Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 Re: Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter
Dakeman a écrit: fireangel04 a écrit: Dakeman a écrit: La dernière vidéo du HEN avec un émulateur Game Boy est un fake.
Source: Davee ca on l'a compris quand on vois que la video est francaise... Histoire de confirmer la chose  Attention on ne pars pas en Hors Sujet sous risque de devoir (encore) supprimer les posts qui seront Hors Sujet ...no problem ^^ a la fin de mes post j'essai de mettre quand meme quelque chose en rapport avec le sujet quand meme héhé. bon plus longtemps a attendre... je vais lire twilight... (pour ne pas faire de pub) comparer a d'autre gens qui actualise toute les minute pour voir si le hen est la... cristobale_13 a écrit: Dernières nouvelle pour les plus impatients le l'info en real-time : Citer: Rules: English only. No Spam. No ISO discussion. Do not bother Davee. No pointless speculation. | PSP only, general chat in #mformature | Latest news here: http://mibbit.com/url/NlZxgi <- If it is not there, do NOT ask for it or you will be kicked | Status: Nearing completion en gros ça veut dire que la fin du développement du h.e.n approche. ca c'est bon :p vivement que je puisse tester Wagic ^^
_________________ wii 4.2E hack (+.[__]·:·) PSP 3000 PB 6.20 TN-C [>o<] Xbox (1ere) 1.6 8Go softmodée XBM PS3 slim 120Go fw 3.56 PSN : MIPPY23 archos 5IT NDSI
|
| 03 Mai 2009, 22:20 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
Que de bonnes nouvelles ça fait du bien cette petite photo 
| 03 Mai 2009, 23:20 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Davee est sur le chat de M for Mature. http://forums.mformature.net/chat.php quand vous y êtes écrivez #mfm.hen . Ceux qui veulent le bombarder de quastion ne vous genez pas. Édit rackham: Très intelligent...
_________________ La team Silver : La team nouvelle génération !
Pour voir le forum rien de plus simple cliquez sur la bannière !
(+[__]÷) PSP 3000 Silver 5.03GEN-A (full)
|
| 03 Mai 2009, 23:51 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bon derniere info avant la release a mon avis le status du chan est passé de t esting and improving a "Status: Nearing completion" apres ce status le dernier devrait etre "completed" et donc released en meme temps Seconde info, je ne traduit pas, je vous laisse admirer Citer: [00:56] Smirnoff: so nearing completion, the next status should be "completed" or done or released? [00:56] Davee: well it is completed [00:56] Davee: HEN in itself [00:56] Davee: but the release isn't made yet [00:56] Davee: and it'll be tomorrow
Sachant que pour Davee il n'etait que 23h56 ... (gmt-1) Voila les amis et les printscreens de la convers http://img8.imageshack.us/img8/8199/hen ... 09asda.jpghttp://img8.imageshack.us/img8/7857/hen ... 9asdat.jpg
Dernière édition par smirnoff le 04 Mai 2009, 00:29, édité 1 fois.
|
| 03 Mai 2009, 23:54 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bon bah c'est confirmation que le HEN est encore plus près de sortir. Sauf s'il découvre une dernière erreure, ça sera surement dans la semaine parti comme ça 
|
| 04 Mai 2009, 00:07 |
|
 |
|
PSP gamer
|
je suis au première loge,bravo davee
_________________ PSP DRAGON SKIN 3.90m33-2 4GO. PSP BLACK 3.90M33-2 4GO, PSP SLIM 5.03 HEN r2 4 Go+ Go Cam + Batterie et carte memoire magic .WII *2 , DS *2
|
| 04 Mai 2009, 00:12 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Heu... je vais vous décevoir, davee a trouver un bug mais il n'est pas sur.
|
| 04 Mai 2009, 00:25 |
|
 |
|
PSP gamer
|
_________________ PSP DRAGON SKIN 3.90m33-2 4GO. PSP BLACK 3.90M33-2 4GO, PSP SLIM 5.03 HEN r2 4 Go+ Go Cam + Batterie et carte memoire magic .WII *2 , DS *2
|
| 04 Mai 2009, 00:30 |
|
 |
|
PSP addict
|
guerrier001 a écrit: Heu... je vais vous décevoir, davee a trouver un bug mais il n'est pas sur. [HS] je t'ai observé, tu parles anglais comme une vache espagnole, utilisant un traducteur pou essayer de poser une question Soit tu n'as pas compris Il connait l'erreur, cela devrait vite etre reglé selon et, s'il y arrive pas, tout les HB fonctionnerons sauf les kernel mode Voila ^^ (voir mon post precedant avec les2 jpg) [/HS]
Dernière édition par smirnoff le 04 Mai 2009, 00:34, édité 1 fois.
|
| 04 Mai 2009, 00:31 |
|
 |
|
PSP gamer
|
hs mettez vous d'accord ou attendez une new de pspgen \hs  patiente
|
| 04 Mai 2009, 00:33 |
|
 |
|
PSP addict
|
@djtaz bha regarde 2post avant, j'ai screen la conversation, a toi de traduire comme tu veux ha bha voila mfm a ete mis ajour Citer: UPDATESUPDATE 05/03/09 A release will be coming very soon Quote: Originally Posted by Davee View Post Also, development of HEN is virtually complete. Just doing a cleanup, and release will be soon.
|
| 04 Mai 2009, 00:35 |
|
 |
|
PSP gold
|
Du coup de ce que je viens de lire, le HEN serait dispo demain (enfin aujourd'hui) ... wait & see 
| 04 Mai 2009, 00:44 |
|
 |
|