Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 16:11

Règles du forum

Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSP
Les derniers plugins publiés : Plugins PSP
Avant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 cwcheat je ne sais pas l'installer lol 
Auteur Message
PSP player

Message cwcheat je ne sais pas l'installer lol
bonjour alors voila je ne sais pas comment installer cw cheat je ne sais pas quelle versions choisir ensuite comment installer les cheats je ne m'en sort pas j'ai envie de laisser tomber?si quelqu'un peut m'aider merci

01 Mar 2009, 11:31
publicité
Message Re: cwcheat je ne sais pas l'installer lol
Oula. Je ne pense pas que tu sois apprécier ici( une image d'un grand serveur p2p et en plus tu cheats en ligne.)

T'as psp est bien en custom firmware?

01 Mar 2009, 14:02
PSP player

salut les apparance sont trompeuse je télécharger avant plus maintenant lol oui ma psp est cf 5.00 m33 j'ai deja installer nitetr mé ca fait que des bug quand j'active un code et que j'appuie sur la touche son de la psp sa bloque est ca fait pareil pour tous code presque je suis degouter de cette action replay je voulais installer cw cheat m'est javais un probleme quand j'aller dans le recovery menu dans seplugins il manquer des prx ca me gonfler alors j'ai laisser tomber j'ai chercher un plus simple et j'ai trouver une tuto sur pspgen qui montrer comment installer nitetr m'est celui ne me convient pas du tout alors si tu pe m'expliquer comment installer cwcheat clairement parce que si non je comprend rien je te remercie d'avance.si s'est un peu long a expliquer tu m'envoie ton msn par message priver aller a+

01 Mar 2009, 14:45
PSP player

moi pareil je fais tout bien comme expliqué dans le tuto mais une fois dans le recovery rien ne s affiche !!!! HELP PLEASE !!!!!!!

12 Mar 2009, 10:19
PSP newbie

bah ecoute moi aussi j'ai le mème probleme et je n'arrive pas a installer cw cheat sur ma psp!! si ya quelqu'un qui aurai la gentillesse de me montrer comment faire ou me donner un liens pour un tuto sa serai vachement sympa de sa part!!! merci a tous :wink:

22 Mar 2009, 21:01
Co-Admin
Co-Admin

bonjour , aucun de vous n'a pensé a cherché un tuto dans la section du meme nom ou a cherché via le moteur de recherche ?

merci de faire un petit effort la question est souvent posé

22 Mar 2009, 21:11
PSP player

pas evident animetheque....

recherche >> resulat 2020 sujets

tuto pas a jour, apres install et activation des plugins (d ailleur GAME150 est-il encore valable??? il n'apparai pas ds le RECOVERY... J'ai beau faire SELECT 30sec dans un jeu rienn apparai... CWCheat est bien compatible avec le m33 5 ainsi que GEN-A ?

23 Mar 2009, 11:56
PSP player

Conclusion il faut ^"^%"^"%$ pour pourvoir jouer en mode cheat c`est le prix a payer! :|

31 Mai 2009, 10:32
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet