PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP
pas mal comme projet très intéressant j'aimerais bien la chaine NT1 ou Game One sur ma psp (pour Naruto est le Catch
|
| 10 Mar 2009, 12:03 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
tout simplement la meilleures idées d'homebrew depuis quelques semaines, fait attention de pas te faire voler ton idée par sony eux même, je me demande comment ça se fait qu'ils n'y ont pas encore pensé 
|
| 10 Mar 2009, 12:32 |
|
 |
|
PSP gold
|
nassime a écrit: bonjour il faut avoir le code source de "psptube" pour quand puise le modifier contacte l'auteur pour proposer ton aide voxuni a écrit: tout simplement la meilleures idées d'homebrew depuis quelques semaines, fait attention de pas te faire voler ton idée par sony eux même, je me demande comment ça se fait qu'ils n'y ont pas encore pensé  j'espère que tu plaisantes si Sony fait une application qui nous permet de regarder la télé sur notre PSP gratuitement ce serait énorme car 100% fluide et je doute qu'un tel homebrew y arrive bravo pour le début et j'espère que ça aboutira à quelque chose de concret 
| 10 Mar 2009, 12:45 |
|
 |
|
PSP newbie
|
jonyjack a écrit: contacte l'auteur pour proposer ton aide heu comment peut-on le contacter je ne trouve pas de liens pour acceder a sa fiche ou a son mail? merci d'avance.
|
| 10 Mar 2009, 12:54 |
|
 |
|
PSP expert
|
les autres chaine ne marche surement pas a cause du débit de wifi il doit etre puissant mais quand meme super idée
| 10 Mar 2009, 12:59 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
sirus75013 a écrit: jonyjack a écrit: contacte l'auteur pour proposer ton aide heu comment peut-on le contacter je ne trouve pas de liens pour acceder a sa fiche ou a son mail? merci d'avance. Voici l'auteur de cet homebrew : j13dj 

|
| 10 Mar 2009, 13:34 |
|
 |
|
PSP player
|
Le projet est très intéressant (comme tout le monde écrit  ) Pour ma part, j'ai vu qu'il était "apremment" codé en langage C. Je voulais savoir dans un premier temps, quel port (via un hotspot ou une box il utilise) ou s'il l'utilise via son pc. Je m'explique : On arrive à faire tourner une psp qui peut "controler" le pc via le wifi. Donc ce qui m'amène à dire la télé sur PSP génial  mais en nomade ou via un pc (genre un peu comme vlc avec la ps3). Et savoir par la meme occaze où on peut trouver le code source pour essayer de l'aider. Merci  Pour me joindre : interdit@hotmail.com (afin d'éviter le spam dans ta boîte au lettre)
|
| 10 Mar 2009, 13:56 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Dakeman a écrit: sirus75013 a écrit: jonyjack a écrit: contacte l'auteur pour proposer ton aide heu comment peut-on le contacter je ne trouve pas de liens pour acceder a sa fiche ou a son mail? merci d'avance. Voici l'auteur de cet homebrew : j13dj  Merci 
|
| 10 Mar 2009, 14:03 |
|
 |
|
PSP player
|
sirus75013 a écrit: jonyjack a écrit: contacte l'auteur pour proposer ton aide Merci  [/quote] Je viens de le faire à l'instant  Ya plus qu'à attendre 
|
| 10 Mar 2009, 14:05 |
|
 |
|
PSP player
|
Très bonne idée ! Bonne continuation !
|
| 10 Mar 2009, 15:38 |
|
 |
|
PSP master
|
Regarder les 6 chaines ou la TNT sur n'importe quel support est une utopie. Les seules chaines de TV visionnables sont d'une, publiques (France Télévisons) ou quelques privées de la TNT (NT1, BFM...). Ensuite, il faut pour les visionner sur PC avoir une offre TV-sur-PC par son FAI (Neuf/SFR, Free...)
Donc, n'espérez jamais voir des chaines comme TF1, M6, et d'autres de la télé ADSL comme MCM, Game One, W9...
_________________ Ce pseudo n'a plus aucune valeur ! La personne derrière en a changé...
|
| 10 Mar 2009, 16:16 |
|
 |
|
PSP addict
|
C'est cool, mais... Les chaines Suisses, ça vient quand ??? xD
|
| 10 Mar 2009, 16:18 |
|