HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
| Auteur |
Message |
|
Moddeur amateur
|
 Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
je sais pas vous mais quand je suis dans l'onglet jeu avec le hen il y a le petit logo qui definit le HB mais pas le fond qui va avec (en fond j'ai mon fond d'écran qui apparait) alors que avec le firmware officiel le fond s'affiche correctement
quelqu'un a le meme probleme ??
_________________ modding : fais une pause....
psp 3000 white pearl TA85v1 "Mod"
|
| 08 Mai 2009, 18:32 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
|
Moi pas de probleme pour lancer le HEN mais pour mon petit frere ca marche pas il est deja en 5.03 avec la carte mere 8B HELP PLEASE 
| 08 Mai 2009, 18:33 |
|
 |
|
PSP expert
|
Oui j'ai fais celle de kasimodem et d'un autre modérateur de pspgen
_________________ Créateur du portail ElectrowRadiowv0.1
A DECOUVRIR LE MEILLEUR SITE DU MONDE!!
|
| 08 Mai 2009, 18:46 |
|
 |
|
PSP addict
|
Un grand merci a Dave,
Je voulais mettre un CF sur ma FAT en FW officiel mais je ne connaissais personnes qui avait une psp en CF et grace au HEN j'ai pu crée un Kit pandora et installer un CF
Merci Beaucoup.
PS:J'ai une FAT donc les Psp 3000 et 2000 n'essayer pas !!
|
| 08 Mai 2009, 19:02 |
|
 |
|
PSP expert
|
 HEN de Davee
Bonsoir, j'ai essayer plein de méthode pour le HEN de Davee mais aucun succes j'ai essayer au moins 5 méthode et la refaire 10 fois au moins tjr rien Je sais pas laquelle faire qui est la mieux j'ai déjà trouver un sujet ou y a une 20 de méthode j'ai presque tous essayer. Laquelle est la meilleur merci
|
| 08 Mai 2009, 19:08 |
|
 |
|
|
 Re: HEN de Davee
Le HEN ne marche pas systématiquement sur toutes les PSP, Petite question bête, tu es en 5.03 ?
|
| 08 Mai 2009, 19:10 |
|
 |
|
PSP addict
|
nicodrift a écrit: je sais pas vous mais quand je suis dans l'onglet jeu avec le hen il y a le petit logo qui definit le HB mais pas le fond qui va avec (en fond j'ai mon fond d'écran qui apparait) alors que avec le firmware officiel le fond s'affiche correctement
quelqu'un a le meme probleme ?? oui moi aussi^^
_________________ psp ta-88v3(la maudite) fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2) VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
|
| 08 Mai 2009, 19:14 |
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: HEN de Davee
MyTek54 a écrit: Bonsoir, j'ai essayer plein de méthode pour le HEN de Davee mais aucun succes j'ai essayer au moins 5 méthode et la refaire 10 fois au moins tjr rien Je sais pas laquelle faire qui est la mieux j'ai déjà trouver un sujet ou y a une 20 de méthode j'ai presque tous essayer. Laquelle est la meilleur merci tu enlève les autres photo tu met tous dans psp image et tu essaye plein de fois  edit:dsl le double poste 
_________________ psp ta-88v3(la maudite) fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2) VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
|
| 08 Mai 2009, 19:17 |
|
 |
|
PSP expert
|
Oui je suis en 5.03 officiel pourtant sa marche sur les autres psp 
|
| 08 Mai 2009, 19:18 |
|
 |
|
PSP player
|
lut tt le monde, j'aimerai savoir si on peut joue avec ce hen, au démo que propose playstationStor ??
_________________ Tok888
|
| 08 Mai 2009, 19:20 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Triviumown a écrit: Baptiste27 a écrit: vous_dites a écrit: Bonjour,
J'ai une PSP3000. Je suis passé de la version 4.20 en 5.03.
Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à lancer plus ou moins le HEN.
Je m'explique, lorsque j'ouvre le fichier slim.tiff le message : System memory is low apparait. Reboot ta psp, j'ai deja eu  Pour que ca fonction met 8 images+tiff dans le dossier. Merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu m'as dit. Après plusieurs freeze et reboot de la PSP je suis tombé sur le même message : System memory is low Impossible de lancer le HEN. J'ai eu une fois ce message et c'est parce que j'avais cliqué sur slim.tiff, tu laisse faire ou appuie toi ?[/quote] Tu as raison, il faut laisser faire. Le fait de cliquer sur slim.tif entraine le message System memory is low. J'ai réussi à passer en 5.03 ChikHEN. Merci de votre aide.
|
| 08 Mai 2009, 19:24 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonsoir, j'ai une psp 3004 et chaque fois que je vais au dossier chickHEN dans le repertoire photo la psp plante et s'éteint. J ai deja essayer au moins 10manière differente, mais rien!
| 08 Mai 2009, 20:18 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|