Le Custom Firmware 5.50 U3R et version U3R-2 se montre.
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 Le Custom Firmware 5.50 U3R et version U3R-2 se montre.
Et ben et ben,on est gatés ces derniers temps, et c'est le cas de le dire à cause de la sortie d'un nouveau Custom Firmware,pas réelement nouveau ,mais ajoutant quelques nouveatés aux 5.50Gen-a ça vous tente, alors continuez de lir cette news!!! - Le coder U3-Robot s'est basé sur le récent CF 5.50Gen-a fait par PspGen et GENyUS ( que nous remercions énormément) et lui a ajouté quelques diverses fonctionnalités additionnelles comme une option d'arrêt pour le VSH menu et une option d'accéleration pour le Recovery Menu. Et juste récemment, une mise à jour difficile de bug a été fixer .  - Les changements par rapport au 5.50Gen-a:- Le menu de "VSH", a l'option d'arrêt de la console.
- Le Recovery Menu a des options de "SPEEDUP" de la Memory Stick
- Les jeux PSX fonctionnent.(pas encore tester).
-La procédure d'Installation:Installation :- Téléchargez Le CF
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

- Vous devez installer le custom firmware 5.50gen-a [i]ICI
. - Copiez le dossier d'u3rloader à partir du fichier zip à /PSP/GAME.
- Commencez l'installateur 5.50U3R à partir du menu jeu.
- Cliquez sur X pour installer le firmware.
- Admirez. ^^
Et voici le changelog pour 5.50 U3R-2:- Les jeux PSX fonctionnent (essayer avec [i]CTR
) Une option d'arrêt fixé avec le bouton .Connexions intégrées supplémentaires : (seulement pour psp-2000, et encore en construction).LEDControl 0.2.Hold+ 3.7 qui permet encore d'économiser encore et encore.MusicPRX 390.-La procédure d'Installation:Installation :- Téléchargez LE CF
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

- Vous devez installer le custom firmware 5.50gen-a [i]ICI
. - Supprimez le dossier d'u3rloader dans /PSP/GAME si il est dedans.
- Commencez l'installateur 5.50U3R à partir du menu jeu.
- Cliquez sur X pour installer le firmware
- Admirez..
*Rappel*: Comme d'habitude, veuillez faire attention en installant n'importe quel application qui touche à votre flash, si vous ne savez pas ce que vous faites; il y a une possibilité de brick de votre PSP.Ps: désolé pour les liens de téléchargement, mais megaupload ne marche pas cette nuit, donc je réessayerais demain, quoi que c'est déja bien non....
| 20 Juin 2009, 02:41 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
 Re: Le Custom Firmware 5.50 U3R et version U3R-2 se montre.
Mouais je suis très septique quand même là ... A voir mais à mon avis ce n'est qu'une pâle copie ... (simple avis personnel)
_________________ Ex modérateur PSPGen.
|
| 20 Juin 2009, 09:38 |
|
 |
|
PSP master
|
Moi, je n'ai fait que mon boulot de NEWS HUNTER ,  et bien sur que le 5.50gen-a est meilleur avec les plugins qui vont arriver en plus... 
| 20 Juin 2009, 09:45 |
|
 |
|
PSP master
|
Ouai j'ai essayé y'a rien juste le recovery qui a le shutdown les autres fonctionnalité bof mais que veut dire Connexions intégrées supplémentaires
_________________ Je Ne Servirais Plus Les Dieux De L'Olympe , Je Les Tuerai Tous Jusqu'au Derniers ...
|
| 20 Juin 2009, 13:45 |
|
 |
|
Administrateur
|
Ce patch de notre CF n'a pas encore eu notre accord.
Il n'est donc pas soutenu par PSPGEN.
Après faites comme vous le sentez...
_________________ EN VACANCES!
|
| 20 Juin 2009, 14:44 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Donne le code source a Magixien !  Comme sa il nous fait vite un meilleur 5.50 gen !
_________________ [color=#FFFF00]Psp en 5.02 Gen! Wii en 4.00 Wainaikoko (<--dur a écrire je sais pas si c'est comme sa x) Cracker en série de psp a mes amis ;P[/color] Remis a jour mon profil le 7 Juin 2009
|
| 20 Juin 2009, 19:31 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3549 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
Tout ce que propose " ce patch" est prévu sur le 5.51Gen-A qui est prévu dans peu de temps. Tout est marquer dans les news, suffit de lire 

|
| 20 Juin 2009, 19:33 |
|
 |
|
PSP master
|
oui il faut mieux attendre le cf 3.51gen que installer ce custom firmware non fiable

death is my calling vengence my creed i will wash away my past with the blood of olympus kaos will raise again
|
| 20 Juin 2009, 20:36 |
|
 |
|
PSP master
|
ouais, moi aussi j'attends réelement le 5.51gen-a, pour les plugins..car j'aime les fonctionnalités...  . Mais une question me chifonne: EST-CE que je dois refaire toute la manipe de l'émulation sur psp donc refaire touts les popsman.... pour le 4.01,3.90..ect.... pour pouvoir utiliser le 5.50Gen-a aveac les PSX???
| 20 Juin 2009, 20:40 |
|
 |
|
News Hunter
|
Vivement la sortie du 5.51GEN 
| 20 Juin 2009, 21:43 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Merci mais maintenant il ya le 5.50 GEN-B !
_________________ PSP Slim Noire 5.50GEN-B Ta-088 Ms:8go, 2go, 1go, 512mo, 32 mo
|
| 22 Juil 2009, 17:17 |
|
 |
|
PSP master
|
Cette news mise a jour elle est tres tres jolie avec les plugins intégrés mais aussi celle des news truc sur le VSH et recovery mais je resterai sur le 5.50 GEN B j'ai eu aucun probleme
_________________ Je Ne Servirais Plus Les Dieux De L'Olympe , Je Les Tuerai Tous Jusqu'au Derniers ...
|
| 22 Juil 2009, 18:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|