PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP
j13dj, membre de nos forums, a commencé à créer un homebrew qui permet de regarder la télévision sur sa PSP. Il demande de l'aide aux développeurs pour que PSP LIVE TV s'améliore. Lire la news : PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP
_________________ EN VACANCES!
|
| 10 Mar 2009, 00:31 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
 Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP
Idée intéressante...  Je sais pas si c'est réalisable mais je le souhaite fortement en tout cas  J'espère aussi que des devs vont rejoindre ce projet =)
| 10 Mar 2009, 00:43 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Narth3x a écrit: Idée intéressante...  Je sais pas si c'est réalisable mais je le souhaite fortement en tout cas  J'espère aussi que des devs vont rejoindre ce projet =) Tout pareil.
|
| 10 Mar 2009, 01:23 |
|
 |
|
PSP player
|
Génial  j'espère que sa aboutira a quelque chose de concret 
_________________ Clique pas!! NON!!
|
| 10 Mar 2009, 02:46 |
|
 |
|
PSP master
|
superbe Idée
_________________ Psp slim Silver Firmware: 5.50 GEN-D3 Ms: 4 Go + MS Magic 1 Go CM: TA-085
|
| 10 Mar 2009, 03:14 |
|
 |
|
PSP player
|
ha exelent si il fonctionne completement ce sera l'un des meilleurs homebrew  j'ai trop hate qu'il marche je connais un codeur je vais lui en parler mp moi stu veu de l'aide
|
| 10 Mar 2009, 03:20 |
|
 |
|
PSP player
|
Je trouve cet homebrew trés intérésant. Je me demander s'il ne serais pas compatible avec le TUNER TV PSP-S130 1SEG. s'il l'est je dl tout de suite cet homebrew. a tous les Dev's merci pour vos compétence.
_________________ ZH609HS
|
| 10 Mar 2009, 03:55 |
|
 |
|
PSP master
|
clade07 a écrit: Narth3x a écrit: Idée intéressante...  Je sais pas si c'est réalisable mais je le souhaite fortement en tout cas  J'espère aussi que des devs vont rejoindre ce projet =) Tout pareil. je plussois
_________________ ‹—•([ PSP S&L 5.00 M33-6 ])•—› Aidez-nous a compléter cette liste :Best-of jeux HB
|
| 10 Mar 2009, 04:57 |
|
 |
|
PSP gamer
|
bobjimkurt a écrit: clade07 a écrit: Narth3x a écrit: Idée intéressante...  Je sais pas si c'est réalisable mais je le souhaite fortement en tout cas  J'espère aussi que des devs vont rejoindre ce projet =) Tout pareil. je plussois Idem, Je dirais même plus, j'appelle les devs a rejoindre ce projet fort intéressant!
|
| 10 Mar 2009, 06:55 |
|
 |
|
PSP player
|
est il codé en C ou en lua ?
|
| 10 Mar 2009, 07:34 |
|
 |
|
V.I.P.
|
archimonde666 a écrit: est il codé en C ou en lua ? C  bonne chance pour le projet 
|
| 10 Mar 2009, 07:40 |
|
 |
|
PSP master
|
Ne soyez pas trop pressés, la correction des bugs demandera beaucoup de temps et de patience..
|
| 10 Mar 2009, 07:57 |
|
 |
|