De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
Messages: 7110 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
 De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution
De nombreuses images du jeu, Dragon Ball Evolution, viennent d'être mises en ligne. Lire la news : De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 13 Mar 2009, 16:47 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution
Perso je trouve ce petit effet "dessiné" appliqué aux persos dans le character selection et les menus assez sympa! Ça semble amener un petit aspect "qualité" à l'ensemble.
Maintenant, de là à l'acheter...
| 13 Mar 2009, 16:52 |
|
 |
|
PSP gamer
|
a prendre avec des pincettes
|
| 13 Mar 2009, 17:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
Moi j'aurai plus dit a jeter avec des pincettes mais bon...
Plus sérieusement, déjà que le film a l'air pourri alors le jeu c'est vraiment pas mieux surtout ce faux effet réaliste
| 13 Mar 2009, 17:26 |
|
 |
|
Co-Admin
|
snake984 a écrit: Moi j'aurai plus dit a jeter avec des pincettes mais bon... On sait jamais ou ca a trainé, t'as bien raison 
_________________ Psp S&L 5.00M33-4 + MS 4go Xbox 360 Zéphir + DD 20go non flashée
|
| 13 Mar 2009, 17:29 |
|
 |
|
PSP player
|
Je n'est même pas encore jouer a ce jeu que j'en est déjà marre!!!
Ce n’est pas ce genre de jeu qui fera la gloire de la psp!!!
|
| 13 Mar 2009, 18:54 |
|
 |
|
Modérateur
|
La jaquette est aussi bof que le reste .. J'espère une demo qui en met dans les mirettes pour me convaincre .. Mais je doute
| 13 Mar 2009, 18:57 |
|
 |
|
PSP master
|
Je suis vraiment déçu par ce jeu parce que je m'attendais à voir Dragon Ball ( c'est d'ailleurs son nom) puis je tombe sur un Tekken avec même pas les vrais personnages de Dragon Ball  Moi qui suis un fan de Dragon ball, je suis vraiment déçu  Je dis pas que le jeu est mauvais mais pourquoi l'appeler "Dragon Ball" si c'en est pas un ? 
|
| 13 Mar 2009, 19:08 |
|
 |
|
PSP platine
|
Kuan a écrit: La jaquette est aussi bof que le reste .. J'espère une demo qui en met dans les mirettes pour me convaincre .. Mais je doute Une demo de quoi ? Joue à Shin Budokai 2 c'est exactement le même moteur, a part qu'il y a de meilleurs combo et plus de personnages dans Shin Budokai 2.  n-air_94 a écrit: Je suis vraiment déçu par ce jeu parce que je m'attendais à voir Dragon Ball ( c'est d'ailleurs son nom) puis je tombe sur un Tekken avec même pas les vrais personnages de Dragon Ball  Moi qui suis un fan de Dragon ball, je suis vraiment déçu  Je dis pas que le jeu est mauvais mais pourquoi l'appeler "Dragon Ball" si c'en est pas un ?  Ou tu vois du Tekken ? Si je suit ce que tu dit tout les jeux de combat son des Tekken, tu aurais voulus qu'il sois comment ? Ta jamais jouer au Budokai sur PSP ?
|
| 13 Mar 2009, 19:28 |
|
 |
|
PSP addict
|
Zakuya a écrit: ... Ou tu vois du Tekken ? Si je suit ce que tu dit tout les jeux de combat son des Tekken, tu aurais voulus qu'il sois comment ? Ta jamais jouer au Budokai sur PSP ? alcapon8, dans sa news a écrit: Dragon Ball Evolution est un jeu combat, qui est d'ailleurs très proche de Tekken. Il ne parlait que du contenu de la news, je présume...
| 13 Mar 2009, 20:02 |
|
 |
|
PSP addict
|
_________________ Je fais partis de la No Limit Team
|
| 13 Mar 2009, 20:08 |
|
 |
|
PSP player
|
OMG!! Tout ce que je peux dire pour ma part à propos de ce jeu ou du film......... Mais quelle horreur..... C' est vraiment decevant.
|
| 13 Mar 2009, 20:28 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|