Les plans de Dark Alex pour le hen
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 Re: Les plans de Dark Alex pour le hen
Mais put***, vous commencez à me les gonfler avec vos: ""Oh good by DAX; Quel retraite héronique,""sérieux, il n'a jamais été qu'il prend sa retraite, Avez vous lu le premier post de cette news???? Il fait rien pour l'instant parcequ'il trouve pas utile de créer des trucs pour des gens ingrats; ou juste qu'il prépare du gros; (Dsl piur mon language au début, mais bon; là c'était limite limite.... j'éspère avoir fait un bon esprit pour l'orthographe.)... 
|
| 09 Mai 2009, 18:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
Zen !  C'est sûr il n'a jamais dit ça. Mais il délaisse de plus en plus la psp (il est parti du coté de la ps3 je crois), ça c'est certain.
| 09 Mai 2009, 18:35 |
|
 |
|
PSP addict
|
Chisai a écrit: Ah lala, vous me faites tous délirer ! Quand il s'agit de remercier les gens pour toutes les thunes que vous économisez grâce à eux, il n'y à personne, en revanche, quand il s'agit de les insulter parce qu'ils en ont marre de bosser pour rien, là, tout le monde s'acharne !
Commencez donc par la bonne chose ! Genre : Un grand merci les devs pour le boulot que vous avez déjà fait, et pour en avoir fait profiter toute cette communauté bien hypocrite !
Un grand bravo pour tout le temps que vous avez déjà passé pour concrétiser la création que vous avez réalisé !
... Perso, à leur place, j'en aurais pas fait le centième pour vous les gars !
Maintenant, si vous preniez le contrepied et que vous commenciez par ça, je pense que vous pourriez vous permettre de réclamer quelque chose. J'espère juste que vous êtes comme ça juste parce que vous êtes dans le monde numérique.
Et de plus, apprenez à écrire bordel, histoire qu'on soit pas obligé de lire 3 fois vos posts avant de comprendre ce que vous voulez dire !
Chisai pense a te présenter ce sera mieux que de dire c******* pour ton premier poste
|
| 09 Mai 2009, 19:43 |
|
 |
|
Dev
|
je rappel quand meme "wait n' see ..." : 
| 09 Mai 2009, 19:44 |
|
 |
|
PSP addict
|
Chisai a écrit: Ah lala, vous me faites tous délirer ! Quand il s'agit de remercier les gens pour toutes les thunes que vous économisez grâce à eux, il n'y à personne, en revanche, quand il s'agit de les insulter parce qu'ils en ont marre de bosser pour rien, là, tout le monde s'acharne !
Commencez donc par la bonne chose ! Genre : Un grand merci les devs pour le boulot que vous avez déjà fait, et pour en avoir fait profiter toute cette communauté bien hypocrite !
Un grand bravo pour tout le temps que vous avez déjà passé pour concrétiser la création que vous avez réalisé !
Maintenant, si vous preniez le contrepied et que vous commenciez par ça, je pense que vous pourriez vous permettre de réclamer quelque chose. J'espère juste que vous êtes comme ça juste parce que vous êtes dans le monde numérique.
Et de plus, apprenez à écrire bordel, histoire qu'on soit pas obligé de lire 3 fois vos posts avant de comprendre ce que vous voulez dire !
Chisai Lol, je n'ai vue aucune insulte dans ce topic! 
_________________ PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C Ipod Touch V3 - 3.1.2 Semi-Jaibreak PS3 Slim 120 Go PS3 40 Go
|
| 09 Mai 2009, 20:48 |
|
 |
|
PSP player
|
Je tiens effectivement à préciser que je n'ai jamais voulu insinuer que DA va prendre se retraite juste le remercier pour tout ce qu'il a fait et aussi à relever le fait qu'il délaisse le monde de la psp mais il en à déja fait assez et tout ça gratuitement pour nous pauvres utilisateurs incapable de programmer et de proposer notre aide ^^. ( Je parle pour les personnes comme moi qui ne connaissent rien à la programmation lol ). Pour les insultes j'en ai pas vu à part les nerveux du clavier qui ne peuvent pas se contrôler, surement un sentiment de faiblesse dans la réalité du coup cela ressort en nervosité virtuel lol. En tout cas, merci à DA et je pense qu'on est appelé à le revoir!!! ^^
_________________ Psp Silver 2004 IS V3 CFW enabler V2.10!!!!
|
| 09 Mai 2009, 21:37 |
|
 |
|
PSP addict
|
dixie-bunny a écrit: Ca alors, Dark-alex aurait il décidé de profiter de la vie ? c'est plus un nolife des cf ? il a un enfant à s'occuper ? il a quelque chose de mieux à faire ? Il est gravement malade ? pourquoi ? pourquoi ? Naooon !!! je trouve ton message un peu provocateur quand même! comme si Dark-Alex n'avait que ça à faire, des CF. il a une vie sociale comme la pluspar des gens. a moins que tu fasses parti de ceux qui n'en n'ont pas 
_________________ ->PSP 1000black -->6.60 ME-1.3 --->MemStick Sony 2Go
|
| 09 Mai 2009, 22:48 |
|
 |
|
PSP expert
|
Cyrus666 a écrit: Je n'ai qu'une chose à dire "L'union fait la force", si tout les dev se regroupaient et travaillaient ensemble il y a longtemps que toutes les psp seraient en CF. La cupidité humaine est même dans le monde de l'underground alors que leur célébrité est seulement virtuelle et non réelle. Je trouve que DA devrait réfléchir un peu plus car il va manquer grandement dans le monde de l'underground si il se retire et il ne devrait pas mettre en place une sorte de concurrence entre devs pour acquérir le monopole de l'underground.
Il faut bien que l'élève surpasse le maître un jour ou l'autre!! ^^ +1 y'a rien d'autre a dire, enfin en tout cas pour moi! 

psp 2004 black 5.50Gen-B2 (full) + ms sony 16gb cm:ta88 v2 ouf!! + kit ddc v8 sous la main
|
| 09 Mai 2009, 22:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je trouve surprenant que tout le monde n'arrête pas de dire : "nan, si je met ma PSP en CF, c'est pas pour le piratage... c'est que pour lancer les homebrews..."
et là, possibilité de lancer des Homebrews mais sans support des isos, et tout le monde hurle au scandale...
Un peu de bon sens, même si on ne peut supposer que le piratage 'possible' de la PSP soit à l'origine du peu de jeu 'terrible' sur cette plateforme, on ne peut nier un éventuel lien de causalité.
Ceci étant, si le HEN a du succés alors qu'il n'y a pas de support des Isos, peut-être que Sony révisera son jugement et permettra d'en exécuter à partir d'un firmware officiel.
et lorsque Sony aura compris que c'est la majorité qui veux exécuter des Homebrews et une minorité des jeux... il pensera a améliorer les possibilités de la console plutôt que sa sécurité...
Permettant de satisfaire les quelques pirates en herbe de 12 ans qui traine par ci, par là...
enfin, les gens font se qu'ils peuvent, veulent, ils ont des choses à faire, à vivre, et s'ils veulent ou pas travailler sur un HEN, ou un CF, ça les regarde, alors cesser de pleurnicher, ou être à la limite de l'insulte (désolé mais certains sont très 'borderline' sur ce sujet)
Si vous souhaitez être vraiment productif, lorsqu'un CF sort ou un HEN (en l'occurence) remerciez ceux qui ont passé du temps pour vous l'apportez...
et sinon, achetez une DS ou des jeux...
_________________ [img]http://img517.imageshack.us/img517/2707/kainfireln1.jpg[/img:]
|
| 09 Mai 2009, 23:08 |
|
 |
|
PSP expert
|
Chisai a écrit: Commencez donc par la bonne chose ! Genre : Un grand merci les devs pour le boulot que vous avez déjà fait, et pour en avoir fait profiter toute cette communauté bien hypocrite !
Chisai premièrement personne ne t'as rien demandé! deuxièmement le monde numérique doit te concernée car je vois pas en quoi vient cet argument dans ce topic et troisièmement qu'est ce que c'est ton "contrepied"? J'y comprend rien!

psp 2004 black 5.50Gen-B2 (full) + ms sony 16gb cm:ta88 v2 ouf!! + kit ddc v8 sous la main
|
| 09 Mai 2009, 23:08 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
On se calme un peu. Parler bien mais parler tranquille.

|
| 09 Mai 2009, 23:14 |
|
 |
|
Dev
|
je suis okay avec benkeno la plupart des possesseur de PSP 3000 disait avant : kevin a écrit: oai on veu une faille sur les 3000 comme sa un pourra nous aussi utiliser des hombrew et profiter de PSP tube du mod netfront etc... maintenant que le HEN est sorti :kevin a écrit: boh c nul pourquoi on peu pas lancer des ISO dump ! ca sa me fait bien marré , le genre de mec qui trouve ca dégueulasse de pas pouvoir lancer ces "dump" (ouiiii surtout pas des ISO téléchargé) alors qu'on se demanderai presque comment il a fait avec sa PSP3000 et ces UMD jusqu'a present ... pour en revenir a la news :tout les dires sont rapporté au travers de ALEK pas de DaX et la news original ne parle aucunement d'un abandon ou quoi que ce soit : Dark alex ne compte pas sortir de 5.50M33 pour le HEN vous comprenez ? il na pas dit "je me retire" ou "je bosse plus" ou "je sortirai pas le 5.50M33 pour les PSP deja en CF" faut lires les article originaux quand on nous les fil ,avant de venir se masturber sur le forum et pousser sa gueulante ... (de toute façon les terriens sont des moutons  )
| 10 Mai 2009, 01:36 |
|
 |
|