Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 10:55

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
 plus de Details sur Resident Evil PSP 
Auteur Message
News Hunter

Message plus de Details sur Resident Evil PSP
Après avoir annoncé Resident Evil pour la PSP lors de la conférence E3 de Sony, Capcom n'avait pas révélé de plus ample informations sur le jeu. Heureusement, Capcom nous révèle encore un plus sur le jeu.
Capcom a annoncé cela via le site unityblog: par la voie de Jack Tretton président de playstation Amérique :<<ce jeu est un hors série, et il ne vaudrait pas s'attendre a le voir porté sur psp Go. Je peux vous dire que Capcom travaille très étroitement avec Sony sur ce titre, que c'est quelque chose que les deux sociétés ont souhaité sur la PSP depuis un certain temps. ce n'est pas un toilettage de l'ancienne version, mais un tout nouveau titre crée spécialement pour la plateforme Psp, tout en gardant la psp Go à l'esprit.
J'ai réussi à jeter un coup d'oeil à une documentation très récente du design game pour ce titre et tout ce que je suis autorisé à dire, c'est : wow.>>

pour un resident evil il est totalement différent. nous vous promettons plus d'information très prochainement.

Espérons que le jeu soit quelque chose de vraiment unique. La franchise Resident Evil commençai vraiment à stagner.

Image

unityblog le 08 Juin 2009 à 14:41

http://www.capcom-unity.com/kramez/blog ... t_evil_psp

10 Juin 2009, 21:38
Profil YIM Site internet
publicité
Modérateur
Modérateur

Message Re: plus de Details sur Resident Evil PSP
C'est deja passe en officiel pense a cherche dans l'actualité avant de poster tes news :wink:

10 Juin 2009, 22:00
Profil Site internet
PSP silver

Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
Message Re: plus de Details sur Resident Evil PSP
Oui et c'est encore en page d'accueil : http://www.pspgen.com/details-resident- ... 88008.html :roll:

Pour un News Hunter c'est pas bien joué.

Lock.

Image

10 Juin 2009, 22:03
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.