[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
Salut
Comment faire pour prendre une photo en jouant avec des iso à partir du DH 0.44 ??
Merci
|
| 04 Aoû 2006, 19:36 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
Salut , comment fait on pour enlever l'autorun sur la 0.44 et comment peut on faire pour booter directement sur le 2.71 sans lancer un iso, voila merci 
|
| 04 Aoû 2006, 19:43 |
|
 |
|
PSP newbie
|
lanner a écrit: Salut , comment fait on pour enlever l'autorun sur la 0.44 et comment peut on faire pour booter directement sur le 2.71 sans lancer un iso, voila merci 
Bah tu vas dans le menu BOOT -->Option AUTORUN et tu met en position OFF
Voila.
|
| 04 Aoû 2006, 20:56 |
|
 |
|
PSP expert
|
il n'y a pas d'option autoboot
|
| 04 Aoû 2006, 21:12 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Salouté
J'arrive pas à jouer en reseau sur SOCOM pourtant je fais la manip Select + Home pour etre en 333 Mhz
Comment ca se fait??
|
| 08 Aoû 2006, 01:18 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 pb lancement
Bonjour et bravo pour le travail accompli.
J'ai une question: mon probleme est le suivant, je lance devhook 0.44 il marche parfaitemlent seulement il ne lance pas mon jeu en l'occurence GTA LCS. J'ai mis le disque de demo dans la psp et lorsque je vais sur l'icone UMD dans JEU il me trouve bien GTA comme si le disque UMD etait dedans. Cependant lorsque je le lance l écran devient noir et rien ne se passe. Je suis obligé d appuyer sur HOME pour revenir.
Est ce que qulq'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup d'avance.
PS: Longue vie a ce fabuleux site .
Max
|
| 09 Aoû 2006, 16:38 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 dev hook format d UMD suporté
esque dev hook gere les umd au format rar ou zip
|
| 13 Aoû 2006, 15:54 |
|
 |
|
PSP expert
|
Des umd en rar ou zip??? tu veux parler d'iso??? mais si tes iso sont en rar ou zip c'est probalement que tu les as téléchargées!  donc personne ne t'aideras
| 13 Aoû 2006, 15:58 |
|
 |
|
PSP newbie
|
et bien pas du tout il sont pas telecharge c est moi qui les est copier sur mon DD (grace a UMD Ripper ) mon probleme c est que mon spinter cell est trop gros pour rentrer dans ma MS alor je voudrai savoir si je peut les compresser
|
| 13 Aoû 2006, 16:07 |
|
 |
|
PSP expert
|
Excuse moi, si je ne m'abuse, mes une fois ton dump finit tu ne devrait pas avoir une extension en rar ou zip.... a moins que tu croi que c'est du rar, puisque l'icone de winrar est associer par défault au fichier iso.
| 13 Aoû 2006, 16:17 |
|
 |
|