[LUA] CatchMyPSP 1.1A 09/05
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 [LUA] CatchMyPSP 1.1A 09/05
Bonjour à tous. Je vous présente mon premier Homebrew que j'ose publier ::) 08/05 : CatchMyPSP 1.0 09/05 : CatchMyPSP 1.1A (19h50) CatchMyPSP
CatchMyPSP est un homebrew PSP, où le but est de se positionner au pixel près sur un PixP (Les pixel donnant de l'expérience), il y a aussi d'autre Pix telle que le PixFou ou le PixMine et d'autres dont je vous laisse découvrir les effets. CatchMyPSP 1.1A Les nouveautés : • L'utilisateur peut configurer : La couleur de son PaxMii (Le nom des Pixel à présent :p) pour le J1 et le J2 et même la couleur des PixP (Pixel blanc dans l'ancienne version) ! Vous pourrez aussi choisir : Le temps maximal d'une partie en seconde, 60,180 ou 300 secondes (1,3,5 minutes), la condition de victoire : Niveau (si vous voulez faire niveau appuyer directement sur [] sans configurer les autres paramètre.) ou bien en Gold ! Vous pouvez choisir le nombre de Gold pour remporter une partie 100,200,300,400 jusqu'a 1000. • Ajout d'un fond à l'interface de jeu. • Ajout de 2 nouveau Pix, le PixMin fait perdre 40HP et le PixFou qui inverse les touches de l'adversaire (si vos touches sont inversées il faut également passé sur se Pix pour arrêter cette malédiction :p). Le PixMin est de la couleur des PixP et le PixFou est turquoise. • Select sert maintenant d'interrupteur On/Off pour la musique (je n'ai toujours pas remplacer le répertoire de la musique et je m'en excuse)
Preview 1.1B • Ajout du mode Ad-Hoc (nombre de joueur indéterminer pour le moment) • Nouveau Pix • Vous pourrez choisir l'image de fond de CatchMyPSP (l'image quand vous jouez) • Une sélection en mode deux joueurs normal (PSP à l'horizontale) ou bien deux joueurs TM (Take me, PSP à la verticale)
Téléchargement :http://files.filefront.com/13732248Quelque screenshot pour la route :    PS : J'aimerais, mais cela dépendra de vous, organiser un mini concours pour les thèmes, vous créez les thèmes je crée un nouveau topic et vous postez vos thèmes, enfin des thèmes des fond d'écran lorsque vous jouer. Ce sera ensuite vous qui voterais lorsque j'aurais reçu minimum 10 thèmes. Vous êtes partants ?
_________________ PSP 5.03 ChickHEN PACK pour Slim et S&L : http://files.filefront.com/13721283 Pack HEN
Dernière édition par Yoy37100 le 09 Mai 2009, 20:46, édité 3 fois.
|
| 08 Mai 2009, 14:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: [LUA] CatchMyPSP 1.0
Super, est-ce ton premier HB ?
PS: Comment fait tu les screen pour ton jeu ??
_________________ Fini le développement, graphiste gimp.
|
| 08 Mai 2009, 19:07 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 146 Localisation: Derriere toi ; Ben regarde si tu ne me crois pas
|
tres bon debut est ce que dans une prochaine MAJ le pixel changera en par exemple un rond?
_________________ /!\COnTRE LE PIRATAGE DES ISOS/!\
Heu ... Nan rien
|
| 08 Mai 2009, 19:13 |
|
 |
|
News Hunter
|
Cool sa Pour faire les screen faut prendre un prx de capture d'écran ex : PCT.prx v2 et d'autres 
| 08 Mai 2009, 19:22 |
|
 |
|
Dev
|
lauasse a écrit: Cool sa Pour faire les screen faut prendre un prx de capture d'écran ex : PCT.prx v2 et d'autres  Merciii
_________________ Fini le développement, graphiste gimp.
|
| 08 Mai 2009, 19:46 |
|
 |
|
News Hunter
|
De rien 
| 08 Mai 2009, 20:08 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Merci à tous pour vos commentaires ! Premier homebrew publié mais sinon c'est mon deuxième. La prochaine version inclura surtout la customisation de la partie par l'utilisateur. Pour les rond, il faudrait que je passe à un autre système pour savoir si le joueur est sur le pix. Sa m'ouvrirait pas mal de porte c'est vrai ! Je prévois aussi beaucoup de nouveauté, la première version peut être plus prise comme un POC qu'une vrai version ^^. Donc normalement la prochaine version, comprendra plus de menu, choix de theme customisation de l'homebrew par l'utilisateur. Et de nouveau mode de jeu, ainsi que de nouveau effet de pixel ! (Tel que l'inversemment des touches) je vais aussi créer une sorte de campagne mais ce ne sont pour le moment que des idées que j'essayerais de réaliser, sur ce bonne soirée !
EDIT : L'équerre va surment disparaitre pour laisser place à une boutique d'achat.
_________________ PSP 5.03 ChickHEN PACK pour Slim et S&L : http://files.filefront.com/13721283 Pack HEN
|
| 08 Mai 2009, 20:18 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Up, ce soir il est possible qu'une release la 1.1A sorte celles-ci contiendra des nouveauté mais pas l'Ad-hoc que je prévosi pour la 1.1B. Mickael 2054 de Devsgen va m'apporter son aide pour l'ad-hoc.
|
| 09 Mai 2009, 14:44 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 146 Localisation: Derriere toi ; Ben regarde si tu ne me crois pas
|
j'attend a prochaine sortie avec impatience
_________________ /!\COnTRE LE PIRATAGE DES ISOS/!\
Heu ... Nan rien
|
| 09 Mai 2009, 16:48 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Comme promis voici la version 1.1A.Les nouveautés : • L'utilisateur peut configurer : La couleur de son PaxMii (Le nom des Pixel à présent :p) pour le J1 et le J2 et même la couleur des PixP (Pixel blanc dans l'ancienne version) ! Vous pourrez aussi choisir : Le temps maximal d'une partie en seconde, 60,180 ou 300 secondes (1,3,5 minutes), la condition de victoire : Niveau (si vous voulez faire niveau appuyer directement sur [] sans configurer les autres paramètre.) ou bien en Gold ! Vous pouvez choisir le nombre de Gold pour remporter une partie 100,200,300,400 jusqu'a 1000. • Ajout d'un fond à l'interface de jeu. • Ajout de 2 nouveau Pix, le PixMin fait perdre 40HP et le PixFou qui inverse les touches de l'adversaire (si vos touches sont inversées il faut également passé sur se Pix pour arrêter cette malédiction :p). Le PixMin est de la couleur des PixP et le PixFou est turquoise. • Select sert maintenant d'interrupteur On/Off pour la musique (je n'ai toujours pas remplacer le répertoire de la musique et je m'en excuse) Preview 1.1B• Ajout du mode Ad-Hoc (nombre de joueur indéterminer pour le moment) • Nouveau Pix • Vous pourrez choisir l'image de fond de CatchMyPSP (l'image quand vous jouez) • Une sélection en mode deux joueurs normal (PSP à l'horizontale) ou bien deux joueurs TM (Take me, PSP à la verticale)
Téléchargement : http://files.filefront.com/13732248
|
| 09 Mai 2009, 20:10 |
|
 |
|
Dev
|
Merci pour cette mise a jour rapide 
| 09 Mai 2009, 20:34 |
|
 |
|
PSP expert
|
Cool ! Je prends ! Merci pour la nouvelle version ! Je sens qu'on va se marrer en étude ^^

|
| 09 Mai 2009, 20:34 |
|
 |
|