PSPaint v4 : le logiciel de dessin sur PSP progresse bien.
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 PSPaint v4 : le logiciel de dessin sur PSP progresse bien.
Voici la quatrième version du logiciel de dessin PSPaint de Bombe-H qui apporte quelques nouveautés utiles. Lire la news : PSPaint v4 : le logiciel de dessin sur PSP progresse bien.
|
| 03 Mai 2009, 08:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: PSPaint v4 : le logiciel de dessin sur PSP progresse bien.
C'est une vraie prouesse technique, et c'est très bien que le logiciel soit suivi et régulièrement mis à jour !
Cependant, est-ce qu'il y a une réelle utilité à faire un logiciel de dessin sur la PSP ? Est-ce que ça pourra servir pour le développement d'homebrew ou autre ? Ce sont des questions d'un ignorant. Peut être y a-t-il une vraie utilité, mais je ne la connais pas !
|
| 03 Mai 2009, 09:51 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bien le bonjour! Je trouve ce homebrew génial! Le seul problème est que l'on ne peu pas choisir d'ouvrir une photo de n'importe où sur sa psp => c'est petite idée pour la v.5^^
++ bravo
| 03 Mai 2009, 10:10 |
|
 |
|
PSP bronze
|
merci pour la news et les nouveautées
PS:petite faute (en rouge) Ajout de l'outil gomme (utile mais ne pas utiliser avant de sauvegarder en JPEG car cela buggue)
|
| 03 Mai 2009, 10:39 |
|
 |
|
Dev
|
sined95 a écrit: Bien le bonjour! Je trouve ce homebrew génial! Le seul problème est que l'on ne peu pas choisir d'ouvrir une photo de n'importe où sur sa psp => c'est petite idée pour la v.5^^
++ bravo merci, je voulait le faire pour cette version mais j'ai encore quelques difficultés avec l'explorateur (de plus il faut que je fasse les graphisme de celui ci)\ merci a tous
| 03 Mai 2009, 10:57 |
|
 |
|
News Hunter
|
Un gros merci à Bombe-H, c'est très bien de développer des utilitaires comme ceci, c'est très utile, et graphiquement, c'est très bien réalisé, ce logiciel va bientôt devenir Adobe Photoshop pour PSP =D !
_________________ Retrouvez mes créations graphique ici
|
| 03 Mai 2009, 10:58 |
|
 |
|
PSP addict
|
Félicitation pour cet homebrew que je connais depuis longtemps mais je l'utiliserai bientot je pense 
_________________ *Mon topic de vente*
|
| 03 Mai 2009, 11:01 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 144 Localisation: Tour Shinra, Etage SOLDAT (ou ptete dans une église perdu :p
|
Bon homebrew assez sympa ^^ Bonne continuation ^^
|
| 03 Mai 2009, 11:53 |
|
 |
|
PSP expert
|
Monstrueux Bravo 
| 03 Mai 2009, 12:47 |
|
 |
|
PSP addict
|
Génial cette mise à jour. A bonne entendeur salut.
|
| 03 Mai 2009, 12:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
DiaBossfire a écrit: C'est une vraie prouesse technique, et c'est très bien que le logiciel soit suivi et régulièrement mis à jour !
Cependant, est-ce qu'il y a une réelle utilité à faire un logiciel de dessin sur la PSP ? Est-ce que ça pourra servir pour le développement d'homebrew ou autre ? Ce sont des questions d'un ignorant. Peut être y a-t-il une vraie utilité, mais je ne la connais pas ! Le principal est de rigoler non ? =) Une réel utilité pour les prochains homebrews ? Je ne sais pas vraiment. Mais pour le moment il me fait bien plaisir. Il est génial.
| 04 Mai 2009, 01:59 |
|
 |
|