Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
portugal-58 a écrit:
Dégouter je suis passer en 5.50 =(
es qu'il va faire la même chose pour le 5.50???
sinon pas grave je vais la mettre en custom firmware
il faut trouver une nouvelle faille dans le firmware car sony l'a bouché... alors il ne peut pas faire la même chose...
cependant je ne te comprends pas tu dis que t'es dégouté parce que tu es en 5.50 mais que tu vas la passer en CF, cela veut donc dire que tu peux retourner vers le 5.03... a moins que tu ais une psp 2000v3 ou une 3000, dans ce cas je te rappel qu'il est impossible pour le moment de passer en CF
timonte a écrit:
Bon les gars pas de bol mais ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que notre cher et tendre dev Davee n'est pas d'accord avec les jeux PSX non plus.... pourtant ca fait longtemps que je n'ai pas vu de jeux psx dans les rayons des magasins... je ne sais pas si sony l'a payé pour ca mais bon tous les autres emu sauf les jeux sony... humhum allez merci quand meme Davee
ça a été dit et redis, les jeux psX ne peuvent pas êtres lancer, non pas parce que Davee a été payé ou je ne sais quelle autre stupidité du genre mais simplement parce que Davee n'a pas mis les modules qu'il faut pour lancer les jeux psOne tout simplement, contrairement a un homebrew émulateur qui lui n'a besoin que de lui même et parfois d'un bios.