Quelques détails pour Resident Evil PSP
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
Messages: 7108 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
 Quelques détails pour Resident Evil PSP
Capcom vient de révéler quelques détails sur le jeu Resident Evil annoncé à l'E3. Lire la news : Quelques détails pour Resident Evil PSP
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 09 Juin 2009, 19:13 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Quelques détails pour Resident Evil PSP
prem's il a l'air vraiment cool  domage de devoir attendre si longtemp 
_________________ psp slim noir 5.02gen(full) + psp ice silver 6.10 + Ms 4 Go +Ms1Go juste pour DDC et HEN Je flash des PSP a l'ouest de lyon infos par MP 28 psp passé du bon coté dont 0 brick
|
| 09 Juin 2009, 19:16 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Ah !Merci pour l'info je l'attends avec impatience...
|
| 09 Juin 2009, 19:18 |
|
 |
|
PSP player
|
DSL de critiquer mais votre news n'apporte absolument rien en info...
|
| 09 Juin 2009, 19:27 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
encore un titre qui va montrer que 2010 est la prochaine année clefs pour les sorties psp de bonne qualité! En plus il sera un épisode exclu! G-E-N-I-A-L!!!! Allez, il nous suffit juste d'attendre maintenant :p
_________________ C'est avec tristesse que je vous annonce que je me retire officiellement de la scène psp après vous avoir offert une multitude de thèmes, wallpapers et avoir participer dans pas mal d'homebrew.
|
| 09 Juin 2009, 19:51 |
|
 |
|
PSP addict
|
je suis du meme avis que los88 la news ne sert a rien il n'y a pas d'info revelé
|
| 09 Juin 2009, 19:56 |
|
 |
|
PSP player
|
les résident-evils sur portable c'est plus dur à faire pour le côté ambiance  car c'est trés différent du support TV ou tu peux te mettre dans le noir et te faire vraiment peur plutôt qu'une console où tu peux amener partout.. J'ai peur que ça soit plutôt une histoire bateau......et puis je trouve que les développeurs prennent pas au sérieux les consoles portables, c'est pour ça que les "vrais" titres sont rares sur PSP...mais avec la possibilité de pouvoir regarder sur la télé son jeu PSP, il va peut-être y avoir un réveil. Il suffit de voir Metal Gear Peace Walker.. 
|
| 09 Juin 2009, 19:58 |
|
 |
|
PSP platine
|
los88 a écrit: DSL de critiquer mais votre news n'apporte absolument rien en info... DSL mais apprend à lire. Citer: Comme Capcom l'avait déjà précisé, il ne s'agit pas d'un remake d'un précédent titre, mais bel et bien d'un nouvel opus créé spécialement pour la PSP.
L'éditeur travaille d'ailleurs très étroitement avec Sony pour ce titre et il devrait être totalement différent des autres Resident Evil. Si sa c'est pas de l'info...
|
| 09 Juin 2009, 20:07 |
|
 |
|
PSP master
|
On savait déjà ce qui est marqué dans la news là xDDD.
Parcontre c'est vraiment dommage de devoir attendre 2010 pour avoir le jeu mais bon faut savoir attendre :p

|
| 09 Juin 2009, 20:16 |
|
 |
|
PSP bronze
|
2010! C'est loin ça! Il va falloir s'armer de patience... remarque depuis le temps qu'on l'attends!
|
| 09 Juin 2009, 20:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
Yeah yeah yeah, vivement qu'il sorte! 
_________________ Bibuu was here.
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
|
| 09 Juin 2009, 20:37 |
|
 |
|
PSP addict
|
Enfin, un resident evil sur psp et un opus exclusif: Capcom a bien compris les fans, maintenant il faut attendre.
_________________ PSP slim & light TA88v3 CFE 5.03 GEN-A(full) PSP slim & light TA85v2 CFW 5.02 GEN-A(full) PSP FAT TA81 CFW 5.00 M33-6 Wii 3.2E + HC + preloader 0.29
|
| 09 Juin 2009, 20:43 |
|
 |
|