Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN
| Auteur |
Message |
|
PSP platine
|
 Re: Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN
dartuil a écrit: Bonjour, je peux passer ma psp en 5.00m33 en 5.02GEN avec ça sans batterie? Euh même pas besoin de sa pour faire l'upgrade.
|
| 30 Mai 2009, 03:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Heu corrigez moi si jdis des co******* mais donc :
- on peut dumper son firmware original
- tester tout ce qu on veut et voire bricker sa PSP
- remettre son firmware original et la PSP refonctionne (puisque c'est l'originale, le pre IPL devrait l accepter)
??
Je parle des PSP 3000 et/ à CARTE MERE MAUDITE...
| 30 Mai 2009, 05:27 |
|
 |
|
Graphiste
Messages: 604 Localisation: C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS5\Presets\Brushes
|
Bonjour, J'aurai voulu savoir, car ma psp est une slim 2000v3 si on pouvait installer le recovery flasher, donc un cf... J'ai mis le recovery flasher et je n'arrive pas a redémarré ma psp avec le bouton R sa fait comme d'habitude et je ne peux que lancer le recovery flasher qu'avec le hen de Davee... Cordialement Merci

|
| 30 Mai 2009, 09:01 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
ttttttttttt a écrit: Bonjour, J'aurai voulu savoir, car ma psp est une slim 2000v3 si on pouvait installer le recovery flasher, donc un cf... J'ai mis le recovery flasher et je n'arrive pas a redémarré ma psp avec le bouton R sa fait comme d'habitude et je ne peux que lancer le recovery flasher qu'avec le hen de Davee... Cordialement Merci normal tu es pas en cf lance le hen puis lance le rcovery flasher a partir de game
| 30 Mai 2009, 10:31 |
|
 |
|
PSP player
|
A quoi sert ce recovery sur les 2000 maudite et 3000... 
|
| 30 Mai 2009, 10:55 |
|
 |
|
PSP player
Messages: 19 Localisation: France, Marne, Reims, courlandon, fismes.
|
Citer: En attendent le SAV mais pour pas de passage en 5,50 dit leurs : Ne mettez pas le 5.50 mais le 5,03 , il y'a un bug en mettent en veille la psp , elle s'eteint complétement , et quand je joue a une partie quand je suis au dernier stage ...  Ma psp ne s'allume plus c'est juste la led verte qui s'allume, l'ecran reste noir, tu crois que si je leur dis que c'est en faisant une mise a jour en 5.50 et que ma batterie c'est retirer ou couper je peut la renvoyé au SAV?
|
| 30 Mai 2009, 11:04 |
|
 |
|
PSP silver
|
Tony, tu as accès au recovery ou non (reste appuyer sur R)
_________________ Ex modérateur PSPGen.
|
| 30 Mai 2009, 11:07 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
oui mais dit bien quelle c'est coupé pdt la MAJ
| 30 Mai 2009, 11:08 |
|
 |
|
PSP player
|
Rom-psp-gen a écrit: Tony, tu as accès au recovery ou non (reste appuyer sur R) non je n'y ai pas acces car j'ai juste voulu mettre un theme, (j'ai meme essayé mon kit DDC mais sa n'as rien fait, normal) si quelqu'un peut m'envoyer en mp l'adresse du SAV sony et m'informer des pieces a joindre avec la psp (car la psp je l'ai eut en cadeau avec un abonnement a france loisirs) je m'excuse pour le Hors sujet. PS: Sony ne pourra pas voir que j'ai mis un theme non officiel?car dans ce cas il pourrai refuser la garantie?
|
| 30 Mai 2009, 11:20 |
|
 |
|
PSP gamer
|
tonydu51 a écrit: Rom-psp-gen a écrit: Tony, tu as accès au recovery ou non (reste appuyer sur R) non je n'y ai pas acces car j'ai juste voulu mettre un theme, (j'ai meme essayé mon kit DDC mais sa n'as rien fait, normal) si quelqu'un peut m'envoyer en mp l'adresse du SAV sony et m'informer des pieces a joindre avec la psp (car la psp je l'ai eut en cadeau avec un abonnement a france loisirs) je m'excuse pour le Hors sujet. PS: Sony ne pourra pas voir que j'ai mis un theme non officiel?car dans ce cas il pourrai refuser la garantie? Tu peux toujours essayer. Supprime quand même les fichiers sur ta memory stick, ça passera mieux
|
| 30 Mai 2009, 11:30 |
|
 |
|
PSP player
|
pi-mus a écrit: tonydu51 a écrit: Rom-psp-gen a écrit: Tony, tu as accès au recovery ou non (reste appuyer sur R) non je n'y ai pas acces car j'ai juste voulu mettre un theme, (j'ai meme essayé mon kit DDC mais sa n'as rien fait, normal) si quelqu'un peut m'envoyer en mp l'adresse du SAV sony et m'informer des pieces a joindre avec la psp (car la psp je l'ai eut en cadeau avec un abonnement a france loisirs) je m'excuse pour le Hors sujet. PS: Sony ne pourra pas voir que j'ai mis un theme non officiel?car dans ce cas il pourrai refuser la garantie? Tu peux toujours essayer. Supprime quand même les fichiers sur ta memory stick, ça passera mieux je ne leur donne pas la derniere fois mon pote leur avais mis le carton avec les factures et il as reçu que sa psp dans un plastique donc je mettrai juste la psp sans la boite.
|
| 30 Mai 2009, 11:46 |
|
 |
|
PSP expert
|
A quoi sert cette homebrews sur les 3000 et les V3?
_________________ (+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
|
| 30 Mai 2009, 11:47 |
|
 |
|