[TUTO] Nettoyage du stick détaillé (mis à jour).
| Auteur |
Message |
|
PSP master
Messages: 710 Localisation: Lorient en train de coder PspKerlois en Lua !<^^>
|
 Re: [TUTO] Nettoyage du stick détaillé (mis à jour).
Tu as démonter les vis du sitck ?
_________________ PSP 1004 5.50GEN-D PS3 3.40
|
| 21 Mar 2009, 22:30 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Dites moi c'est normal que quand je retire mon joystick un genre de petit cercle avec un trou au milieu, très fin, se trouve entre le joystick lui même et la base du joystick? De plus j'aimerais savoir si la gomme transparente se trouve accroché sur le coté de l'écran car moi je ne vois rien
|
| 01 Avr 2009, 21:53 |
|
 |
|
PSP silver
|
naruto2mars a écrit: Dites moi c'est normal que quand je retire mon joystick un genre de petit cercle avec un trou au milieu, très fin, se trouve entre le joystick lui même et la base du joystick? De plus j'aimerais savoir si la gomme transparente se trouve accroché sur le coté de l'écran car moi je ne vois rien Si tu perd cette GOMME, c'est fini pour ton joystick...
| 01 Avr 2009, 22:12 |
|
 |
|
PSP expert
|
Merci pour ce tuto 
| 06 Avr 2009, 09:40 |
|
 |
|
PSP master
|
Moi le papier entre le joystick et la faceplate je l'ai enlevé sans faire exprès. C'est pas grave ?
|
| 06 Avr 2009, 20:38 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonjour je viens de nettoyer et meme de changer mon stick par un stick neuf commande sur foxchip et jai encore un petit soucis sur le navigateur psp , ma fleche quand je la mets a droite va d elle meme sur la gauche ... il me suffit juste de donner un petit coup a gauche pendant son deplacement pour que le defaut disparaisse, et ca a chaque redemarrage de la psp merci de votre aide
|
| 11 Avr 2009, 22:18 |
|
 |
|
PSP master
|
yato a écrit: bonjour je viens de nettoyer et meme de changer mon stick par un stick neuf commande sur foxchip et jai encore un petit soucis sur le navigateur psp , ma fleche quand je la mets a droite va d elle meme sur la gauche ... il me suffit juste de donner un petit coup a gauche pendant son deplacement pour que le defaut disparaisse, et ca a chaque redemarrage de la psp merci de votre aide En fait racheter un stick ne sert à rien il faut changer ta coque, j'ai moi-même acheté 2 stick de Chine et le problème était toujours là donc démonte ta coque puis remonte-là ou achètes-en une autre.
|
| 14 Avr 2009, 15:08 |
|
 |
|
PSP player
|
Excellent tuto mais je galere pour enlever les 4 vis colorée. Il faut un tournevis special ou c'est juste moi qui suis pas doué ? 
|
| 16 Avr 2009, 19:52 |
|
 |
|
PSP master
|
Tu l'a eu où ton tournevis ?
P.S: ne force pas si elle ne tourne pas car autrement elles seront arrondis et tu ne pourras plus JAMAIS les démonter !!!
|
| 18 Avr 2009, 20:39 |
|
 |
|
PSP silver
|
tot94 a écrit: Tu l'a eu où ton tournevis ?
P.S: ne force pas si elle ne tourne pas car autrement elles seront arrondis et tu ne pourras plus JAMAIS les démonter !!! Il faudra percer avec une petite mèche... 
_________________ PSP 2004, TA-085v2, crystal smoke @ 5.00m33-6 Battery : 3600mAh / MS : 1Go(magic) 2Go 4Go(GPS) 4Go 8Go
|
| 19 Avr 2009, 11:46 |
|
 |
|
PSP master
|
Exact ! (Mais je n'ai jamais testé  )
|
| 19 Avr 2009, 18:08 |
|
 |
|
PSP addict
|
 Re:
booster31 a écrit: bipbipquentin a écrit: j'ai netoyer mon joystick comme dit dans le tuto et depuis test my controls me donne des resultats encore pire que avant !  test sur le navigateur comme je l'ai dit dans le tuto, tu verra que ton stick ne buguera plus. s'il bug encore c'est qu'il faut le changer. Je n'ai pas voulu cité "test my control" car les ressorts du joystick ne sont pas assez corrects pour que cet homebrew fonctionne correctement, le meilleur test que je connais c'est le navigateur internet. Il faut bien serrer les vis Mais pas trop  Moi aussi ça me le faisait avant
_________________ Downgrade et débrick les PSP en cas de grand besoin.
PSP Phat 5.02 GEN + MS 4Go PSP Slim 5.03 (En attendant le HEN pour tester ^^) + MS 1Go Cherche une bonne team sur CSS level middle-
|
| 06 Juin 2009, 11:43 |
|
 |
|