LuaPlayer Euphoria v4 : Plus de RAM et plus de rapidité
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 LuaPlayer Euphoria v4 : Plus de RAM et plus de rapidité
LuaPlayer Euphoria est un interpréteur LUA qui mise principalement sur la rapidité d'exécution. Ce programme passe désormais en version 4 et ne cesse de s'optimiser. Lire la news : LuaPlayer Euphoria v4 : Plus de RAM et plus de rapidité
|
| 22 Mai 2009, 13:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: LuaPlayer Euphoria v4 : Plus de RAM et plus de rapidité
Bravo à notre ami pour l'avancée grandiose et les nombreuses améliorations intéressantes à venir pour cet interpréteur !
Congratulations Zack for your job !
| 22 Mai 2009, 14:01 |
|
 |
|
PSP player
|
Super comme toujours. Je le prend pour écraser ma version v2 Merci a Zack.
|
| 22 Mai 2009, 17:40 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Il y a une erreur à la 8e ligne "Lua Playe".
|
| 22 Mai 2009, 20:34 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai un souci quand je lance luaplayer il y a une erreur
error: cannot open index.lua: no such file or directory
|
| 22 Mai 2009, 21:34 |
|
 |
|
PSP player
|
nemo.1108 a écrit: j'ai un souci quand je lance luaplayer il y a une erreur
error: cannot open index.lua: no such file or directory C'est normal  Tu dois y placer ton script que tu renommera "script.lua" suivit des autre s'il y en a exemple: le premier script.lua le deuxieme nom.lua
|
| 22 Mai 2009, 21:50 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut à tous!
J'essais de faire mon premier code en lua. J'utilise notepad++ (comme dans le tuto).
while true do screen:clear() rouge = Color.new(255,0,0) screen:print(200,250,“HelloWorld !”,rouge) screen:flip() end
Peut-importe le luaplayer (v2, v4 ou 7hs) j'ai toujours la même erreur. "Error: agenda.lua:4: unexpected symbol near 'ô'
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Est-ce un problème au niveau du notepad (ansi ou autre?) Il est pourtant bien règlé en langage lua...
Merci d'avance.
|
| 23 Mai 2009, 01:47 |
|
 |
|
PSP newbie
|
"Il peut afficher des images jusqu'à 100% plus rapidement que le LuaPlayer normal, en les lisant dès qu'elles sont chargées."
Sait tu que 100% = 100/100 = 1 !!!
donc, cela donne "Il peut afficher des images jusqu'à 1 fois plus rapidement que le LuaPlayer normal, en les lisant dès qu'elles sont chargées."
En gros, la vitesse ne change pas !
|
| 23 Mai 2009, 11:55 |
|
 |
|
PSP master
|
goglue a écrit: Salut à tous!
J'essais de faire mon premier code en lua. J'utilise notepad++ (comme dans le tuto).
while true do screen:clear() rouge = Color.new(255,0,0) screen:print(200,250,“HelloWorld !”,rouge) screen:flip() end
Peut-importe le luaplayer (v2, v4 ou 7hs) j'ai toujours la même erreur. "Error: agenda.lua:4: unexpected symbol near 'ô'
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Est-ce un problème au niveau du notepad (ansi ou autre?) Il est pourtant bien règlé en langage lua...
Merci d'avance. Met la variable "rouge = Color.new(255,0,0)" avant ta boucle principale. essaye comme ça: rouge = Color.new(255,0,0) texte = "Helloworld !!" while true do screen:clear() screen:print(10,10,texte,rouge) screen.flip() end
|
| 23 Mai 2009, 12:03 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bonjour à tous! J'ai un gros souci avec la v4! Mon code a l'air de s'exécuter normalement (j'ai le son) mais je n'ai aucune image! Quelqu'un a t'il une idée??
|
| 23 Mai 2009, 16:03 |
|
 |
|
PSP addict
|
goglue a écrit: Salut à tous!
Merci d'avance. L'erreur ne vient pas du "color" (même si il faut le mettre avant la boucle), mais plutôt de ta ligne screen:flip(). J'ai essayé récemment le même genre de programme basique, en fait il faut mettre screen.flip()
| 23 Mai 2009, 19:56 |
|
 |
|
PSP player
|
Ordomein a écrit: nemo.1108 a écrit: j'ai un souci quand je lance luaplayer il y a une erreur
error: cannot open index.lua: no such file or directory C'est normal  Tu dois y placer ton script que tu renommera "script.lua" suivit des autre s'il y en a exemple: le premier script.lua le deuxieme nom.lua merci de ta reponce
|
| 27 Mai 2009, 08:12 |
|
 |
|