui n'ets pas le cas de tout les jeu de nos jour
|
| 21 Juin 2009, 13:56 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Square Enix a le mérite d'être une bonne édition de jeux vidéos. Ce pourquoi je préfère la firme bien au delà des autres, même si Ubisoft, EA ... et compagnie restent des éditeurs de qualité.
Sinon, intéressante la news, espérons que nous aurons à profiter nous aussi des OST du jeu, ça n'est pas de refus !
| 21 Juin 2009, 14:00 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
j'aimerais bien savoir se que nous aurons comme goodies en prime du jeu car il promet d'être excellent comme jeu.
_________________ C'est avec tristesse que je vous annonce que je me retire officiellement de la scène psp après vous avoir offert une multitude de thèmes, wallpapers et avoir participer dans pas mal d'homebrew.
|
| 21 Juin 2009, 14:05 |
|
 |
|
PSP expert
|
L'OST du jeu en bonus ? Même si l'OST est moyenne. Espérons que ça arrive en france =)
_________________ Un blog manga, jeux vidéo, comics...
|
| 21 Juin 2009, 14:12 |
|
 |
|
PSP player
|
Apparemment c'est pas l'ost complète mais un genre de sampler (excerpt from original soundtrack). En tout cas les deux covers sont chouettes, j'espère vraiment que les même bonus seront confirmés pour l'europe
|
| 21 Juin 2009, 14:43 |
|
 |
|
PSP addict
|
megachacha a écrit: oauis cest clair trop belle la jaquette mais bon je me consolerais avec le jeu traduit integralement dans notre langue ce qui n'ets pas le cas de tout les jeu de nos jour +1
| 21 Juin 2009, 14:52 |
|
 |
|
PSP expert
|
Moi j'men fout j'le prend en import (l'anglais ne me rebute guère) avec la jaquette des méchants  et en plus j'aurai l'OST 'tain j'suis comblé merci Square Enix 
|
| 21 Juin 2009, 16:10 |
|
 |
|
PSP addict
|
c'est c** pour la jaquette mais bon on va quand meme etre gater par un exelent jeux ne nous pleignion pas
|
| 21 Juin 2009, 16:32 |
|
 |
|
News Hunter
|
Ouais  mais c'est chian 
| 21 Juin 2009, 16:46 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Pourquoi les ricain ils ont droit a plus que nous ça fait ch**r. Elle est trop bien la jaquette Cosmos. Rien que pour ça je vais télécharger le jeu  !! (je déconne)
|
| 21 Juin 2009, 18:11 |
|
 |
|