|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
choisir ou on met les icones dans un theme non officiel
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 choisir ou on met les icones dans un theme non officiel
Comment choisir ou on met les icones dans un theme non officiel ? Pouvez vous m'indiquez un tuto/ou une vidéo qui esplique en detail la fabrication d'un theme non officiel.
_________________ 4 psp slim passé en custom firmware et 4 psp fat
|
| 18 Mai 2009, 18:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP platine
Messages: 12944 Localisation: En france, dans le 06 (Nice) sur Grasse
|
 Re: choisir ou on met les icones dans un theme non officiel
Déplacé dans la bonne sectionJe te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisationPense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
_________________ Merci pour l'aventure, bonne continuation à tout mes collègues, et que MediaGen continue à rester une source d'information agréable ! - modérateur à la retraite -
|
| 18 Mai 2009, 18:41 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci de l'avoir deplacé. Mais pouvez m'aider pour faire un theme non officiel complet ou dans la construction du theme je puije choisir l'emplacement des icones comme dans certain theme ou les icones son en bas et les sous icone vienent de bas en haut
_________________ 4 psp slim passé en custom firmware et 4 psp fat
|
| 18 Mai 2009, 19:45 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je me permet de UP.
Je souhaite faire une disposition en cercle de mes icones principales, mais je ne sais pas avec quel logiciel je dois faire ça (je précise, j'ai lu les tutos de customisation).
Est-ce avec RCO editor, si oui quel fichier modifier, ou alors est-ce en éditant VSHMAIN.prx avec le logiciel Icon Changer ?
| 18 Juin 2009, 21:23 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3549 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|

|
| 18 Juin 2009, 21:27 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci Dakeman, j'ai trouvé mon bonheur.
| 18 Juin 2009, 21:45 |