[Homebrew pour l'Idol 2] Zombie Desert;à la Metal Slug.
-
Zombie Desert est un jeu de plateforme en 2.5 D dans lequel vous devez tuer une horde de
zombie qui vous barrent la route. Et vous, armé de votre bon vieux
MachinGun devez leur éclater
la face..
Le programmer
Calv!n et le responsable du graphisme
Harry , publient la première version de Zombie Desert qui est leur homebrew et qui postulera à l'Idol 2.
Qu'est-ce que l'Idol 2 ?-
Pour rappel, le site psp-hacks organise le concours de développement
Idol 2. La clause pour participer à ce concours est de développer un homebrew en 3D destiné à la PSP. La programmation 3D étant extrêmement difficile, les concurrents sont peu nombreux.L'un des derniers homebrew étant présenté officellement, est :
labKillHomer3D créé par pspflashsystem, membres de notre forum.
Parlons un peu de ce Zombie Desert qui en est à sa première version:
-L'histoire(
fallait bien une histoire pour ce genre de jeu)
Citer:
C'est les années 50, et vous volez quelque part au-dessus d'un désert dans le Texas quand soudainement, des RAYONS GAMMA ! ! ! Vous perdez les commandes de l'avion et vous faites un atterrissage forcé quelque part dans le désert, pour constater seulement que la source des rayons gamma sont des ZOMBIS !!Laissé son choix, vous devez tracer votre sortie du désert par des tas des zombis qui veulent vous déchirer en morceaux.
Le Gamplay:Note: Pas tous le gameplay et bugs ont été corrigés. Le téléchargement ci-dessous est juste une construction qui montre une map ou vous allez taillader du
Zombie. Actuellement une mise en oeuvre pour réaliser certains des dispositifs suivants :
Citer:
- Un modèle retro a été crée, et des graphismes et textures pixellisé a 8 Bit.
- La géométrie du niveau est du 3D.
- Environnements riches de détails.
- De belles animations.
- Les actions ressemblent fortement à du Metal Slug
3 armes : pistolet, fusil de chasse (shotgun), et mitrailleuse (machine gun) (probablement plus à venir).Créateur de niveau facile à utiliser pour le PC tenant compte pour que l'utilisateur crée des cartes, et de ce fait seulement se limitant à son imagination. Les screenshoots:À quoi cela ressemble-t-il ?

Les "Fameux" Zombies (
'NDLR': Bien réalisé)

Et quand la déception arriva!!:
Avouons-le ,ce jeu à tout pour plaire sauf que,(et oui!! y'as un "
SAUF QUE") dans la version donné, il n'ya pas de zombie ni de personnage principale (
Un comble pour un jeu ou vous devez déguenez du zombie), mais voici ce que dit le programmer:
Citer:
J'ai actuellement quelques problèmmes majeures de bugs avec le sprites/gameplay , donc je travaillerais ce-ci au cours des 3 jours suivants.
Donc vous avez compris que pour l'instant, c'est qu'une map.Mais je vous la montre pour ceux qui sont intéressés.
Installation :- Téléchargez (le nom de l'homebrew )
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP et allez dans Psp----->Game (pour moi ça marche comme ça) .
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
- Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer (le nom de l'homebrew )
(une photo du XMB avec l'homebrew )Pour Psp2000(
carte mère V3) Psp 3000(
brite) avec
Le Chikhen R2 et le 5.03 Gen-A je ne sais pas si ça marche car j'ai une fat.
Enjoy ItLa source :http://www.psp-hacks.com/forums/f141/homebrew-idol-2-zombie-desert-t239954/