CydiaPSP se met a jour et passe en BETA 1.1
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 CydiaPSP se met a jour et passe en BETA 1.1
L'utilitaire CydiaPSP développé par Sk4rT4l et Miles , membres de nos forums, se met maintenant à jour et Description Homebrew passe en BETA 1.1. Celle-ci apporte quelques innovations assez intéressantes. Lire la news : CydiaPSP se met a jour et passe en BETA 1.1
| 30 Mai 2009, 08:24 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: CydiaPSP se met a jour et passe en BETA 1.1
S'il atteint la même importance que sur iPhone / iTouch, ce serait génial !
_________________ //KERNEL 1.50 FOREVER// Fly to the Sun and Reach the Stars
|
| 30 Mai 2009, 08:48 |
|
 |
|
PSP expert
|
j'ai un probleme quand je quite l'homebrew avec le bouton home et que je fais oui ma psp freze et je ne peux plus rien faire obliger de débrancher la batterie est ce que je suis le seul a avoir le bug ?
_________________ psp slim 5.50 gen-A (full) - ta 85 ds tank edition mario kart i pod nano cromatique orange 8 go gba sp bleu clair gbc modele pokemon psp 3000 bleu 5.03GEN-A for HEN
|
| 30 Mai 2009, 10:50 |
|
 |
|
News Hunter
|
Merci pour la new
_________________ Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
|
| 30 Mai 2009, 10:56 |
|
 |
|
PSP expert
|
je trouve un peut bizar quil y est une fenetre windows il vaudrai mieu une fenetre du genre http://www.iphonegen.fr/images/news/fw3b5/10.png
| 30 Mai 2009, 11:22 |
|
 |
|
PSP expert
|
L'interfaçe est magnifique, mais il y a du progrès à fair ( je pense qu'il peut y avoir plus d'articles dans les sections ).
_________________ Tu cheat sur MoH2 ? Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement... Voir même ton ACC delete...
|
| 30 Mai 2009, 11:35 |
|
 |
|
PSP silver
|
C'est surtout qu'il faut améliorer la base de données c'est tout 
| 30 Mai 2009, 11:39 |
|
 |
|
PSP silver
|
pas mal sa
_________________ Débrik toutes psp sur Melun et par correspondance Déblocage téléphones etc Psp S&L White Ms4go 5.51gen PSP GO White 6.39prob4 Mon Blog
|
| 30 Mai 2009, 13:10 |
|
 |
|
PSP player
|
Normal que quand je lance Cdia, ma psps freeze?

>> (+.███·:·) - PSP Slim&Lite Piano Black - MS : CR-5400 12Go - MB : TA-085 - CF : 5.02M33-6
|
| 30 Mai 2009, 13:23 |
|
 |
|
PSP newbie
|
ce n'est qu'une beta faut pas s'attendre a des miracle non plus même si perso moi aussi j'ai des prob avec mai moi c vers la fin de linstallation d'un HB l'écran windows n'apparait pas completement et si je lance l' HB precédement téléchargé ben l'HB me dit qu'il y a un bug ds tel ou tel repértoire
|
| 30 Mai 2009, 13:40 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Je n'aime pas trop a la fin d'un téléchargement il y a un message ou voit rien et on ne voit par ou en est le téléchargement, au début j'ai cru que ma psp avait planter !
|
| 30 Mai 2009, 13:43 |
|
 |
|
PSP expert
|
thil3000 a écrit: ce n'est qu'une beta faut pas s'attendre a des miracle non plus même si perso moi aussi j'ai des prob avec mai moi c vers la fin de linstallation d'un HB l'écran windows n'apparait pas completement et si je lance l' HB precédement téléchargé ben l'HB me dit qu'il y a un bug ds tel ou tel repértoire moi aussi j'ai le même bug
_________________ psp slim 5.50 gen-A (full) - ta 85 ds tank edition mario kart i pod nano cromatique orange 8 go gba sp bleu clair gbc modele pokemon psp 3000 bleu 5.03GEN-A for HEN
|
| 30 Mai 2009, 14:25 |
|
 |
|