Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 12:36

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP 
Auteur Message
PSP master

Message Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP
Du réchauffé... Avec plusieurs personnes d'un autre site, nous avions déjà tenter à l'époque cette méthode quand PSPGen avait publié PSPTube for Radio. Ca ne marche pas, ça ne sert à rien d'essayer et de perdre son temps sur cette technique. Il faudrait s'attarder sur un nouveau projet en C au lieu de tenter ça avec PSPTube comme vous le faites.

Vous voila prévenu, ne venez pas pleurer après en disant: Ca marche pas, on a perdu notre temps.

10 Mar 2009, 16:24
Profil Site internet
publicité
PSP addict

Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!
d habitude que pour moi tes homebrew sont inutile mais la franchement ta mon respect tu ma blufeer la dans ta main ta les 2 as 8O

10 Mar 2009, 16:40
Dev

Wallabix a écrit:
Du réchauffé... Avec plusieurs personnes d'un autre site, nous avions déjà tenter à l'époque cette méthode quand PSPGen avait publié PSPTube for Radio. Ca ne marche pas, ça ne sert à rien d'essayer et de perdre son temps sur cette technique. Il faudrait s'attarder sur un nouveau projet en C au lieu de tenter ça avec PSPTube comme vous le faites.

Vous voila prévenu, ne venez pas pleurer après en disant: Ca marche pas, on a perdu notre temps.

+1 il a malheureusement raison , ce genre d'idée ne fait jamais long feu , je dit même pas une semaine car sans le code source (que sofiaCat garde precieusement) le "dev" ne poura rien faire de mieux ...

je sait meme pas pourquoi on dit "dev" alors qu'il na fait que choper une liste de stream ?
sa serai comme dire que wallabix est un dev XD (oui je sui mechant ^^)

10 Mar 2009, 16:47
PSP gamer

Je pense que même si il s'agit d'une idée déjà travaillé il est bon que d'autres essaient de voir ce que l'on peut faire avec cet homebrew donc je suis pour que les développeurs s'y mettent même si je n'attend pas de miracle.

10 Mar 2009, 17:09
Profil YIM
PSP gamer

Je suis d'accord avec Hiroku

10 Mar 2009, 17:18
Profil YIM
PSP master

biscottealacrevette a écrit:
je sait meme pas pourquoi on dit "dev" alors qu'il na fait que choper une liste de stream ?
sa serai comme dire que wallabix est un dev XD (oui je sui mechant ^^)

T'inquiète pas, je le prends pas mal, je me considère pas comme un dev de chez dev :p

Hiroku a écrit:
Je pense que même si il s'agit d'une idée déjà travaillé il est bon que d'autres essaient de voir ce que l'on peut faire avec cet homebrew donc je suis pour que les développeurs s'y mettent même si je n'attend pas de miracle.

Ils peuvent continuer, c'est pas moi qui perd mon temps. J'ai prévenu, je ne sais faire que ça. Je pense que si c'était possible de faire un homebrew de stream TV ça se serait déjà fait, or, actuellement, ça n'existe pas. Faut se rendre un peu à l'évidence, c'est pas un membre de PSPGen en chopant une liste de stream qui peut arriver à en faire un si ceux qui connaissent le C n'y arrive pas.

10 Mar 2009, 17:21
Profil Site internet
PSP addict

Pour ma part j'ai la télévision au salon et cela suffit amplement!
De plus, la psp est pratiquement incapable de reconvertir des stream sur internet du fait de sa faible puissance et de son débit internet.
mais les devs peuvent tout de même essayer, cela serait intéressant de voir jusqu'où pouvons nous aller.

10 Mar 2009, 17:27
PSP gamer

J'ai hate que le projet soit terminé!!

Image

10 Mar 2009, 18:22
PSP addict

Je croyais que TF1 n'était pas diffusé sur internet, contrairement aux chaines france télévisions par exemple. J'aimerais bien savoir ou il l'a trouvé son "stream" (comme le dit biscottealacrevette.)
[edit] j'ai trouvé l'adresse dans l'archive : "mms://streamtf1.yacast.net/tf1_webcastlive2" mais je sais pas comment l'ouvrir ... avec VLC ??

De plus ce projet me fait pensé aux projet Skype sur PSP Fat ...

Dans tous les cas bon courage, et chapeau si vous y arrivez.

10 Mar 2009, 18:38
Profil Site internet
PSP bronze

je suis contre le decouragement car il y est arrivé de mettre "quelque tv en fonction" mais pas toute alors ca sera realisable

pour ceux qui disent
louis_one a écrit:
Pour ma part j'ai la télévision au salon et cela suffit amplement!
De plus, la psp est pratiquement incapable de reconvertir des stream sur internet du fait de sa faible puissance et de son débit internet.
.

et si ton frere ou ta mere regarge un truc et toi tu veut regarger un autre truc tu va attendre que sa va etre fini ?
:evil:

10 Mar 2009, 18:47
PSP newbie

vivement que sa arrive cé un bon début j'espere qu'il yaura une fin ...

10 Mar 2009, 18:52
PSP gamer

Je ne suis pas dév mais je suis de tout coeur avec vous !! :wink:
C'est ce qui manque à la psp :D

10 Mar 2009, 18:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet